Habitués maude51 Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Ah oui en effet, ce n'est pas donné Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 TCFQ : 270 € pour deux ! Salut Lanou83, Une petite question, où avez-vous passé le TCFQ pour avoir un tarif si intéressant ? Merci à toi ! Kevin Si vous allez sur Laon, ce sera 240 euros pour deux (Nous sommes de Reims, c'est à 1h de chez nous). oh ben c'est bien, on n'est pas les seuls de Champagne Ardenne à tenter l'aventure !! nous, les tests, nous les avions passés à Nancy (100 km de chez nous) pour 150 € / test complet (oral et écrit) ! maude51 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lakcha Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Merci pour ta réponse rapide. Je vais tâcher de me renseigner pour mon secteur (Yvelines...). Allez, en attendant...http://www.dailymotion.com/video/x13zi4y_montreal-qc-grand-corps-malade_travel Merci à vous, Kevin Bonjour à tous ! Avec mon mari nous avons payé 180€ à deux en ile de france dans le 93 Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Aha oui lanou ça doit être ça! Mais c'est quand même pas cool quand on commence vraiment à s'impatienter ! Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 225€ sur Toulouse pour nous 2 (Écrit/oral + oral) Citer
Habitués Sofinette Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) J'ai vraiment l'impression de m'être faite voler! Ils sont fous en Belgique! 450€ c'est dingue quand je vois que certains d'entre vous on payé dans les 200€ Modifié 9 octobre 2015 par Sofinette Citer
Habitués noa Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Salut à tous Effectivement les prix varient selon les centres. Pour alliance française le test à Montpellier coûte 45 euros alors qu'à Nîmes le prix du test est de 60 euros. Pourquoi cette différence je ne sais pas non plus peut être le prix de la bande sonore ou des stylos lol. Modifié 9 octobre 2015 par noa Citer
Habitués La conquête du graal Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour à tous! Bon ben je me suis inscrite pour l'IELTS début novembre, c'est bien le seul avantage de ce retard persistant... si ça continue je vais finir par pouvoir envoyer mes résultats d'anglais directement sur internet.. Niveau boulot je suis sous l'eau, mais au moins ça m'a fait reléguer la DCSQ dans un petit coin de tête, en veille.. Personnellement je ne m'attend pas à avoir de nouvelles avant Novembre au mieux pour une ouverture en ligne en Décembre. Mais comme vous dès que j'y pense, l'impatience est là, je me demande si je l'aurai un jour ce satané visa! Courage tout le monde! Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Attention. En ce qui concerne les prix il yen a qui font les tests complets et d'autres juste certains modules. Ça peut expliquer quelques différences de prix. Pour le TEF par exemple les deux expressions et les deux compréhension ont leur tarif assez élevé. Expression orale seul a son prix etc etc Kiffe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maude51 Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 TCFQ : 270 € pour deux ! Salut Lanou83, Une petite question, où avez-vous passé le TCFQ pour avoir un tarif si intéressant ? Merci à toi ! Kevin Si vous allez sur Laon, ce sera 240 euros pour deux (Nous sommes de Reims, c'est à 1h de chez nous). oh ben c'est bien, on n'est pas les seuls de Champagne Ardenne à tenter l'aventure !! nous, les tests, nous les avions passés à Nancy (100 km de chez nous) pour 150 € / test complet (oral et écrit) ! Ah tu es d'où ? Ca vaut le coup sur Nancy ! Citer
Habitués kamillo Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Attention. En ce qui concerne les prix il yen a qui font les tests complets et d'autres juste certains modules. Ça peut expliquer quelques différences de prix. Pour le TEF par exemple les deux expressions et les deux compréhension ont leur tarif assez élevé. Expression orale seul a son prix etc etc Exactement,ma femme pour les deux tests et moi pour les quatre nous avions payé pas loin des 300€ sur Paris Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Oui, en passant le TEF Canada (test complet) sur Paris j'ai payé dans les 200 euros Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Le temps passe tellement lentement que j'ai la vague impression qu'il recule ... lanou83 et kamillo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Le temps passe tellement lentement que j'ai la vague impression qu'il recule ... Mais non Céline on avance bien vers la fin d'année... Regarde dans ta boite aux lettres tu as deja les catalogues de jouets de Noël celine.gov et noa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Le temps passe tellement lentement que j'ai la vague impression qu'il recule ... Mais non Céline on avance bien vers la fin d'année... Regarde dans ta boite aux lettres tu as deja les catalogues de jouets de Noël Loll Lanou, je n'ai pas d'enfants .... Donc le catalogue des jouets ^^ Mais merci d'avoir tenté Céline190679 et lanou83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 ZUT !!!!! celine.gov a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Coup de fil à l'instant pour nous dire que nos résultats sont arrivés ! Demain on repart à Marseille pour les récupérer ! En espérant ne pas avoir de mauvaises notes ? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Sandrine tu les as passé ou à Marseille? Nous on les a reçu par courrier Citer
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Sandrine tu les as passé ou à Marseille? Nous on les a reçu par courrier Oui à Marseille mais diplôme remis uniquement en main propre la loose J'ai expliqué au directeur qu'on habite loin mais il faut se présenter tous les deux.... Donc aller / retour demain et encore il est là le samedi ! Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 9 octobre 2015 Habitués Posté(e) 9 octobre 2015 Le temps passe tellement lentement que j'ai la vague impression qu'il recule ... Mais non Céline on avance bien vers la fin d'année... Regarde dans ta boite aux lettres tu as deja les catalogues de jouets de Noël Loll Lanou, je n'ai pas d'enfants .... Donc le catalogue des jouets ^^ Mais merci d'avoir tenté Une sans enfants Sandrine tu les as passé ou à Marseille? Nous on les a reçu par courrier Oui à Marseille mais diplôme remis uniquement en main propre la loose J'ai expliqué au directeur qu'on habite loin mais il faut se présenter tous les deux.... Donc aller / retour demain et encore il est là le samedi ! Avec une procuration ça devrait passer mais bon... Citer
Messages recommandés