Habitués napster Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 4 hours ago, HYRAM said: Je dépose ça ici j'aimerais avoir le lien de cette information Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 Il y a 1 heure, napster a dit : j'aimerais avoir le lien de cette information https://www.immigrer.com/quebec-prevoit-recevoir-53-000-nouveaux-immigrants-2018/ Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 Il y a 5 heures, HYRAM a dit : Je dépose ça ici https://www.immigrer.com/quebec-prevoit-recevoir-53-000-nouveaux-immigrants-2018/ Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 @HopeQuebec, @Lignan BONSOIR svp pouvez vous m’eclaicrier ce message que je viens de recevoir de MIDI : Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 15 minutes ago, Endo - MTL said: @HopeQuebec, @Lignan BONSOIR svp pouvez vous m’eclaicrier ce message que je viens de recevoir de MIDI : Bonne chance. Tu vas recevoir le CSQ Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 9 minutes, Lucile86 a dit : Bonne chance. Tu vas recevoir le CSQ Merci @Lucile86 je prie et je croise les doigts Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 5 heures, Endo - MTL a dit : @HopeQuebec, @Lignan BONSOIR svp pouvez vous m’eclaicrier ce message que je viens de recevoir de MIDI : Contact le midi par téléphone pour t'assurer que le courrier correspond. Il t a juste à attendre, ils leur faut plus de temps... Vu l'engorgement actuel ça ne m'étonne pas. Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 (modifié) Il y a 13 heures, Endo - MTL a dit : @HopeQuebec, @Lignan BONSOIR svp pouvez vous m’eclaicrier ce message que je viens de recevoir de MIDI : MIDI t'informe qu'il va procéder à une vérification approfondie de tes documents. Compte tenu de l'expérience des personnes qui ont reçu ce genre de courriel, le délais entre la réception de ce courriel et la signature de ton CSQ peut varier de 1 semaines à 5 mois. Tout dépend de l'agent qui traite ton dossier. Mais je peux te rassurer que ton CSQ n'est pas loin. Peux tu partager tes statistiques avec nous et nous dire quel est ton domaine de formation ? On croise les doigts et reste en prière. Merci Modifié 10 novembre 2017 par HopeQuebec Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 lorsqu'il y a des doutes sur certains point ,l'agent prend la decision de revoir tous les documents pour voir que tout est exact et conforme .De ton coté tu ne dois pas t'inquiété si tout a été fournie. Apres verification l'agent rendra sa decision .Patiente l'etude de ta demande est terminé mais juste une revision des documents . Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 4 heures, Simeon a dit : lorsqu'il y a des doutes sur certains point ,l'agent prend la decision de revoir tous les documents pour voir que tout est exact et conforme .De ton coté tu ne dois pas t'inquiété si tout a été fournie. Apres verification l'agent rendra sa decision .Patiente l'etude de ta demande est terminé mais juste une revision des documents . @Simeon merci pour ta réponse Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 9 heures, HopeQuebec a dit : @HopeQuebec voici mes stats : DCSQ: 04/11/2015 AR DCSQ: 01/12/2015 IRefus : 03/08/2017 domaine de formation : gestion des affaires ( HEC Montreal ) pays de Residence actuel : Congo Brazzaville Citer
Habitués Perfect Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 [mention=161322]HopeQuebec[/mention], [mention=157506]Lignan[/mention] BONSOIR svp pouvez vous m’eclaicrier ce message que je viens de recevoir de MIDI : J'ai reçu ce message en septembre plus précisément le 14. Après un courrier est arrivé à mon employeur pour vérification d'un des documents produit. En somme je crois que sommes sur la bonne voie. Bon courage à tous et bonne chance. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Perfect Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 Précision le document qui a été envoyé à mon employeur est le seul, je rappelle bien qui ne portait pas le mention copie certifiée conforme. D'où cette petite vérification nécessaire à mon avis. CSQ EN VUE. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Il y a 7 heures, Perfect a dit : J'ai reçu ce message en septembre plus précisément le 14. Après un courrier est arrivé à mon employeur pour vérification d'un des documents produit. En somme je crois que sommes sur la bonne voie. Bon courage à tous et bonne chance. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a 6 heures, Perfect a dit : Précision le document qui a été envoyé à mon employeur est le seul, je rappelle bien qui ne portait pas le mention copie certifiée conforme. D'où cette petite vérification nécessaire à mon avis. CSQ EN VUE. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com @Perfectdonc tu es toujours dans l’attente de ton CSQ ? Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Il y a 7 heures, Perfect a dit : Précision le document qui a été envoyé à mon employeur est le seul, je rappelle bien qui ne portait pas le mention copie certifiée conforme. D'où cette petite vérification nécessaire à mon avis. CSQ EN VUE. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com @Perfect je viens juste de me rendre compte que sur la l’attestation de travail que j’ai fourni, mon employeur a fait une erreur d’un chiffre sur son numéro de téléphone et il n’avait pas joint son e-mail . Je fais quoi dans ce cas ? Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Il y a 1 heure, Endo - MTL a dit : @Perfect je viens juste de me rendre compte que sur la l’attestation de travail que j’ai fourni, mon employeur a fait une erreur d’un chiffre sur son numéro de téléphone et il n’avait pas joint son e-mail . Je fais quoi dans ce cas ? *c'est surement pour cela qu'ils cherchent en profondeur tu peux toujours leur écrire avec une nouvelle attestation corrigée et une lettre explicative Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 il y a 1 minute, toutix a dit : *c'est surement pour cela qu'ils cherchent en profondeur tu peux toujours leur écrire avec une nouvelle attestation corrigée et une lettre explicative @toutix j’envoie la nouvelle attestation par courriel ou par la poste ? Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 attends qu'on te le demande peut etre ce n'est pas necessaire Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 12 novembre 2017 Habitués Posté(e) 12 novembre 2017 Il y a 6 heures, Endo - MTL a dit : @Perfect je viens juste de me rendre compte que sur la l’attestation de travail que j’ai fourni, mon employeur a fait une erreur d’un chiffre sur son numéro de téléphone et il n’avait pas joint son e-mail . Je fais quoi dans ce cas ? Attends d'abord, peut être que le problème sur ton attestation de travail n'est pas la véritable cause de ta VA. Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 Il y a 7 heures, HopeQuebec a dit : Attends d'abord, peut être que le problème sur ton attestation de travail n'est pas la véritable cause de ta VA. @HopeQuebec @Simeon merci pour les réponses. Oui je pense que j’attendrai encore Citer
Messages recommandés