Habitués casperas Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Bonjour à tous et à toutes, Après notre visite médicale de mardi sur Boulogne-Billancourt, je viens de constater dans le tableau de notre dossier en ligne que dans la case "examen des résultats médicaux" il est indiqué : "les résultats de votre examen médical son favorables". Est-ce que cela veut dire que tout a déjà été envoyé par e médical au Canada et que tout est OK, validé au niveau de la santé ? Merci d'avance de votre retour pour ceux qui ont déjà passé cette étape. Très belle fin de semaine à tous et à toutes ! Citer
Habitués Rubifamily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 23 heures, Milinka86 a dit : Je suis comme rubifamily dossier de France de novembre 2015 j'attends tjrs jespere quils vont traiter bientot tous les dossiers de 2015 Lucile86 et Mericpoirier ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 je viens de recevoir un refus definitif Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 3 minutes ago, Milinka86 said: je viens de recevoir un refus definitif Pour quelle raison? Tu peux nous dire? Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 3 minutes, Milinka86 a dit : je viens de recevoir un refus definitif Ils te précisent sur le mail que le refus est définitif ? Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 11 minutes ago, Rubifamily said: jespere quils vont traiter bientot tous les dossiers de 2015 Oui! On s'attend toujours! Rubifamily, tu vas avoir une surprise! CSQ est en route maintenant. Si tu n'auras pas de réponse d'ici là, cela veut dire tu vas l'avoir! Rubifamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rubifamily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Le 09/03/2017 à 14:50, Rony a dit : Nous l'espérons Normalement les dossiers reçu avant ne doivent pas être concerné par ce changement. si ça impacte les dossiers recu en 2015 et 2016 ça veut dire ils sont pas du tout sérieux. s'ils commencent à appliquer les regles de aujourdhui mon tcf n'est plus valable par exemple bientot ca va faire 3 ans que j'ai passé examen Nikelm a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rubifamily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Le 09/03/2017 à 23:36, Milinka86 a dit : Je suis comme rubifamily dossier de France de novembre 2015 j'attends tjrs ils applique la nouvelle regles aujoudhui et je perds 3 points en formation je passe 12 a 9. heureusement jai encore quelques points pour leurs conneries sils souhaitent de faire d'autre modifications auj et appliquer aux dossiers de 2015 ce qui n'est pas logigue pas du tout Citer
Habitués Rubifamily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Le 08/03/2017 à 22:01, Lucile86 a dit : Je trouve que le midi veut jeter tous les dossiers à la poubelle. En même temps, c'est triste pour tous les attendeux que le midi fait cela. @Rubifamilyje comprend maintenant que le midi va jouer une nouvelle grille. Si vous avez une intention de rejet, cela vous être appliqué aussi! Voilà! ils arrivent pas traiter les dossiers a l'heure ils vont jouer comme ça pour diminuer les dossiers quel horreur Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 2 minutes ago, Rubifamily said: ils arrivent pas traiter les dossiers a l'heure ils vont jouer comme ça pour diminuer les dossiers quel horreur Ça arrive à fédéral. N'oublie pas si t'as bon dossier, le midi ne vas pas t'oublier. Il n'est pas bête. Moi, j'en suis sûre que j'ai un bon dossier et il n'y pas de raison que le midi nous oublie. C'est t'es une diamonde, t'es toujours une diamonde! Cela ne vas pas cacher notre gloire. Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 13 heures, HopeQuebec a dit : Ça veut dire que ton dossier est à présent complet ou conforme aux exigences documentaires du MIDI Et qu'il attend qu'un autre agent procède à la vérification auprès des agents Qui l'ont emis (universite ,employeurs, etc) et compte ensuite tes points. tu peux espérer à l'issu de cette étape (examen préliminaires) soit un csq direct par la poste(ce que je te souhaite par dessus tout) , une mise en attente de décision, une convocation à un entrevu ou une lettre d'intention de refus si t'as pas obtenu tous les points nécessaire. Merci HopeQuebec , mais ca peut prendre combien de temps cette etape? Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 2 hours ago, GauQuebec said: Merci HopeQuebec , mais ca peut prendre combien de temps cette etape? Il faut la patience! GauQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués josine Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 15 heures, Milinka86 a dit : je viens de recevoir un refus definitif Mon Dieu.pour quelle raison ? Ne peut on pas faire recourt ? Svp les plus expérimentés où ceux qui ont des avocats aidez . Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 6 heures, GauQuebec a dit : Merci HopeQuebec , mais ca peut prendre combien de temps cette etape? Ça dépend on a vu des dossiers obtenir le csq 2 mois après s'être rendu à cette étape. certains plus encore. Certains dossier d'Afrique sont à cette étape depuis bientôt 4 mois. Pour Les préposés au téléphone ça peut encore durer jusqu'à 12mois...... GauQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 18 heures, Mericpoirier a dit : Ils te précisent sur le mail que le refus est définitif ? jai le droit de faire un recours Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 12 mars 2017 Habitués Posté(e) 12 mars 2017 10 hours ago, HopeQuebec said: Ça dépend on a vu des dossiers obtenir le csq 2 mois après s'être rendu à cette étape. certains plus encore. Certains dossier d'Afrique sont à cette étape depuis bientôt 4 mois. Pour Les préposés au téléphone ça peut encore durer jusqu'à 12mois...... Les préposés par téléphone sont pas corrects. Il faut les méfier. GauQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 12 mars 2017 Habitués Posté(e) 12 mars 2017 On 3/11/2017 at 11:48 AM, Rubifamily said: ils arrivent pas traiter les dossiers a l'heure ils vont jouer comme ça pour diminuer les dossiers quel horreur Rubifamily, je pense que le midi n'a plus de logiques en ce moment. Je suis allée à l'église ce matin et j'ai prié pour tout le monde. bintibonheur, Newa Kandia Coute Cher, VIVLAVY et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Perfect Posté(e) 12 mars 2017 Habitués Posté(e) 12 mars 2017 (modifié) Il y a 10 heures, Lucile86 a dit : Rubifamily, je pense que le midi n'a plus de logiques en ce moment. Je suis allée à l'église ce matin et j'ai prié pour tout le monde. xxxxxxxxxxxxxx Modifié 12 mars 2017 par Deadpool Anglais : écrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 12 mars 2017 Habitués Posté(e) 12 mars 2017 Le 08/03/2017 à 20:45, Rubifamily a dit : appel du midi en attente de traitement vu qu'ils ont traité les dossier de dec (celui de nath par exemple) bientot cest toi Nous sommes aussi dans l'attente d'une réponse suite à une intention de refus !!!! Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés