Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, PACAtoQC a dit :

@Mericpoirier au cas ou, http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=66137.pdf

Ça semble important, je n'ai pas analysé la chose, je suis hors zone

A+

J'arrive pas à ouvrir,  c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, N4D1R a dit :

Bonjour à tous, 

 

est ce que l'examen préliminaire se fait après l'obtention de la mise a jours, pour etre plus clair sur ma question, j'ai déja reçu une MAJ est ce que je suis concerné par les modifications a la grille de synthèse du 8 mars ? 

 

Merci pour vos réponse.

Apparemment tous les africains qui ont répondu à leur IR sont en attente d'examen préliminaire. Pour connaître ton statue envoie leur un mail à cette adresse: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, toutix a dit :

non normalement ils prennent en compte à la date de dépot de la demande

Je vous remercie pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, Mericpoirier said:

J'arrive pas à ouvrir,  c'est quoi ?

C'est les modifications apportées par le midi par rapport au domaine de formation et au niveau de scolarite. Certains domaines ont gagne en points tandis que d'autres ont perdus, impactant directement toutes les demandes furures et celles dont le traitement n'a pas déjà été amorcė.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, CSQDAN said:

Apparemment tous les africains qui ont répondu à leur IR sont en attente d'examen préliminaire. Pour connaître ton statue envoie leur un mail à cette adresse: [email protected]

Non, si tu as reçu une IR, alors le traitement de ta demande à commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, N4D1R said:

Bonjour à tous, 

 

est ce que l'examen préliminaire se fait après l'obtention de la mise a jours, pour etre plus clair sur ma question, j'ai déja reçu une MAJ est ce que je suis concerné par les modifications a la grille de synthèse du 8 mars ? 

 

Merci pour vos réponse.

Si ta demande est déjà en cours de traitement (si ta demande de MAJ vient du midi), alors tu n'es pas concerné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Madara a dit :

Non, si tu as reçu une IR, alors le traitement de ta demande à commence

la réception d'une IR ne veut pas forcément dire que ton étude préliminaire a commencé. Moi ça fait 5 mois que j'ai répondu à mon IR mais midi me dit que je suis en attente d'étude préliminaire alors que tant que ton dossier n'est pas à cette étape( étude préliminaire) la nouvelle loi te concerne.

mod.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Madara a dit :

Si ta demande est déjà en cours de traitement (si ta demande de MAJ vient du midi), alors tu n'es pas concerné.

 

attention à ce que tu avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non si tu as déjà reçu une IR c'est que l'examen de ton dossier a déjà commencé puisque le MIDI t'a adressé une IR.
donc tu as passé l'examen préliminaire

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Madara a dit :

Si ta demande est déjà en cours de traitement (si ta demande de MAJ vient du midi), alors tu n'es pas concerné.

 

Lisez bien l'annonce. Ils disent tous les dossiers en inventaire n'ayant pas passé le cap de l'étude préliminaire sont concernés par cette nouvelle mesure.

IMG_20170308_131729_605.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que le motif de l'IR peut rentrer dans l'examen préliminaire ou pas.
un défaut de format exigé ou manque de documents ou au final des points insuffisants après analyse correspondent-ils à la même étape?
peut-être que non, j'avoue que ne travaillant pas au MIDI, je ne saurais garantir.
j'ai seulement ma compréhension des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
36 minutes ago, CSQDAN said:

attention à ce que tu avances

Penses-y à tête reposée mon cher. Sur la base de quoi le midi t'addresserait une demande de MAJ si ton dossier n'etait pas en cours de traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, FRANKYPOLA a dit :

MERCI PACAtoQC MAIS JE SUIS DEJA ALLE SUR CETTE PAGE RIEN D'INTERESSANT A PART QUE TOUS LE MONDE Y COMPRIS LES FRANCAIS SONT A L'ETAPE DE VERIFICATION DES DOCUMENTS CE QUI EST FAUT PUISQUE PRESQUE TOUS LES FRANCAIS DE NOTRE FORUM ONT DEJA EU LEUR CSQ. 

Cherche bien à la fin de la page, il y a l'option magique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Lucile86 a dit :

@rubyfamily je vais prier ce week-end pour tout le monde. Tu vas l'avoir bientôt!

appel du midi en attente de traitement :(  vu qu'ils ont traité les dossier de dec (celui de nath par exemple) bientot cest toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quant à moi je perd jusqu'à 3 points car la traduction passe de 12 points à 8 points mais je suis toujours au dessus des 59 points qui est le seuil de passage. Bon nous attendons voir la suite. Le MIDI peut nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Rubifamily said:

appel du midi en attente de traitement :(  vu qu'ils ont traité les dossier de dec (celui de nath par exemple) bientot cest toi

Je trouve que le midi veut jeter tous les dossiers à la poubelle. En même temps, c'est triste pour tous les attendeux que le midi fait cela. @Rubifamilyje comprend maintenant que le midi va jouer une nouvelle grille. Si vous avez une intention de rejet, cela vous être appliqué aussi! Voilà! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Lignan said:

Quant à moi je perd jusqu'à 3 points car la traduction passe de 12 points à 8 points mais je suis toujours au dessus des 59 points qui est le seuil de passage. Bon nous attendons voir la suite. Le MIDI peut nous surprendre.

Cherche les points et bosse en anglais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement