Habitués tayo Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour à tous, je voudrais écrire au MIDI pour notifier au sujet du changement de mon statut avec la naissance d'un bébé ceci en attendant l'activation de l'outil modifier ma demande. et surtout pour notifier le MIDI et éviter tous malentendu pour la suite . est ce que quelqu'un peu me donner la bonne adresse. Merci. Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 15 heures, Mericpoirier a dit : Ok en gros c'est long d'avoir l'accusé et après la réponse est rapide. Toutix l'accusé de réception arrive comment ? Par la poste ou par courriel ? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 1 heure, tayo a dit : Bonjour à tous, je voudrais écrire au MIDI pour notifier au sujet du changement de mon statut avec la naissance d'un bébé ceci en attendant l'activation de l'outil modifier ma demande. et surtout pour notifier le MIDI et éviter tous malentendu pour la suite . est ce que quelqu'un peu me donner la bonne adresse. Merci. [email protected] Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Salut tout le monde un peu de confusion dans ma tête. J'aimerais savoir lorsque tu B2 en compréhension orale et expression orale est ce que tu te vois attribuer des points merci de l'éclaircir Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 il y a une heure, Mericpoirier a dit : Toutix l'accusé de réception arrive comment ? Par la poste ou par courriel ? Par la poste --> ils t'envoient un tickets de Carte Bleue comme pour la demande de CSQ . Citer
Habitués nath Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 3 hours ago, toutix said: En 2014 , on avait été dégouté car la 1ere session ou l'on s'était inscrit pour les tests avait été annulé ...(ça avait repoussé tout d'un mois) .. -->annulé pour manque d'inscrits à l'époque ! ... on pensait que ça aurait passé ... oui c'est un long parcours semé d'embuches... mais on tient bon.... on s'accroche... dire que pour la VM il va falloir refaire des km, poser une journée... Plus rien n'est fait à Toulouse, il parait que c'est une grande ville pourtant :-) on l'aura bien mérité ! avec une bonne dose de patience... tu téléphones quand? D'autres Glads ont téléphoné ? Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 52 minutes, donaéé05 a dit : Salut tout le monde un peu de confusion dans ma tête. J'aimerais savoir lorsque tu B2 en compréhension orale et expression orale est ce que tu te vois attribuer des points merci de l'éclaircir Svp répondez moi je précise étant la requérante principal Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) il y a 1 minute, nath a dit : oui c'est un long parcours semé d'embuches... mais on tient bon.... on s'accroche... dire que pour la VM il va falloir refaire des km, poser une journée... Plus rien n'est fait à Toulouse, il parait que c'est une grande ville pourtant :-) on l'aura bien mérité ! avec une bonne dose de patience... tu téléphones quand? D'autres Glads ont téléphoné ? Peut-être demain (ou lundi) ça dépend de mon humeur lol pas envie de me casser le morale le week-end lol à voir ! Modifié 13 octobre 2016 par Invité Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 2 minutes, donaéé05 a dit : Svp répondez moi je précise étant la requérante principal Épreuves orales : jusqu'à 14 points Compréhension orale Expression orale A1 0 point A1 0 point A2 0 point A2 0 point B1 0 point B1 0 point B2 5 points B2 5 points C1 6 points C1 6 points C2 7 points C2 7 points Épreuves écrites : jusqu'à 2 points supplémentaires Compréhension écrite Expression écrite A1 à B1 0 point A1 à B1 0 point B2 à C2 1 point B2 à C2 1 point Citer
Habitués nath Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Just now, toutix said: Peut-être demain (ou lundi) ça dépend de mon humour lol pas envie de me casser le morale le week-end lol à voir ! tu as raison lol déjà la boite aux lettres est démotivante, mais le téléphone encore plus.... tu penses qu'on arrivera à en rire un jour ? Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 il y a une heure, donaéé05 a dit : Salut tout le monde un peu de confusion dans ma tête. J'aimerais savoir lorsque tu B2 en compréhension orale et expression orale est ce que tu te vois attribuer des points merci de l'éclaircir Svp répondez moi je précise étant la requérante principal Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 Merci beaucoup toutix au faite j'ai eu C1 en compréhension orale et expression orale puis B2 en compréhension écrite et expression écrite ce qui va me donner 14 pts OK ça marche Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 2 minutes, donaéé05 a dit : Svp répondez moi je précise étant la requérante principal je t ai répondu je t'ai mis le tableau Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 28 minutes, nath a dit : tu as raison lol déjà la boite aux lettres est démotivante, mais le téléphone encore plus.... tu penses qu'on arrivera à en rire un jour ? oh bah j'espère ! comme le permis de conduire que ma femme a eu du mal à avoir à l'époque à cause du stress ! maintenant c'est du passé Citer
Habitués nath Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) 6 minutes ago, donaéé05 said: Svp répondez moi je précise étant la requérante principal @toutix t'a mis un tableau Modifié 13 octobre 2016 par nath Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 3 minutes, toutix a dit : je t ai répondu je t'ai mis le tableau Oui j'ai vu merci beaucoup Citer
JG Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour à tous, Appel à l'instant au MIDI pour le suivi et grande nouvelle..... votre dossier est en traitement, vous pouvez nous recontacter dans 15 jours... Il reste plus qu'à souhaiter que la réponse évolue dans 2 semaines... Bon courage à tous. nath et Jay first ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nath Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 1 hour ago, JG said: Bonjour à tous, Appel à l'instant au MIDI pour le suivi et grande nouvelle..... votre dossier est en traitement, vous pouvez nous recontacter dans 15 jours... Il reste plus qu'à souhaiter que la réponse évolue dans 2 semaines... Bon courage à tous. merci de ton retour j'ai bien rit ! en tout cas, on ne t'a pas dit, on ne donne plus d'info... moi aussi m'a dit de retéléphoner quand on a tel la semaine dernière... JG a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Posté(e) 13 octobre 2016 8 hours ago, tayo said: Bonjour à tous, je voudrais écrire au MIDI pour notifier au sujet du changement de mon statut avec la naissance d'un bébé ceci en attendant l'activation de l'outil modifier ma demande. et surtout pour notifier le MIDI et éviter tous malentendu pour la suite . est ce que quelqu'un peu me donner la bonne adresse. Merci. Vous pouvez joindre le MIDI à travers les canaux suivants: E-mails : [email protected] ou [email protected] Téléphone : 0015148649191 Horaires d'appels : Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal) Mercredi de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal) Citer
Invité Totale Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Le 08/08/2015 at 08:18, jessjb a dit : je me joins à vous les gladiateurs! présente depuis un petit bout de temps sans jamais vraiment participer,je me lance enfin! prete a vivre cette aventure avec vous tous. Super bienvenue Citer
Messages recommandés