Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, virginiep a dit :

On va appeler Vendredi nous on vous dira le discours.

@toutix tu appels quand? 

Toutix as une ligne directe avec Montréal, avec son téléphone secret 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, soizic83 a dit :

appel a l instant meme reponse... J ai demande ce que cela voulait dire , reponse : Compter entre 1 et 3 mois ( pas la peine de rappeller avant) si tout est bon réception csq boite aux lettre, si il manque des points : Sélection entrevue.

j ai alors demander mais le pointage des points n a pas déjà ete fait? Elle me dit nooooonnnnn!!!

bon bah on est pas sortie d affaire pour la réponse!!!! Au secours, moi qui voulai être la bas pour la rentree prochaine...bon bah je tombe et me rassoit sur ma chaise et je vais attendre mais sans plus rien espérer....

ils ont bien recu mes documents manquant (relevés de notes )enregistrés 30 juillet...

Il n y a plus  d'entrevue de sélection accordant des points. elle t'a raconté de n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Tucolabrute a dit :

Appel today : toujours en traitement, et en plus elle me dit que le dossier est toujours à l'étape 1..........PUTAIN de PUTAIN de PUTAIN de merde, fais ch**r. réceptionné le 5 nov 2015, update pour naissance y a 1 mois, prélèvement des frais y a 1 semaine, diplome 12+12 pts (conjoint) en théorie, domaine de formation 12 pts, 3 enfants, tous les pts Français et Anglais pour moi et mon épouse. Putain sans déconner, ils veulent quoi de plus ?????????????

elle ta dit à l'étape 1 ou en attente d'examen préliminaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qqun peut il m'aiguiller quant au remplissage du contrat d'autonomie financière. Je viens de recevoir une intention de refus à ce sujet, et apparemment il le redemande. Mais je ne comprends pas ce qui a cloché, j'ai 3 enfants j'ai donc mis 5797 $ CAD.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Tucolabrute a dit :

qqun peut il m'aiguiller quant au remplissage du contrat d'autonomie financière. Je viens de recevoir une intention de refus à ce sujet, et apparemment il le redemande. Mais je ne comprends pas ce qui a cloché, j'ai 3 enfants j'ai donc mis 5797 $ CAD.

Merci

Quand tu as fais la MAJ pour ton 3e enfant tu as réactualisé ce document avec la nouvelle somme?

Si ça se trouve ils ont analysé ta dcsq avec l'autonomie financière pour  4 personnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@amel90 j'espère pour toi que c'est annonciateur de bonne nouvelle rapidement ce statut.

Je croise les doigts !!

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suite a ma demande de transfert de dossier vers bureau Paris , Ils m'ont donné un autre numéro de référence  au lieu de traiter le dossier plutôt possible MDR; Ci-dessous le courrier reçu aujourd'hui.  Dans ma demande CSQ j'avais mis une lettre explicative + j'avais envoyé ma carte de séjour en novembre dernier. J'ai impréssion que tout ces mois passés sont perdus. 

En fait ils s'en fout eux.

 

___________________________________________________________________________

Objet : Réception de votre dossier

 

Monsieur,

Nous confirmons la réception de votre dossier provenant de la Direction de l’immigration

économique- Asie.

Votre dossier est en attente de traitement. Vous recevrez un premier courrier de notre part dès que l’examen préliminaire sera complété. Nous vous invitons entre-temps à nous signaler tout

changement d’adresse et de situation familiale.

Nous tenons également à vous souligner que la teneur de nos dossiers étant strictement

confidentielle, nous ne donnons aucun renseignement par téléphone sur des demandes

d'immigration.

Pour connaître le délai actuel entre la réception d’une demande et l’entrevue de sélection, nous

vous invitons à consulter l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-
permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html

Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, consultez notre site Web au

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur,

l’assurance de nos meilleurs sentiments.

 

Owen-John Peate

Directeur de l'immigration économique - International

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, SD2311 a dit :

Quand tu as fais la MAJ pour ton 3e enfant tu as réactualisé ce document avec la nouvelle somme?

Si ça se trouve ils ont analysé ta dcsq avec l'autonomie financière pour  4 personnes?

yes avec la nouvelle somme, donc apparemment soit je me suis planté, soit le nouveau doc ils ne l'ont pas pris en compte. je vais les appeler demain après vérification. par contre ce qui me saoule c'est de faire un passeport pour baby n°3 dans l'urgence, je ne savais même plus qu'il fallait le passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, SD2311 a dit :

@amel90 j'espère pour toi que c'est annonciateur de bonne nouvelle rapidement ce statut.

Je croise les doigts !!

j’espère vraiment...

merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/09/2016 at 22:51, Tucolabrute a dit :

Appel today : toujours en traitement, et en plus elle me dit que le dossier est toujours à l'étape 1..........PUTAIN de PUTAIN de PUTAIN de merde, fais ch**r. réceptionné le 5 nov 2015, update pour naissance y a 1 mois, prélèvement des frais y a 1 semaine, diplome 12+12 pts (conjoint) en théorie, domaine de formation 12 pts, 3 enfants, tous les pts Français et Anglais pour moi et mon épouse. Putain sans déconner, ils veulent quoi de plus ?????????????

Je crois que plus le dossier est lourde plus de temps ils mettent, J'ai impression qu'ils ne respectent pas  les dossiers en priorité non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils sont dépassés par le nombre de candidats. Il faut les comprendre. Quelque soit la situation, ils sont contraints de donner suite à tous les dossiers. Le ministère à empoché pour le traitement. Patience !

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Arob@se a dit :

Ils sont dépassés par le nombre de candidats. Il faut les comprendre. Quelque soit la situation, ils sont contraints de donner suite à tous les dossiers. Le ministère à empoché pour le traitement. Patience !

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

Justement ça fait 10 mois que certains patientent. Alors certes ce n'est rien comparé à des années de certains pays mais tout de même.

Et juste en passant, on ne parle pas de 10000 dossiers mais 3500.

Je reste persuadée que nous sommes sur la fin du "tas" des dcsq de novembre (hors pays à délais exorbitants) 

Pas de sources officielles mais juste mon ressenti perso ^^

Courage les glads, cette attente est éprouvante mais ça ne fera que potentialiser votre plaisir de mettre les pieds de l'autre côté du continent ;-)

Et très bientôt dans le sujet des fédéraux ! ! On vous attend :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Justement ça fait 10 mois que certains patientent. Alors certes ce n'est rien comparé à des années de certains pays mais tout de même.

Et juste en passant, on ne parle pas de 10000 dossiers mais 3500.

Je reste persuadée que nous sommes sur la fin du "tas" des dcsq de novembre (hors pays à délais exorbitants) 

Pas de sources officielles mais juste mon ressenti perso ^^

Courage les glads, cette attente est éprouvante mais ça ne fera que potentialiser votre plaisir de mettre les pieds de l'autre côté du continent ;-)

Et très bientôt dans le sujet des fédéraux ! ! On vous attend :-)



Avec la déclaration d'intérêt en 2017, ils ont intérêt à terminer avec la version papier. Le Mpq n'a pas encore fait ses preuves. Il faut attendre encore l'émission de Csqs via cet outil pour en savoir davantage. Dans un intervalle de deux ans, deux systèmes mise en place (1er arrivé, 1er servi, déclaration d'intérêt).

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 

Voilà je suis nouvelle sur le forum, je voulais juste rassurer ceux qui comme moi ont posté leur demande en novembre 2015. Apres avoir lu que l'émission des CSQ avait bien commencé j'ai eu un petit coup de stress n'ayant toujours pas de nouvelles pour ma part (et le fait que j'ai changé d'adresse récemment). J'ai appelé l'immigration hier soir et une charmante dame m'a annoncé qu'il avait été émis le 24 Août! J'attends toujours niveau courrier..puis en route pour le fédé! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Tiffany Winny a dit :

Bonjour! 

Voilà je suis nouvelle sur le forum, je voulais juste rassurer ceux qui comme moi ont posté leur demande en novembre 2015. Apres avoir lu que l'émission des CSQ avait bien commencé j'ai eu un petit coup de stress n'ayant toujours pas de nouvelles pour ma part (et le fait que j'ai changé d'adresse récemment). J'ai appelé l'immigration hier soir et une charmante dame m'a annoncé qu'il avait été émis le 24 Août! J'attends toujours niveau courrier..puis en route pour le fédé! Courage!

Félicitation, preuve que les chose bougent au MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les ami(e)s

 

Je me demandais est-ce qu'il serait possible à quelqu'un d'entre nous de mettre à jour le tableau excel d'avancement des CSQ?

Je pense que plein de nouveaux CSQ ont été délivrés et du coup, ça serait vachement intéressant de voir cette évolution statistiquement en tableau.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou, le tableau à été mis a jour par nos soins régulièrement avec les informations fournis sur le forum. Mais si il y a des informations qui n'ont pas été mis à jour vous pouvez nous les donner par message privée ou sur le forum directement.

il y a 39 minutes, Faroufolk66 a dit :

Coucou les ami(e)s

 

Je me demandais est-ce qu'il serait possible à quelqu'un d'entre nous de mettre à jour le tableau excel d'avancement des CSQ?

Je pense que plein de nouveaux CSQ ont été délivrés et du coup, ça serait vachement intéressant de voir cette évolution statistiquement en tableau.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Tucolabrute a dit :

qqun peut il m'aiguiller quant au remplissage du contrat d'autonomie financière. Je viens de recevoir une intention de refus à ce sujet, et apparemment il le redemande. Mais je ne comprends pas ce qui a cloché, j'ai 3 enfants j'ai donc mis 5797 $ CAD.

Merci

QUEL age on tes enfants il faudra voir xa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement