Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, CSQDAN a dit :

il y a le seuil éliminatoire d'employabilité qui est de 50 pts pour les couples. C'est éliminatoire si tu n'atteigne pas ce seuil d'employabilité

oui je vois et comprend mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Cariboufamily a dit :

Désolé @Mericpoirier pour vous mais je rejoins l'avis général: rien n'est fini!

Et @konanregis a raison: il ne vous manque que 5 points!

C'est jouable en Anglais.

Tentez le coup. Courage!!! Les Caribous sont de tout cœur avec vous!!

 

(Sinon il vous reste la solution de trouver une offre d'emploi validée.)

oui cette option là est jouable.au moins avec un emploi validé tout est réglé du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou alors si le nombre de point est vraiment insuffisant: passer par un permis d'étude. J'ai une connaissance qui est en train de faire ça. Je pourrais me renseigner pour toi @Mericpoirier. Contacte-moi en MP si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, konanregis a dit :

non moi je vois que vous avez 52 or il vous faut 57 pourquoi il vous manquerait 7 au lieu de 5?

 

Je suis dépassé par le dépassement de situation. À cette allure à  qu'elle sauce seront nous mangés?  

En plus de nous transformer en analystes,  nous voici maintenant des mathématiciens.  Merci MIDI. 

BONNE CHANCE MERICPOIRIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mericpoirier a dit :

Voilà,  après près de deux mois d'attente nous avons eu des nouvelles du Midi mais pas celle que l'on attendait. 

Intention de refus reçu par mail hier après midi,  en gros parce qu'ils considèrent que mon CAP petite enfance n'a pas de correspondance chez eux donc 0/16 en domaine de formation.  

On essaie d'encaisser mais c'est dur, le rêve de toute une famille est en train de se briser.

On va essayer de se battre mais je pense que les solutions vont être rare.

Si vous avez des idées je veux bien car j'avoue avoir du mal à réfléchir depuis 24 heures.

 

20160901_192939.jpg

Oh bah mince, j'en reviens pas là. Ta date butoir était quand? Je suis vraiment très déçue pour vous. Il faut chercher une solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, toutix a dit :

@Mericpoirier mince ! je viens de voir ton annonce !! ... c'est bien ce que je me disais en fait .. en gros nous sommes dans les derniers de la session 

de novembre ... et ils étaient en pourparler sur nos cas !

 

Ca fait peur. J'ai peur que ça fasse pareil pour notre dossier. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Mericpoirier a dit :

Non c'est moi. On a déjà fait trois voyage la bas donc un de plus apporterai rien

Et en mettant ton mari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mericpoirier a dit :

Voilà,  après près de deux mois d'attente nous avons eu des nouvelles du Midi mais pas celle que l'on attendait. 

Intention de refus reçu par mail hier après midi,  en gros parce qu'ils considèrent que mon CAP petite enfance n'a pas de correspondance chez eux donc 0/16 en domaine de formation.  

On essaie d'encaisser mais c'est dur, le rêve de toute une famille est en train de se briser.

On va essayer de se battre mais je pense que les solutions vont être rare.

Si vous avez des idées je veux bien car j'avoue avoir du mal à réfléchir depuis 24 heures.

 

20160901_192939.jpg

Salut je vais pas faire mon historique, mais je suis dans le même cas que vous pour 3 points...et en révision administrative pour pas avoir fait le text d'anglais de peur de me planter...le pire c'est que a la session d'information j'avais mon dossier en main, et il m'ont mon fait miroiter vu mon métier j’étais pris aussitôt, bref, comme dit lanou83, passe au plan B ! c'est ce que je fait, et cela va me permettre d'apprendre l'anglais correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, toutix a dit :

@Mericpoirier mince ! je viens de voir ton annonce !! ... c'est bien ce que je me disais en fait .. en gros nous sommes dans les derniers de la session 

de novembre ... et ils étaient en pourparler sur nos cas !

 

parler par rapport a quoi? Des manques de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Leae a dit :

parler par rapport a quoi? Des manques de points?

Non je pense pas que c'est par rapport au manque de points, mais du métier plutot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Leae a dit :

parler par rapport a quoi? Des manques de points?

bah par rapport à tout lol

comme on voit que la plupart on eu leur CSQ ... bah on se fait des films , on s interrogent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, comron1 a dit :

Non je pense pas que c'est par rapport au manque de points, mais du métier plutot

oh je pense pas mon mari a 12 points avec un master banque et aucune nouvelle. je pense qu'il y a eu les vacances et beaucoup de dossier plus la derniere session le 16 aout en ligne....... ENFIN J'ESPERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

bah par rapport à tout lol

comme on voit que la plupart on eu leur CSQ ... bah on se fait des films , on s interrogent

Justement pour toi toutix, j’espérais justement que tu vois mon message d'avant, vu ton métier, la il y a un truc bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Leae a dit :

oh je pense pas mon mari a 12 points avec un master banque et aucune nouvelle. je pense qu'il y a eu les vacances et beaucoup de dossier plus la derniere session le 16 aout en ligne....... ENFIN J'ESPERE

Je parlais des professions en pénurie au Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, comron1 a dit :

Justement pour toi toutix, j’espérais justement que tu vois mon message d'avant, vu ton métier, la il y a un truc bizarre

oui oui

beaucoup d'incohérence !

en + ; moi j'ai 2 CAP , couvreur + carreleur ! 2 filières ou il y a toujours des pénuries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

oui oui

beaucoup d'incohérence !

en + ; moi j'ai 2 CAP , couvreur + carreleur ! 2 filières ou il y a toujours des pénuries

Oui voila, c'est ça que je comprend pas pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, comron1 a dit :

Oui voila, c'est ça que je comprend pas pour toi

et toi , pour ta révision administrative , ils t'ont donné un délais de réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

et toi , pour ta révision administrative , ils t'ont donné un délais de réponses ?

Oui j'ai pour fin septembre pour leur faire, mais d’après mes renseignement que je viens de prendre ça passeras pas a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, comron1 a dit :

Oui j'ai pour fin septembre pour leur faire, mais d’après mes renseignement que je viens de prendre ça passeras pas a mon avis

il y a une grosse différence entre ton programme de formation et le leur pour l'obtention de ton diplome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement