Invité Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Bon encore 3 jours avant le 1er septembre !!!... avant les demandent de documents pour les dossiers en ligne de juin .... Citer
ABCDEFG Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Le 8/27/2016 at 16:09, miki a dit : Je te dis @toutix elle est a 23 points net.une chose est sur le midi est deja sur les dossiers africains nov 2015 IMPOSSIBLE ! Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 @ewenrieg @Cariboufamily Et les autres cest qui votre agent ? Josée de Santo également Andra, amel90, ewenrieg et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués virginiep Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Le 27/08/2016 at 22:34, toutix a dit : @virginiep et toi du coup t as qui comme agent ? Nous on a Ngome70. Citer
Habitués Rony Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 à l’instant, toutix a dit : toujours rien dans la boîtes aux lettres ça viendra sous peu, un peu de patience! Citer
Habitués gmplive Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a une heure, toutix a dit : toujours rien dans la boîtes aux lettres Moi j'hésite entre, entamer une grève de la faim, ou ne plus m’arrêter de manger... Mericpoirier, Andra, amel90 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 15 minutes, gmplive a dit : Moi j'hésite entre, entamer une grève de la faim, ou ne plus m’arrêter de manger... J'espère vraiment que les choses bougeront pour nous en mois de septembre Ras le bol de cette attente interminable !!! Rubifamily, Cariboufamily, gmplive et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Totale Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Quand est-ce que nous autres allons apprendre la bonne nouvelle? Cette attente est insupportable. Et dire qu'avec 8mois, nos amis Français trouvent l'attente longue. Quid de nos 33 mois? Citer
Invité Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 à l’instant, Totale a dit : Quand est-ce que nous autres allons apprendre la bonne nouvelle? Cette attente est insupportable. Et dire qu'avec 8mois, nos amis Français trouvent l'attente longue. Quid de nos 33 mois? vous avez bien du courage ! ne pas savoir ou l'on va ..être dans l'attente de nouvelles ... Citer
Habitués Leae Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Bonjour a tous je viens d'avoir le Midi mise a jour fait le 19. Mon mari a telephone aujourd'hui le dossier est en attente de decision. comme tout le monde peu le comprendre on essaye de rester positif mais c'est dur ..... bon maintenant je me dis qu 'il y avait les vacances donc ca va surement se debloquer en septembre Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Il y a 5 heures, toutix a dit : toujours rien dans la boîtes aux lettres Rien chez nous non plus Citer
Invité Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 2 minutes, Mericpoirier a dit : Rien chez nous non plus demain faut pas que je m affole , je devrais recevoir la facture sfr (enveloppe marron) lol Citer
Orig(i)naux Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Hello les glads ! Yyyyiiiihhhaaa, à notre tour d'avoir reçu le précieux sésame !!! Le CSQ est enfin arrivé dans notre BAL today. Il a été émis le 18 août, sachant que notre dernier appel datait du 15 août (en cours de traitement). Même si ça peut paraître frustrant pour ceux qui n'ont toujours pas de nouvelles à ce jour, plein de courage, votre tour finira par arriver!! Et pour rappel, notre IR avait été envoyée par beaes 70, donc pas de panique, continuez à être patients. xxxxxx et vivement de vous retrouver sur le forum du fédéral ! Modifié 30 août 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Milie34, Mericpoirier, gmplive et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Il y a 7 heures, Orig(i)naux a dit : Hello les glads ! Yyyyiiiihhhaaa, à notre tour d'avoir reçu le précieux sésame !!! Le CSQ est enfin arrivé dans notre BAL today. Il a été émis le 18 août, sachant que notre dernier appel datait du 15 août (en cours de traitement). Même si ça peut paraître frustrant pour ceux qui n'ont toujours pas de nouvelles à ce jour, plein de courage, votre tour finira par arriver!! Et pour rappel, notre IR avait été envoyée par beaes 70, donc pas de panique, continuez à être patients. xxxxxx et vivement de vous retrouver sur le forum du fédéral ! Félicitations ! Belle nouvelle pour nous également. Merci et bonne route pour la suite Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Il y a 7 heures, Orig(i)naux a dit : Hello les glads ! Yyyyiiiihhhaaa, à notre tour d'avoir reçu le précieux sésame !!! Le CSQ est enfin arrivé dans notre BAL today. Il a été émis le 18 août, sachant que notre dernier appel datait du 15 août (en cours de traitement). Même si ça peut paraître frustrant pour ceux qui n'ont toujours pas de nouvelles à ce jour, plein de courage, votre tour finira par arriver!! Et pour rappel, notre IR avait été envoyée par beaes 70, donc pas de panique, continuez à être patients. xxxxxx et vivement de vous retrouver sur le forum du fédéral ! A quelle date avait été enregistré tes documents manquants ? Citer
Invité Totale Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Il y a 9 heures, Orig(i)naux a dit : Hello les glads ! Yyyyiiiihhhaaa, à notre tour d'avoir reçu le précieux sésame !!! Le CSQ est enfin arrivé dans notre BAL today. Il a été émis le 18 août, sachant que notre dernier appel datait du 15 août (en cours de traitement). Même si ça peut paraître frustrant pour ceux qui n'ont toujours pas de nouvelles à ce jour, plein de courage, votre tour finira par arriver!! Et pour rappel, notre IR avait été envoyée par beaes 70, donc pas de panique, continuez à être patients. xxxxxx et vivement de vous retrouver sur le forum du fédéral ! Félicitations et bon courage pour la suite. Nous sommes des gladiateurs! On ne lâche rien! On ne se laisse pas faire! Nous attendrons notre tour en vous souhaitant bonne chance. Citer
Invité Totale Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Dites-moi, chers amis, les IR sont envoyés par mail ou par la poste? Citer
Invité Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 5 minutes, Totale a dit : Dites-moi, chers amis, les IR sont envoyés par mail ou par la poste? nous on avait reçu les intentions de rejet sur la boîte mail ... et je pense que la plupart des gens de cette manière ... c'est pour cela qu'ils répètent de faire attention aux mails indésirables ... Citer
Invité Totale Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a 2 minutes, toutix a dit : nous on avait reçu les intentions de rejet sur la boîte mail ... et je pense que la plupart des gens de cette manière ... c'est pour cela qu'ils répètent de faire attention aux mails indésirables ... Merci beaucoup, Toutix. Citer
Messages recommandés