Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, virginiep a dit :

J'ai lu hier après XXXXX  recherches sur le MIDI qu'ils avaient espoir de passer à des délais de 1 an de traitement maximum pour tous les pays territoires confondus. 

Ma chère montre nous la voie pour aller de nous même constater cette très très très bonne nouvelles. Xxxxxxx c'est pas affaire.  Ou as tu vu l'info ma soeur.  Sauve  des âmes en détresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mayama a dit :

Ma chère montre nous la voie pour aller de nous même constater cette très très très bonne nouvelles. Xxxxxxx c'est pas affaire.  Ou as tu vu l'info ma soeur.  Sauve  des âmes en détresse. 

Bonne lecture les glad"s.http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/commissions/CRC/mandats/Mandat-32295/documents-deposes.html C'est le crc 026

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, virginiep a dit :

 Voilà ça tu es une vrai soeur.  On est ensemble.  Une fois au Québec tu viens manger Alloko + poisson + attieke. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@virginiep ayé je viens d'appeler ......

Bon bah ce ne sera pas encore pour cette semaine j'ai l'impression  ....

La préposée m'a bien confirmer la réception de ma mise à jour/doc manquant au 22 juin ..

et nous dit que le département n'a pas encore procédé à une décision ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, toutix a dit :

@virginiep ayé je viens d'appeler ......

Bon bah ce ne sera pas encore pour cette semaine j'ai l'impression  ....

La préposée m'a bien confirmer la réception de ma mise à jour/doc manquant au 22 juin ..

et nous dit que le département n'a pas encore procédé à une décision ...

oh bah mince il ne va même pas y avoir de CSQ d'émis cette semaine. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

@virginiep ayé je viens d'appeler ......

Bon bah ce ne sera pas encore pour cette semaine j'ai l'impression  ....

La préposée m'a bien confirmer la réception de ma mise à jour/doc manquant au 22 juin ..

et nous dit que le département n'a pas encore procédé à une décision ...

xxxxxx

D'autant plus stressant l'attente (pour ceux qui ne se rappellent pas) que nous sommes restés bloqués en France depuis avril 2015 suite à la perte de notre PTT. Et que depuis nous attendons de rentrer chez nous... 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, virginiep a dit :

oh bah mince il ne va même pas y avoir de CSQ d'émis cette semaine. :unsure:

 

il y a 42 minutes, Cariboufamily a dit :

xxxxxxxx

D'autant plus stressant l'attente (pour ceux qui ne se rappellent pas) que nous sommes restés bloqués en France depuis avril 2015 suite à la perte de notre PTT. Et que depuis nous attendons de rentrer chez nous... 

wé ... j'aimerais avoir une bonne nouvelle d'ici la fin de mes vacances ! :) quand même !

ils attendent d'avoir un minimum de dossiers en attente ??? /--> genre une commission pour rendre une décision ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense auss

il y a 6 minutes, toutix a dit :

 

wé ... j'aimerais avoir une bonne nouvelle d'ici la fin de mes vacances ! :) quand même !

ils attendent d'avoir un minimum de dossiers en attente ??? /--> genre une commission pour rendre une décision ? ...

Je pense aussi que les dossiers passent devant une commission finale. On a souvent eu des CSQ émis à la même date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, virginiep a dit :

Je pense auss

Je pense aussi que les dossiers passent devant une commission finale. On a souvent eu des CSQ émis à la même date

si c'est comme le fongécif , pas de commission en aout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

si c'est comme le fongécif , pas de commission en aout lol

lol bah oui suis je bête c'est pour ça le "rappelez dans 2 mois "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'ils doivent organiser des commissions à la fin de chq mois, sauf peut être en août... Parce que les CSQ sont souvent émis en fin de mois non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ewenrieg a dit :

Je pense qu'ils doivent organiser des commissions à la fin de chq mois, sauf peut être en août... Parce que les CSQ sont souvent émis en fin de mois non?

c'est faut le mien date du 13/07 donc ce n'est pas a chaque fin du mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, toutix a dit :

@virginiep ayé je viens d'appeler ......

Bon bah ce ne sera pas encore pour cette semaine j'ai l'impression  ....

La préposée m'a bien confirmer la réception de ma mise à jour/doc manquant au 22 juin ..

et nous dit que le département n'a pas encore procédé à une décision ...

Je pense que pour cette semaine c'est un peu foutu, ils doivent être occupé à envoyer les accusé de réception des 5000 dossiers qu'ils ont reçu.  J'espère qu'on aurra plus de mouvements la semaine prochaine.  Du coup,  je pense que je vais attendre vendredi prochain pour appeler car à chaque fois ça me met le moral à plat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mericpoirier a dit :

Je pense que pour cette semaine c'est un peu foutu, ils doivent être occupé à envoyer les accusé de réception des 5000 dossiers qu'ils ont reçu.  J'espère qu'on aurra plus de mouvements la semaine prochaine.  Du coup,  je pense que je vais attendre vendredi prochain pour appeler car à chaque fois ça me met le moral à plat !

oui ma femme et moi avons un peu le moral dans les chaussettes ...

 

bon avant je n'osais pas trop leur téléphoner ou les déranger ... mais eux même disent d'appeler afin de prendre des nouvelles du dossier ...

et puis mince ... on a payé ; on a le droit de savoir ou on en est  ... 

 

j'espère qu'on aura quand même des nouvelles rapidement ... imagine , la semaine dernière , on nous dit être dans l'étape 2 ...(sachant que celle ci est comprise entre 1et3 mois) et après l'étape 3 (délai euh 1 à 9 mois , même pas envie d'y penser)

et dans un autre sens  , sur le courrier , ils disent pouvoir rendre une décision avant la date butoir après les documents envoyés/si intention de rejet ...

 

OOooOO je fais mon lourdingg, mais ça pèse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Kiffe a dit :

et Sandrine , Luna ? 

Coucouc Kiffe!

 

Toujours rien de mon côté... je n'ai jamais appelé d'ailleurs! Bravo pour la soumission de ton dossier... je te souhaite le meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, toutix a dit :

oui ma femme et moi avons un peu le moral dans les chaussettes ...

 

bon avant je n'osais pas trop leur téléphoner ou les déranger ... mais eux même disent d'appeler afin de prendre des nouvelles du dossier ...

et puis mince ... on a payé ; on a le droit de savoir ou on en est  ... 

 

j'espère qu'on aura quand même des nouvelles rapidement ... imagine , la semaine dernière , on nous dit être dans l'étape 2 ...(sachant que celle ci est comprise entre 1et3 mois) et après l'étape 3 (délai euh 1 à 9 mois , même pas envie d'y penser)

et dans un autre sens  , sur le courrier , ils disent pouvoir rendre une décision avant la date butoir après les documents envoyés/si intention de rejet ...

 

OOooOO je fais mon lourdingg, mais ça pèse ...

Nous on rappel la semaine pro. La dame a conseillé de rappeler  :P., D'ici la fin du mois j'y crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement