Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, virginiep a dit :

Dossier en cours de traitement encore....... Ils n'ont pas de délais pour nous donner de réponse

C'est quand même pas normal,  pourquoi certains on eu leur csq deux semaines après réception des documents manquants et qu'on est plusieurs à attendre depuis un moment.  Il y a un gros problème dans le traitement des dossiers.:angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, virginiep a dit :

Dossier en cours de traitement encore....... Ils n'ont pas de délais pour nous donner de réponse

Leur as tu parlé de ton délais qui etais dépassé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/08/2016 at 16:34, konanregis a dit :

puré de manioc avec peau de bœuf. lol

Mayama et toi, vous allez nous exploser de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/08/2016 at 14:39, konanregis a dit :

merci

Félicitations Konanregis pour ton mariage. Vraiment une excellente nouvelle , c'est maintenant je prends les nouvelles. BRAVOOOOO que Dieu t'accorde un foyer fécond et prospère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La dame a eu accès directement au dossier elle a dit qu'on avait transmis tous les documents demandés et que le dossier est toujours en cours de traitement. Du coup on lui a dit que notre date butoir était passée.Elle a dit que cette date est pour que nous leur transmettions tous les documents mais ce n'est pas un délais pour eux. 

Elle nous a dit de vérifier nos mails et d'appeler régulièrement. 

 

J'ai revérifié notre intention de rejet le document a été signé par NGOME70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rony a dit :

Félicitations Konanregis pour ton mariage. Vraiment une excellente nouvelle , c'est maintenant je prends les nouvelles. BRAVOOOOO que Dieu t'accorde un foyer fécond et prospère.

Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/08/2016 at 15:53, CecileGuillaume a dit :

Bonjour tout le monde,

Nous continuons à vous lire mais en sourdine car rien de neuf de notre côté depuis le 6 juillet et l'intention de rejet.

Donc si je vous écris aujourd'hui... Nous avons appelé le MIDI pour s'assurer qu'ils avaient reçu nos documents envoyés mi-juillet. Reçus le 20 juillet et CSQ émis le 21 (jour des 40 ans de mon mari) !!

Nous ne devrions donc pas tarder à les recevoir par voie postale. On a du mal à réaliser, tant qu'on ne les a pas en papier je crois qu'on aura du mal à y croire.

Bon courage à ceux qui attendent, surtout ceux qui ont leurs documents d'enregistrés mais de réponse dans la foulée comme on a eu la chance d'avoir.

 

Nos stats, que je vais mettre dans notre signature :

 

Envoi de la DCS le 05/11/2015 en chronospost
Réception au MIDI le 09/11/2015
Prélèvement des frais et accusé de réception le 02/12/2015

Intention de rejet (bulletins trimestriels manquants) le 06/07/2016

Documents reçus le 20/07/2016
Emission du CSQ le 21/07/2016

En attente de réception

 

Et domaine à 6 points (BTS assistante de gestion PME-PMI = DEC Administration, commerce et informatique - Techniques de comptabilité et de gestion)

Bravo l'ami. Félicitation à toute la famille. Joyeux anniversaire au passage à monsieur et bonne suite de procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/08/2016 at 21:47, Laurent&cricri a dit :

 

Envoi le 24/06 et accusé le 11/07... Pas de mail ou courrier... 

bravo pour ton csq, ça revigore ces csq qui tombent en cascade. Tous ceux qui attendent auront leur sésame, ne vous en inquiétez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mericpoirier a dit :

C'est quand même pas normal,  pourquoi certains on eu leur csq deux semaines après réception des documents manquants et qu'on est plusieurs à attendre depuis un moment.  Il y a un gros problème dans le traitement des dossiers.:angry::angry:

wé moi je suis pas content non plus !

ils sont en pleine réflexion sur nos cas !

j'ai jamais été au chomage de ma vie ! +15 ans que je bosses et je reçois tous les jours des alertes pénuries !

ma femme aussi tombe sur des offres sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/08/2016 at 23:10, Larry06 a dit :

Salut amis glads

apres une journée de travail harassante, j'ai découvert une belle enveloppe marron dans ma bal. J'ai attendu madame pour l'ouvrir en famille. Elle contenait trois jolis CSQ.......... Ma joie est immense, surtout quand je vois les galères des uns qui auraient pu nous arriver aussi. 

Je partage avec vous ce moment pour vous donner à tous le courage nécessaire ???..........demain je mettrai mes Stats. 

Excellente nouvelle, félicitation et bonne chance pour la suite de la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/08/2016 at 23:54, Andra a dit :

Félicitations Larry !!! Que du bonheur.

Nous aussi on vient de recevoir enfin l'enveloppe marron.

Effectivement je suis en code 130 prioritaire.... (j'ai pas vu le côté prioritaire cela dit).

Mais youhou je suis super happy !!!!!!

C'est bizarre. Quand j'annonce ça aux gens autour de nous ils ont beaux être ravis pour nous... On se prend de la tristesse et de l'incompréhension en retour.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Bravo Andra, bonne chance pour la suite de la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, toutix a dit :

wé moi je suis pas content non plus !

ils sont en pleine réflexion sur nos cas !

j'ai jamais été au chomage de ma vie ! +15 ans que je bosses et je reçois tous les jours des alertes pénuries !

ma femme aussi tombe sur des offres sympa

ça doit être dur de ne pouvoir postuler à de nouvelles offres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rony a dit :

ça doit être dur de ne pouvoir postuler à de nouvelles offres!!!!

bah wé c'est rageant ..

surtout que les pays anglo saxons donnent leurs chances à tout le monde ..

alors qu'en france si t'as toujours bossé dans la même filière , ils t'y laissent ! ...

il y a même un gars qui lui a demandé quand est ce qu'elle pensait etre là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

bah wé c'est rageant ..

surtout que les pays anglo saxons donnent leurs chances à tout le monde ..

alors qu'en france si t'as toujours bossé dans la même filière , ils t'y laissent ! ...

il y a même un gars qui lui a demandé quand est ce qu'elle pensait etre là ...

y a de quoi!!! Patience, l'amélioration est pour bientôt et tu rejoindras ces meilleures propositions. PATIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, virginiep a dit :

La dame a eu accès directement au dossier elle a dit qu'on avait transmis tous les documents demandés et que le dossier est toujours en cours de traitement. Du coup on lui a dit que notre date butoir était passée.Elle a dit que cette date est pour que nous leur transmettions tous les documents mais ce n'est pas un délais pour eux. 

Elle nous a dit de vérifier nos mails et d'appeler régulièrement. 

 

J'ai revérifié notre intention de rejet le document a été signé par NGOME70

Je viens de regarder moi c'est beaes70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, toutix a dit :

wé moi je suis pas content non plus !

ils sont en pleine réflexion sur nos cas !

j'ai jamais été au chomage de ma vie ! +15 ans que je bosses et je reçois tous les jours des alertes pénuries !

ma femme aussi tombe sur des offres sympa

Pareil pour moi,  très en colère surtout que le travail nous attend déjà sur place mais on a pas pu le valider l'emploi car il considère que mon frère peut trouver une personne avec les qualifications nécessaire au Québec,. Donc on a pas le choix,  il faut attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mericpoirier a dit :

Pareil pour moi,  très en colère surtout que le travail nous attend déjà sur place mais on a pas pu le valider l'emploi car il considère que mon frère peut trouver une personne avec les qualifications nécessaire au Québec,. Donc on a pas le choix,  il faut attendre. 

et en plus , là ils vont surement re-perdre du temps avec les derniers dossiers soumis en ligne juin et aout ...

(à moins que ce soit d'autres personnes qui s'en occupent...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, toutix a dit :

et en plus , là ils vont surement re-perdre du temps avec les derniers dossiers soumis en ligne juin et aout ...

(à moins que ce soit d'autres personnes qui s'en occupent...).

Ah non j'espère pas !

Déjà quand je pense que s'ils avaient ouvert la réception des dossiers en avril 2015 comme prévu à l'origine,  on aurait pu déménager au Canada cet été. 

Si c'est le cas,  on a vraiment la poisse !!:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement