Habitués virginiep Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 15 minutes, toutix a dit : je crois que je vais rappeler le Midi d'ici vendredi ! ... j'en peuxxx plllllluuuss ! envie d'avancer ... @toutix, nous allons appeler aujourd'hui. Nous n'avons pas de nouvelles depuis la fin de notre date butoir... Citer
Invité Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 il y a 2 minutes, virginiep a dit : @toutix, nous allons appeler aujourd'hui. Nous n'avons pas de nouvelles depuis la fin de notre date butoir... oui !!! .. normalement vous devriez avoir une réponse je pense ! ... * c'est eux qui ont mis en place ce délais ! Citer
Habitués virginiep Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 à l’instant, toutix a dit : oui !!! .. normalement vous devriez avoir une réponse je pense ! ... * c'est eux qui ont mis en place ce délais ! On est en plein doute. Est ce une bonne nouvelle de ne pas avoir de mails ou alors ils ont pas encore traité ou pire ils sont en cours de décision de rejet..... Citer
Invité Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 il y a 2 minutes, virginiep a dit : On est en plein doute. Est ce une bonne nouvelle de ne pas avoir de mails ou alors ils ont pas encore traité ou pire ils sont en cours de décision de rejet..... oui nous aussi on retourne le scénario dans tous les sens ... Citer
Habitués virginiep Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 1 minute, toutix a dit : oui nous aussi on retourne le scénario dans tous les sens ... La dame qu'on a eu la dernière fois nous a dit que c'était plus ou moins trois mois. Citer
Invité Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 (modifié) il y a 6 minutes, virginiep a dit : La dame qu'on a eu la dernière fois nous a dit que c'était plus ou moins trois mois. nous elle ne nous a pas vraiment renseigné ... juste dit que nous étions dans les statistiques ...'en gros dans les temps ? " et de rappeler de temps en temps ... au début , elle nous a donné une sueur froide , elle ne nous trouvait pas avec mon numéro individuelle lol ... y'a t il des plateformes de renseignements comme le géant orange lol ...ou genre comme dans certains services clients , ou l'on nous dit de patienter , le gars fait semblant de chercher sur son ordi et reprend la communication mdr ! Modifié 17 août 2016 par Invité Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 La dernière fois que j'ai appelé la dame m'a fait patienter une bonne 20n de secondes après avoir vérifié mon identité. Je me disais qu'il y avait un truc négatif mais qu'elle n'osait pas me l'annoncer ou quoi.... Mais ça me rassure que je sois pas le seul loool Citer
Habitués mimi3 Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Bon courage virginiep pour ton appel. Je sais que ca doit etre stressant Citer
Invité Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 @virginiep t'appelle vers quelle heure ?? qu'on soit tous derrière nos écran lol Citer
Invité Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 il y a 32 minutes, ewenrieg a dit : La dernière fois que j'ai appelé la dame m'a fait patienter une bonne 20n de secondes après avoir vérifié mon identité. Je me disais qu'il y avait un truc négatif mais qu'elle n'osait pas me l'annoncer ou quoi.... Mais ça me rassure que je sois pas le seul loool bah oui aussi !!!ou même genre fausse manip' --> Delete lol Citer
Habitués virginiep Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 15 minutes, toutix a dit : @virginiep t'appelle vers quelle heure ?? qu'on soit tous derrière nos écran lol Je pense vers 16h chez nous comme ils commencent à 10h. Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 il y a 1 minute, virginiep a dit : Je pense vers 16h chez nous comme ils commencent à 10h. ah oui c'est vrai , nous sommes mercredi ! je crois même qu'ils commencent à 10h30 Citer
Habitués virginiep Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 2 minutes, toutix a dit : ah oui c'est vrai , nous sommes mercredi ! je crois même qu'ils commencent à 10h30 Oh non ça pousse encore notre supplice bon vers 17h alors Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer
OUATTARA OMAR Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 AVEZ VOUS DU NOUVEAU SUR LES DEPOTS DE NOVEMEBRE 2015 POUR LE CSQ mayama a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Il y a 3 heures, virginiep a dit : Oh non ça pousse encore notre supplice bon vers 17h alors Bon courage on est avec toi ! Citer
Habitués virginiep Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 est ce que quelqu'un a essayé d'appeler le MIDI. Ca sonne occupé on a essayé plusieurs fois Citer
Invité Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 il y a 7 minutes, virginiep a dit : est ce que quelqu'un a essayé d'appeler le MIDI. Ca sonne occupé on a essayé plusieurs fois il y a peut-être du monde qui essaient de les appeler avec la soumission qu'il y a eu en ligne hier .. **mais je sais que la semaine dernière , je les avais eu au bout du fil au bout du 3 ème essais ... ça avait raccroché ...et en moyenne 10-15 minutes d'attente environ ... Citer
Habitués virginiep Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 on est en cours d'appel ........... verdict bientôt Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer
Habitués virginiep Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 8 minutes, virginiep a dit : on est en cours d'appel ........... verdict bientôt Dossier en cours de traitement encore....... Ils n'ont pas de délais pour nous donner de réponse Citer
Invité Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 il y a 7 minutes, virginiep a dit : Dossier en cours de traitement encore....... Ils n'ont pas de délais pour nous donner de réponse euh wé mais bon ... j'aimerais bien savoir comment ils fonctionnent ... une semaine /mois consacré à l'étape 1 , une semaine/mois pour s'occuper de l'étape 2 et une semaine pour s'attarder sur l'étape 3 ?? et la 4eme vérifier les papiers ... ...et là , la personne , a réussi à avoir accès à ton dossier de suite ?? Citer
Messages recommandés