Invité fabi2010 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 compliqué moi je compte présenter une attestation de 2012 ce n"'est même pas sur le format demandé par le MIDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sofinette Posté(e) 16 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2015 compliqué moi je compte présenter une attestation de 2012 ce n"'est même pas sur le format demandé par le MIDI Pas sûre que ça passe, hein... 2012? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 16 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2015 @ Claire sais tu quand ils vont mettre cet outil en ligne ? Merci pour ton aide en t'cas Le 1er octobre d'après ce qu'ils ont dit sur le site internet. Pour ceux qui ont fait certifier conforme vos documents, le signataire fait quoi sur la photocopie? Il écrit "Moi, Prénom Nom, certifie cette photocopie conforme" et pose le sceau de son établissement sur le document? Pour moi il y a la date ensuite le nom la fonction ensuite la mention : copie certifié conforme à l'original. Et le tampon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pauloo Posté(e) 17 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2015 Pas évident pour l'attestation de travail. Je suis un peu dans le même cas même si j'arrive à peu près à me débrouiller car je connais un peu les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine.gov Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour les Gladiateurs ?? Perso, le représentant de mon département, au CSRH s'en fout complètement donc pas de soucis. Je vais lui demander de m'en refaire, cette semaine, vu que les précédentes datent de Juin. Au cas où .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SD2311 Posté(e) 17 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2015 Perso je les referais pas pour une histoire de délai Initialement ça devait être avril l'ouverture des DCSQ ensuite ils annoncent automne et maintenant ce serait 1er trimestre 2016?! Donc j'attends de voir ce qui va être officiellement mais ils auront mes documents datés de septembre et c'est tout. Et s'il faut une mise à jour pour document trop vieux j'aviserai à ce moment là :-) *marre_de_la_paperasse Cassey514 et kamillo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibonsake Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour à tous les Gladiateurs ! Pour nous le dossier est complet et prêt à être envoyer dans son carton depuis mi mars ... 6 mois que nous attendons patiemment ! Nous faisons des mis à jours de copies avec nos documents plus récents mais il est vrai que c'est dur pour tout le monde d'attendre, Comme nous n'avons pas le choix, on garde le sourire : c'est gratuit ! Bonne journée à tous ! SD2311, celine.gov et kamillo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sofinette Posté(e) 17 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabi2010 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 ah ah ah Bibonsake comme tu le dis on garde le sourire c'est gratuit svp il parraît pour ceux qui ont un BTS il faut mettre la ,liste des cours en plus des relevés de notes copies conformes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamillo Posté(e) 17 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2015 La liste des cours est inscrite sur le relevé de notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabi2010 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 PAS toute moi j'ai un BTS en informatique on écrit sur mon relevés EPI (Epreuve professionnelle d'Informatique) mais c'est pas détaillé faudra donc la liste des cours pour le détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DreamTheater Posté(e) 17 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2015 Perso je me lance dans le scan de mes originaux demandés en CCC sait-on jamais lol ^^ celine.gov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués -Claire- Posté(e) 17 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2015 Perso je me lance dans le scan de mes originaux demandés en CCC sait-on jamais lol ^^ Oui tu fais bien je pense que c'est ce qu'ils vont nous demander dans un premier temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum, je trouve plein d infos c est super sympas[emoji3]. J avais une petite question a vous poser cher gladiateurs: Je suis actuellement un master 2 en management QSE, savez vous si en terme d équivalence j aurai le niveau master au Québec? Modifié 17 septembre 2015 par spart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H&J Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour Je pense que si tu es en 2e année de master, tu n'as pas encore le diplôme de master, donc ton dernier diplôme est ta licence. Par contre si tu as ton M2, et pas le diplôme tu peux le justifier avec une attestation de réussite au diplôme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ah ok merci h&j et sur place pour travailler le master 2 français est il reconnu comme équivalent au master 2 québécois ? Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués auvergne Posté(e) 17 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2015 Une question papiers : pour la preuve de domicile commun, en plus du certificat de mariage, sur quelle période pensez vous nécessaire de fournir un justificatif (facture habitation ou compte commun) : 1 an ? 3 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MonstroFamily Posté(e) 17 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2015 Perso je me lance dans le scan de mes originaux demandés en CCC sait-on jamais lol ^^ oui, c'est une très bonne chose! Il faut qu'on descende le scanner devant la télé un soir pour scanner les bulletins de paye des 10 dernières années (Pas de Panique les Gladiateurs, c'est pour Entrée Express ) Une question papiers : pour la preuve de domicile commun, en plus du certificat de mariage, sur quelle période pensez vous nécessaire de fournir un justificatif (facture habitation ou compte commun) : 1 an ? 3 ans ? Conjoint de fait Personne âgée d'au moins 16 ans, de même sexe ou de sexe différent : qui vit maritalement depuis au moins un an avec le garant ou le parrainé principal; qui a une relation maritale depuis au moins un an avec le garant ou le parrainé principal, mais qui ne peut vivre avec lui parce qu'elle est persécutée ou est l'objet d'un contrôle pénal. je dirais 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine.gov Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2015 Perso je me lance dans le scan de mes originaux demandés en CCC sait-on jamais lol ^^ Slt Dream, Lorsque mes tous derniers docs CCC seront faits, je procéderai comme toi Dream et je scannerai également mon dossier entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués -Claire- Posté(e) 17 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ah ok merci h&j et sur place pour travailler le master 2 français est il reconnu comme équivalent au master 2 québécois ? Merci pour ta réponse Es-tu en fac ou en école privée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés