Invité Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 16 minutes, Francky56 a dit : Bonjour, j'ai réussi à soumettre mon dossier dans le quota des 5000 lundi 13 juin, tous mes documents sont prêts à être envoyés dès que j'ai le feu vert. il ne me manque plus que certains bulletins de note, un dossier peu être refuser sans les bulletins ? Et si les notes sont mauvaises sur les bulletins aussi ? J'ai un BAC et un BTS donc il faut les bulletins de chaque année de lycée et de BTS si je comprend bien ? Il y a des années au lycée ou je n'ai pas eu de super résultats mais j'ai eu mon Bac tout de même Ces histoires de bulletins m'inquiète... Merci d'avance pour vos réponses. Tous les bulletins de notes ayant mène au diplôme sauf secondaire general Citer
Habitués Francky56 Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 Donc si j'ai bien compris je dois fournir uniquement les bulletins de mes années de BTS, j'espère que l'établissement dans lequel je l'ai passé a conservé les bulletins dans des archives... Merci toutix Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 6 minutes, Francky56 a dit : Donc si j'ai bien compris je dois fournir uniquement les bulletins de mes années de BTS, j'espère que l'établissement dans lequel je l'ai passé a conservé les bulletins dans des archives... Merci toutix normalement ils doivent les avoir moi j'ai réussi à récupérer de mes CAP qui datent de 2002 demande bien à ce qu'ils te les valident certifié conforme + tampon+signature Citer
Habitués Leae Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 il y a 6 minutes, Francky56 a dit : Donc si j'ai bien compris je dois fournir uniquement les bulletins de mes années de BTS, j'espère que l'établissement dans lequel je l'ai passé a conservé les bulletins dans des archives... Merci toutix Un conseil bac aussi ils ont demandé à mon mari alors que derrière il a plusieurs diplome Francky56 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Francky56 Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 D'accord je fournirai aussi mes bulletins de mes années lycée, mais que font-ils de tout ça c'est vraiment aberrant le diplôme devrait suffire. Enfin bon je vais me plier à leurs exigences pas vraiment le choix ^^ Citer
Habitués Leae Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 il y a 12 minutes, Francky56 a dit : Il faut les notes trimestriel de tes année diplome Citer
Habitués Leae Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 Est ce possible d avoir mes bulletins trimestriel par l inspection académique ? ????? Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 1 minute, Leae a dit : Est ce possible d avoir mes bulletins trimestriel par l inspection académique ? ????? je sais pas généralement l'inspection académique te fournit une attestation de réussite + les notes que tu as pour le diplome mais pas les années d'études , je pense pas Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 11 minutes, Leae a dit : Un conseil bac aussi ils ont demandé à mon mari alors que derrière il a plusieurs diplome ah wé ? ma femme a fait sa 1ere , 2nd et terminale mais sans avoir le Bac elle a refait une année de formation avec obtention du diplôme mais +10 ans après le lycée ... *pour moi ce n'est pas en lien mais penses tu qu'ils pourrait me refuser si je ne fournis pas également ces bulletins car son diplôme est de bac ... je ne sais plus trop comment prendre leur exigeance Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 Intention de rejet reçue ce soir par mail. Contrairement à d'autres, pour nous, c'est une très bonne nouvelle: une fois qu'on leur a envoyé ce qu'ils demandent: on aura vite le CSQ. Je préfère ça de loin au silence radio! On en profitera pour envoyer l'ajout de notre seconde fille née ce matin! Sacrée journée de Glad...pfiouuu! amel90, konanregis, laurentides2016 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 1 minute, Cariboufamily a dit : Intention de rejet reçue ce soir par mail. Contrairement à d'autres, pour nous, c'est une très bonne nouvelle: une fois qu'on leur a envoyé ce qu'ils demandent: on aura vite le CSQ. Je préfère ça de loin au silence radio! On en profitera pour envoyer l'ajout de notre seconde fille née ce matin! Sacrée journée de Glad...pfiouuu! ils te demandent quoi ? Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 -Les notes du bac de madame pas envoyées car nous ne les avions pas en novembre. -La CCC de mon diplôme d'école de commerce. (Déjà envoyé pourtant.) -Les avis de cotisation à l'IR car j'étais chef d'entreprise. (Les impôts et la mairie avaient refusé de me les faire.) Je vais retourner aux impôts: ils n'ont jamais vu un Caribou déterminé! Je vais quand même appeller le midi à titre préventif afin d'être certain de leur demande. konanregis et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leae Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 il y a 25 minutes, toutix a dit : ah wé ? ma femme a fait sa 1ere , 2nd et terminale mais sans avoir le Bac elle a refait une année de formation avec obtention du diplôme mais +10 ans après le lycée ... *pour moi ce n'est pas en lien mais penses tu qu'ils pourrait me refuser si je ne fournis pas également ces bulletins car son diplôme est de bac ... je ne sais plus trop comment prendre leur exigeance Elle doit donner les notes trimestriel quand elle a eu son examen Citer
Habitués Leae Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 Êtes vous sur qu une attestation explicatif du lycée disant que mes notes trimestriel ne sont plus en archives ça va passe ? Le midi ne peux pas M informer .... du coup je stress merci Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 8 minutes, Leae a dit : Elle doit donner les notes trimestriel quand elle a eu son examen donc pour toi que les notes du brevet professionnel ? et non ceux de la première et terminale. parce que sur l intention de rejet; il est noté chaque bulletin de notes ayant mené au diplôme , sauf secondaire générale , 1ere et terminal = collégial apparemment et son diplome = niveau bac Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 2 minutes, Leae a dit : Êtes vous sur qu une attestation explicatif du lycée disant que mes notes trimestriel ne sont plus en archives ça va passe ? Le midi ne peux pas M informer .... du coup je stress merci lorsque j ai téléphoner au midi pour dire que ma femme n'avait pas eu de bulletins de notes pour son BP ils m'ont répondus qu'ils voulaient des preuves écrites Citer
Habitués Leae Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 il y a 9 minutes, toutix a dit : donc pour toi que les notes du brevet professionnel ? et non ceux de la première et terminale. parce que sur l intention de rejet; il est noté chaque bulletin de notes ayant mené au diplôme , sauf secondaire générale , 1ere et terminal = collégial apparemment et son diplome = niveau bac Met quand même les notes trimestriel de sa terminal pour qu ils sachent qu'elle cours elle a suivi + brevet professionnel Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 1 minute, Leae a dit : Met quand même les notes trimestriel de sa terminal pour qu ils sachent qu'elle cours elle a suivi + brevet professionnel les notes étaient vraiment nulle , elle a rien fait lol pour elle , y'avait que les chevaux euh j espère qu ils ne prenne pas en considération Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 il y a 16 minutes, Leae a dit : Êtes vous sur qu une attestation explicatif du lycée disant que mes notes trimestriel ne sont plus en archives ça va passe ? Le midi ne peux pas M informer .... du coup je stress merci J'ai eu une agente cet après midi qui m'a dit qu'il fallait une preuve matériel. Une attestation ça doit être bon ? Citer
Habitués Leae Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 il y a 11 minutes, toutix a dit : les notes étaient vraiment nulle , elle a rien fait lol pour elle , y'avait que les chevaux euh j espère qu ils ne prenne pas en considération C'est pas grave il faut mettre Citer
Messages recommandés