Habitués comron1 Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 J'ai appeler justement, une dame m'as dit j'ai même pas le mail de refut a l’écran, elle m'as dit faite un courrier et explique votre cas et surtout ne rappeler , vous aurais des nouvelles bientôt, moi non plus je comprend pas, si je pourrais je me rendrais sur place pour comprendre Citer
Habitués virginiep Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 tu avais renvoyé des justificatifs quand ? Citer
Habitués comron1 Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 il y a 1 minute, virginiep a dit : tu avais renvoyé des justificatifs quand ? Il y a 15 jours, aussitôt l'intention de rejet reçu, c'est pour ça que je trouve que ca vite pour moi avec intention de rejet aussitôt derrière pour manque de points Citer
Habitués virginiep Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 Ils ont bien eu le temps de traiter ton justificatif. C'est bizarre ton dossier Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 il y a 6 minutes, comron1 a dit : Il y a 15 jours, aussitôt l'intention de rejet reçu, c'est pour ça que je trouve que ca vite pour moi avec intention de rejet aussitôt derrière pour manque de points tu as eu une intention de rejet il y a 15 jours et la une intention de refus pour manque de points ??? Citer
Habitués comron1 Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 à l’instant, lanou83 a dit : tu as eu une intention de rejet il y a 15 jours et la une intention de refus pour manque de points ??? Oui exactement Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 Ça calme direct ça !!! @Krinele alors tu vois que c'est possible ! Citer
Habitués comron1 Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 à l’instant, lanou83 a dit : Ça calme direct ça !!! @Krinele alors tu vois que c'est possible ! il y a 1 minute, lanou83 a dit : Ça calme direct ça !!! @Krinele alors tu vois que c'est possible ! Oui ça calme comme tu dit, alors que j'ai 12 points dans la nature, maintenant c'est comment ils vont comprendre ça, et vont il me remettre mes points manquant...c'est compliquer Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 il y a 10 minutes, comron1 a dit : Oui ça calme comme tu dit, alors que j'ai 12 points dans la nature, maintenant c'est comment ils vont comprendre ça, et vont il me remettre mes points manquant...c'est compliquer je suis désolée pour toi, j'ai peur pour moi lol comme dis @virginiep ils ont mis 15 jours pour recevoir tes documents et re-traité ton dossier ! Rapidos ! Citer
Habitués Krinele Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 il y a 15 minutes, lanou83 a dit : Ça calme direct ça !!! @Krinele alors tu vois que c'est possible ! Oui ma binomette ! Je ne pensais pas que c'était possible ds ce sens. Je ne trouve pas ça logique. C'est cohérent qd tu as une intention de refus qui peut se transformer en intention de rejet s'ils veulent vérifier des docs par exemple ou si docs pas au format demandé ms l'inverse avouez que c'est bizarre. Pour moi l'intention de rejet, c'est que tu as le nombre de points suffisants ms qu'il te manque des docs ou qu'ils veulent vérifier les docs ou que les docs ne st pas au bon format. Tu avais malheureusement raison ma @lanou83 ms ce n'est pas pr ça que tu ne vas pas l'avoir (là je te vois repartie au maximum de stress ac cette histoire). Je crois en ton dossier ma binomette?. Citer
Habitués Krinele Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 il y a 12 minutes, lanou83 a dit : je suis désolée pour toi, j'ai peur pour moi lol comme dis @virginiep ils ont mis 15 jours pour recevoir tes documents et re-traité ton dossier ! Rapidos ! Tu vois ma binomette qu'ils traitent vite les réceptions de docs pour les dossiers en traitement ??. Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 il y a 9 minutes, Krinele a dit : Oui ma binomette ! Je ne pensais pas que c'était possible ds ce sens. Je ne trouve pas ça logique. C'est cohérent qd tu as une intention de refus qui peut se transformer en intention de rejet s'ils veulent vérifier des docs par exemple ou si docs pas au format demandé ms l'inverse avouez que c'est bizarre. Pour moi l'intention de rejet, c'est que tu as le nombre de points suffisants ms qu'il te manque des docs ou qu'ils veulent vérifier les docs ou que les docs ne st pas au bon format. Tu avais malheureusement raison ma @lanou83 ms ce n'est pas pr ça que tu ne vas pas l'avoir (là je te vois repartie au maximum de stress ac cette histoire). Je crois en ton dossier ma binomette?. T'inquiète je suis en mode zen ce soir, j'ai sniffé mes huiles essentielles ^^ Ceci étant, je ne croyais pas que c'était possible quand je te disais que je stress pour notre dossier c'était du genre intention de rejet définitive pour genre une attestation qui va pas lol pas avoir une intention de refus derrière !!! Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 il y a 5 minutes, Krinele a dit : Tu vois ma binomette qu'ils traitent vite les réceptions de docs pour les dossiers en traitement ??. Je préfère qu'ils prennent leurs temps et avoir le CSQ plutôt que vite et avoir une intention de refus Krinele et comron1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 à l’instant, lanou83 a dit : Je préfère qu'ils prennent leurs temps et avoir le CSQ plutôt que vite et avoir une intention de refus Ah oui c'est clair ! Et je croise les doigts pour que ce soit obtention du CSQ et rapidement tant qu'à faire ????????????. Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 26 mai 2016 Habitués Posté(e) 26 mai 2016 Il y a 11 heures, nathalie beaugelus a dit : je pense qu il y a quelque chose d autre qui cloche dans le dossier je t en pris cherche encore !! Au fait, dans l’évaluation du dossier c'est indiqué, il faut regarder là pour pouvoir argumenter. Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 26 mai 2016 Habitués Posté(e) 26 mai 2016 Il y a 11 heures, nathalie beaugelus a dit : je pense qu il y a quelque chose d autre qui cloche dans le dossier je t en pris cherche encore !! Au fait c'est indiqué dans l'évaluation du dossier, c'est là qu'il faut regarder pour argumenter. Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 26 mai 2016 Habitués Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait me dire comment calcule-t-on exactement les points de l'IELTS? A partir de quel score obtient-on 0,1 ou 2 (oral) ou 0 ou 1 (écrit)? D'avance merci. Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Pfiou lala ça me stress tout ça. .. je crois que je vais appeler vers début juin.. Citer
Habitués amel90 Posté(e) 26 mai 2016 Habitués Posté(e) 26 mai 2016 il y a une heure, Julienbxl a dit : Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait me dire comment calcule-t-on exactement les points de l'IELTS? A partir de quel score obtient-on 0,1 ou 2 (oral) ou 0 ou 1 (écrit)? D'avance merci. http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_3/gpi-3-1.pdf regarde page 37 Julienbxl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 26 mai 2016 Habitués Posté(e) 26 mai 2016 il y a 18 minutes, amel90 a dit : http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_3/gpi-3-1.pdf regarde page 37 Merci, Voilà, je suis inscrit au test du 16 juillet. :-) Larry06 et Mericpoirier ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés