Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai appeler justement, une dame m'as dit j'ai même pas le mail de refut a l’écran, elle m'as dit faite un courrier et explique votre cas et surtout ne rappeler , vous aurais des nouvelles bientôt, moi non plus je comprend pas, si je pourrais je me rendrais sur place pour comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, virginiep a dit :

tu avais renvoyé des justificatifs quand ? 

Il y a 15 jours, aussitôt l'intention de rejet reçu, c'est pour ça que je trouve que ca vite pour moi avec intention de rejet aussitôt derrière pour manque de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont bien eu le temps de traiter ton justificatif. C'est bizarre ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, comron1 a dit :

Il y a 15 jours, aussitôt l'intention de rejet reçu, c'est pour ça que je trouve que ca vite pour moi avec intention de rejet aussitôt derrière pour manque de points

tu as eu une intention de rejet il y a 15 jours et la une intention de refus pour manque de points ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lanou83 a dit :

tu as eu une intention de rejet il y a 15 jours et la une intention de refus pour manque de points ???

Oui exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça calme direct ça !!! 

@Krinele alors tu vois que c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lanou83 a dit :

Ça calme direct ça !!! 

@Krinele alors tu vois que c'est possible !

 

il y a 1 minute, lanou83 a dit :

Ça calme direct ça !!! 

@Krinele alors tu vois que c'est possible !

Oui ça calme comme tu dit, alors que j'ai 12 points dans la nature, maintenant c'est comment ils vont comprendre ça, et vont il me remettre mes points manquant...c'est compliquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, comron1 a dit :

 

Oui ça calme comme tu dit, alors que j'ai 12 points dans la nature, maintenant c'est comment ils vont comprendre ça, et vont il me remettre mes points manquant...c'est compliquer 

je suis désolée pour toi, j'ai peur pour moi lol

comme dis @virginiep ils ont mis 15 jours pour recevoir tes documents et re-traité ton dossier ! Rapidos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, lanou83 a dit :

Ça calme direct ça !!! 

@Krinele alors tu vois que c'est possible !

Oui ma binomette ! Je ne pensais pas que c'était possible ds ce sens. Je ne trouve pas ça logique. C'est cohérent qd tu as une intention de refus qui peut se transformer en intention de rejet s'ils veulent vérifier des docs par exemple ou si docs pas au format demandé ms l'inverse avouez que c'est bizarre. Pour moi l'intention de rejet, c'est que tu as le nombre de points suffisants ms qu'il te manque des docs ou qu'ils veulent vérifier les docs ou que les docs ne st pas au bon format. 

Tu avais malheureusement raison ma @lanou83 ms ce n'est pas pr ça que tu ne vas pas l'avoir (là je te vois repartie au maximum de stress ac cette histoire). Je crois en ton dossier ma binomette?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, lanou83 a dit :

je suis désolée pour toi, j'ai peur pour moi lol

comme dis @virginiep ils ont mis 15 jours pour recevoir tes documents et re-traité ton dossier ! Rapidos !

Tu vois ma binomette qu'ils traitent vite les réceptions de docs pour les dossiers en traitement ??. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Krinele a dit :

Oui ma binomette ! Je ne pensais pas que c'était possible ds ce sens. Je ne trouve pas ça logique. C'est cohérent qd tu as une intention de refus qui peut se transformer en intention de rejet s'ils veulent vérifier des docs par exemple ou si docs pas au format demandé ms l'inverse avouez que c'est bizarre. Pour moi l'intention de rejet, c'est que tu as le nombre de points suffisants ms qu'il te manque des docs ou qu'ils veulent vérifier les docs ou que les docs ne st pas au bon format. 

Tu avais malheureusement raison ma @lanou83 ms ce n'est pas pr ça que tu ne vas pas l'avoir (là je te vois repartie au maximum de stress ac cette histoire). Je crois en ton dossier ma binomette?. 

T'inquiète je suis en mode zen ce soir, j'ai sniffé mes huiles essentielles ^^

Ceci étant, je ne croyais pas que c'était possible quand je te disais que je stress pour notre dossier c'était du genre intention de rejet définitive pour genre une attestation qui va pas lol pas avoir une intention de refus derrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Krinele a dit :

Tu vois ma binomette qu'ils traitent vite les réceptions de docs pour les dossiers en traitement ??. 

Je préfère qu'ils prennent leurs temps et avoir le CSQ plutôt que vite et avoir une intention de refus :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lanou83 a dit :

Je préfère qu'ils prennent leurs temps et avoir le CSQ plutôt que vite et avoir une intention de refus :rtfm:

Ah oui c'est clair ! Et je croise les doigts pour que ce soit obtention du CSQ et rapidement tant qu'à faire ????????????. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, nathalie beaugelus a dit :

 

 

je pense qu il y a quelque chose d autre qui cloche dans le dossier 

je  t en pris cherche encore !!

Au fait, dans l’évaluation du dossier c'est indiqué, il faut regarder là pour pouvoir argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, nathalie beaugelus a dit :

 

 

je pense qu il y a quelque chose d autre qui cloche dans le dossier 

je  t en pris cherche encore !!

Au fait c'est indiqué dans l'évaluation du dossier, c'est là qu'il faut regarder pour argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Julienbxl a dit :

Bonjour, 

 

Est-ce que quelqu'un sait me dire comment calcule-t-on exactement les points de l'IELTS? 

A partir de quel score obtient-on 0,1 ou 2 (oral) ou 0 ou 1 (écrit)? 

 

D'avance merci. 

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_3/gpi-3-1.pdf

regarde page 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement