Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, konanregis a dit :

Non c'est bien mme je dirais parce que c'est l'entre-aide ici. J'ai pas compris l'expression au fait c'est pourquoi j'ai demandé. Ne le prend pas mal 

Alors tu devrais surveiller la façon dont tu t'exprimes et ne pas prendre un ton accusateur!:j-aime:

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, dentan01 a dit :

Alors tu devrais surveiller la façon dont tu t'exprimes et ne pas prendre un ton accusateur!:j-aime:

Ok. 

• Habitués
Posté(e)
3 hours ago, amel90 said:

Bon cest des statistiques que j'ai faite sur une petite cohorte 

attendons d'autres réponses

@Akounamatata stp pose la question a nos amis Ukrainiens pour voir si c'est vrais ou faux cette histoire de tests. Merci. 

Salut ma grande ... je vous ferrai signe une fois collecté leur réponses. ...

En passant bon début de semaine à vous tous ...

Posté(e)
Il y a 5 heures, konanregis a dit :

Regarde sur ce formulaire. Et je suis là avec tous les glad's au cas ou tu ne comprendrais pas certains volé.

documents-dcs-fr-dyn-1.pdf

Merci à konanregis, pour ce lien , cela m'aide beaucoup :j-aime:

• Habitués
Posté(e)

Salut les glad's

Voilà une nouvelle semaine qui commence...

J'espère qu'elle sera porteuse de bonne nouvelle.

Alors la question est : qui seront les heureux élus de la semaine ? ^^[emoji12]

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, lanou83 a dit :

Salut les glad's

Voilà une nouvelle semaine qui commence...

J'espère qu'elle sera porteuse de bonne nouvelle.

Alors la question est : qui seront les heureux élus de la semaine ? ^^emoji12.png

Et surtout qui seront les élus de mai ?!! :)^_^

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il y a 6 mois je courrais à la poste le coeur serré et le ventre plein de noeuds déposer un petit paquet pour qu'il s'envole de l'autre côté. ....

Modifié par SD2311
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, SD2311 a dit :
Il y a 6 mois je courrais à la poste le coeur serré et le ventre plein de noeuds déposer un petit paquet pour qu'il s'envole de l'autre côté. ....

Oui c'est vrai.... 6 mois déjà je me souviens encore de la tronche la nana à la poste tellement stressée à cause de moi et de mes questions...  Souvenir de mon bébé de 650gr qui a voyagé sans moi :'(

08c827fbb899a816c62a0607690ac29e.jpg1122ef4e973abcb9649370c31eab734d.jpg

Modifié par lanou83
  • Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, SD2311 a dit :

En période d'état d'urgence en France un message comme ca va te faire mettre sur écoute :)

A mon avis au MIDI ils vont vouloir boucler un max de dossier ce mois de mai, pour être plus détendu au mois de juin. J'espère que tout le monde recevra une jolie mail ce mois ;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, lanou83 a dit :

Oui c'est vrai.... 6 mois déjà je me souviens encore de la tronche la nana à la poste tellement stressée à cause de moi et de mes questions...  Souvenir de mon bébé de 650gr qui a voyagé sans moi :'(

08c827fbb899a816c62a0607690ac29e.jpg1122ef4e973abcb9649370c31eab734d.jpg

Font du livré en 2j chronopost France/Canada ? Ça marche vraiment ? J'avais jamais vu :)

Sur la première photo on dirait qu'elle fait plus de 1 mètre ton enveloppe lol

• Habitués
Posté(e)

@dymon oui mon bébé est parti de la maison bien grand et bien beau (en même parfumé) pour bien être visible sur le bureau de l'agent du MIDI

:Crylol:

Sinon oui le Chronopost Monde c'était nickel départ de Toulon à 11h30 le 02/11/2015, reçu à Montréal le 04/11/2015 à 9h27 par Mr Claude ^^ 

J'ai payé 58€ donc TOP !

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, lanou83 a dit :

@dymon oui mon bébé est parti de la maison bien grand et bien beau (en même parfumé) pour bien être visible sur le bureau de l'agent du MIDI

:Crylol:

Sinon oui le Chronopost Monde c'était nickel départ de Toulon à 11h30 le 02/11/2015, reçu à Montréal le 04/11/2015 à 9h27 par Mr Claude ^^ 

J'ai payé 58€ donc TOP !

Ah :) merci pour l'info je savais pas pour Chronopost, je testerais avec mon prochain envoie ;)

lol le parfum bonne idée !

Posté(e)
il y a une heure, lanou83 a dit :

Alors la question est : qui seront les heureux élus de la semaine ? ^^emoji12.png

C'est les 1er qui lèvent la main qui auront le droit ? hiih

• Habitués
Posté(e)
Le 29.04.2016 г. at 15:25, Julienbxl a dit :

Bonjour,

Si vous retrouvez les tests pour se préparer à l'IELTS, je veux bien avoir une copie aussi si possible?

Normalement j'ai assez de points mais je compte aussi passer l'IELTS.

Merci d'avance.

Le 29.04.2016 г. at 15:30, cocomicka a dit :

@claire&dob si sa te dérange pas, je serais aussi intéresser pour avoir un aperçu des tests,  on a un peut peur d’être juste en point et on essaye donc de se préparer pour l'anglais, en fin mon mari. Ils sont vraiment dure leurs test ?

Salut, les Glads,  

C'étaient Les Pâques chez nous et nous étions en petites vacances. Maintenant les jours fériés ont fini et  je vais essayer de retrouver les tests cette semaine.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, toutix a dit :

C'est les 1er qui lèvent la main qui auront le droit ? hiih

Hhahahaha, t'y crois vraiment :P 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Besse a dit :

Hhahahaha, t'y crois vraiment :P 

On ne sait jamais :)

-->La dernière fois que j'ai levé la main , j'ai eu le droit à un maillot de foot au stade :) 

on peux toujours essayer ahahah

......................................................................................................................................

héhé je te vois essayer de lever la main derrière ton écran !!!!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, toutix a dit :

héhé je te vois essayer de lever la main derrière ton écran !!!!!

Même pas, d'autant que je viens de faire attention a cette phrase, pensant initialement que c'était ta signature :P