Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Just now, toutix said:

 ils auraient dû le faire sous format excel lol :) plus simple/rapide pour calculer ! 

je crois que tout le monde l'a imprimé !

Lollll .... tu sais @toutix a cette allure je t'asure tous les glads sont plus efficaces que les appareils numeriques de calculs .... même en buvant de l'eau la 1 ère idée c'est ... es ce vraiment mes points ... et on se refait un petit calcul mental vite fait ....bref c'est chaud ...insomnie totale....lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nathalie beaugelus a dit :

  

 

oui oui !!!!!!!!!! nous ne l'avons pas seulement imprimé ...nous le connaissons par coeur!!!!!!!!:)

Allez Nathalie , Au Tableau !!! :)

 

tableau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parfois je reprends les feuilles et je recompte au cas où les points auraient changé dans la pochette par magie [emoji31] [emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parfois je reprends les feuilles et je recompte au cas où les points auraient changé dans la pochette par magie [emoji31] [emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai 38 ans ,ma femme 33 et 4 enfants 2 garcons ( 12 et 9 ans )et 2 filles ( 10 et 7 ans ) on a ratez la session de nov pour un papier oublier alors que l'on étaient dans le quota très très déçu j'espère que l'on seras dans le prochain :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec tout ça, je me suis retournée le cerveau en revérifiant mon dossier et en re-comptant les points et là, je m'aperçois tte à l'heure que sur mon l'attestation de mon employeur, ils se sont trompés et ont mis que je travaillais 35/sem alors que je fais 17h30/sem (ce que j'ai mis sur mon formulaire). Je suis dégoûtée pcq là c'est sûr j'aurai le droit au mail d'intention de rejet (je ne pense pas de refus car normalement j'ai 73 pts si je ne me suis pas trompée, seule consolation). J'ai envie de me baffer surtout que ce n'est pas faute d'avoir vérifier mon dossier. En tout cas, j'espère que les prochaines nouvelles de glads seront des CSQ direct !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi 36, mon épouse 26, mes deux bouts de chou adorés 5 ans et 5 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lanou83 a dit :

Parfois je reprends les feuilles et je recompte au cas où les points auraient changé dans la pochette par magie emoji31.pngemoji16.png

oui lol

Nous avons comptés X fois également :) 

--> Mis des petites couleurs ! vive le stabilos pour ne pas oublier une seule ligne !

--> j'avais même repassé entre temps l'expression orale de Français au cas ou pour récupérer un point si ils venaient à me demander , comme j'avais fait

mon timide la première fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sud-family a dit :

Bonsoir j'ai 38 ans ,ma femme 33 et 4 enfants 2 garcons ( 12 et 9 ans )et 2 filles ( 10 et 7 ans ) on a ratez la session de nov pour un papier oublier alors que l'on étaient dans le quota très très déçu j'espère que l'on seras dans le prochain :-)

ah mince !

ils vous avaient retournés le dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amina; amen. Merci pour la contamination. "Rapidité dans le traitement" c'est une maladie que nous aimerions avoir dès ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Akounamatata a dit :

@amel90 comment tu vas? J'ai une question un peut particulière ... prenons l'exemple que t'as eu des diplômes dans ton pays de naissance ... et les plus récents en France et tu resides en France lors de ta DCSQ ... alors penses tu que le délais de traitement de 3 mois sera respecté? Je pause cette question vu que nous avons des délais exorbitant pour nos pays et j'en déduis que ça doit être du à un problème de lenteur pour la vérification de l'authenticité ... alors c'est une question qui me trottine la tête depuis ....lollll ... 

Franchement je ne sais pas... mais moi par exemple pour mes diplômes algériens, j'ai faite des ccc par l'émetteur du document cest à dire l'université je ne sais pas si ça va aider à accélérer ou bien à faciliter la vérification des documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes chers!

 

 

Aujourd'hui j'ai appelé le MIDI, l’anxiété etais plus fort que ma volonté, donc une femme avec un très joli  voix m'ai dit que il n'y avait autre information que l'ouverture en novembre, donc ma DSC est toujours en attendre por la première étape encore!! Bien... au mois dans les jours prochains je peux laisser ma boite mail et boite aux lettres rester en paix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Julienbxl a dit :

Bonsoir, 

 

Est-ce que quelqu'un sait comment on calcule précisément les points qu'on a pour notre test de langue? Comment sait-on combien on a pour l'écrit, l'oral, le compréhension écrite, orale càd 0/5/6/7 ou 0/1? 

 

D'avance merci pour votre attention! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMPREHENSION ORALE ET EXPRESSION ORALE: A1-A2-B1=0/ B2=5/ C1=6 et C2=7

COMPRÉHENSION ÉCRITE ET EXPRESSION ÉCRITE:A1-A2-B1=0/ B2-C1-C2=1 TOTAL16/16 (REQUÉRANT PRINCIPAL)

 

COMPREHENSION ORALE ET EXPRESSION ORALE ; A1-A2-B1=0/ B2=2 / C1-C2= 3 

TOTAL 6/6 (REQUERANT SECONDAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Glads, 

 

alors enfin à force d'appeler et d'insister, de tomber sur des gens pas très sympa, sur d'autres très gentil etc...ils ont rectifiés la date pour l'intention de rejet que mon frère avait reçu...(la lettre indiquait un délai de seulement 30 jours) il a donc reçu une nouvelle lettre ( par e-mail) indiquant le 7 juillet et non plus le 7 mai...En plus des mises à jour présente sur la précédente lettre ils ont aussi maintenant rajouté tout les formulaires de demande de CSQ, autonomie financière etc...alors qu'ils ont été fournit au départ...(on pense que c'est parce qu'il y a une nouvelle version donc ils se sont dis étant donné qu'on réclame d'autres doc pourquoi ne pas réclamer les nouvelles versions aussi...lol)

Donc maintenant c'est parcour du combattant pour récupérer les notes de son BAC ( qu'il n'a plus et passé il y a plus de 20 ans lol )

 

Mais cela montre que les dossiers bougent, le midi a également confirmé que sont dossier était à l'étape 2 du processus de sélection...courage à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait passé les test IELTS ?

Si oui, est-il compliqué ? Sous combien de temps avons nous les résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois fournir une preuve de légalité d'emploi pour l'année 2015 (avis d'imposition) ce qui me donnerai 2 points supplémentaire il me reste donc à trouver 1 seul point !!!

Mon CSQ ne tient qu'à 1 point, c'est dingue [emoji26]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ratonréal : voyage au Québec ?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, ratonréal a dit :

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait passé les test IELTS ?

Si oui, est-il compliqué ? Sous combien de temps avons nous les résultats ?

 

Je ne suis pas en France, mail j'ai passé  IELTS. J'ai eu les résultats en 2 semaines. Il faut vérifier les dates pour le test. Il y a 4 épreuves et tu dois les passé toutes. Chaque épreuve tu donne au minimum 1 point (pour le niveau B2), donc si tu te prépare, c'est tres possible d'avoir le point manquant et même plus d'un point. Il y a des tests pour se préparer. Je pense que j'ai de tels tests, mais je dois vérifier et je peux les envoyer. Le test n'est pas difficile, surtout quand tu t'habitue avec sa structure.

Bon courage! Tu peux avoir ton point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement