Habitués TonyRgsa Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, Besse a dit : Montreal Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Ah ba comme moi, j’avoue que l'idée de me retrouver seul dans une des plus grandes villes du monde me fait un peu peur mais ca donne tellement envie, repartir de zéro Bon ils me l'envoient ce CSQ Citer
Habitués Rony Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 à l’instant, TonyRgsa a dit : Ah ba comme moi, j’avoue que l'idée de me retrouver seul dans une des plus grandes villes du monde me fait un peu peur mais ca donne tellement envie, repartir de zéro Bon ils me l'envoient ce CSQ oui ils te l'envoient dans quelques heures!!!!!!! konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Besse Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Ah ba comme moi, j’avoue que l'idée de me retrouver seul dans une des plus grandes villes du monde me fait un peu peur mais ca donne tellement envie, repartir de zéro [emoji14] Bon ils me l'envoient ce CSQ [emoji3] Oh t'inquiètes Tu ne seras pas seul On sera là Et ce n'est que du bonheur tu verras Tu as déjà été à Montréal ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Besse a dit : Oh t'inquiètes Tu ne seras pas seul On sera là Et ce n'est que du bonheur tu verras Tu as déjà été à Montréal ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Non j'ai jamais été a Montreal, je comptais vraiment y aller cette année mais un imprévu financier avec ma voiture ma grignoté toutes mes économies. Modifié 19 avril 2016 par TonyRgsa Besse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 il y a 4 minutes, Rony a dit : oui ils te l'envoient dans quelques heures!!!!!!! Si seulement, ca serait champagne !! Bon après il reste quand meme la procédure de RP, beaucoup de stress a venir... Citer
Habitués HOPE AAJ2015 Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 2 heures, Besse a dit : c'est déjà pas mal non Oui, enfin tout depend ce qu'ils appellent "en cours de traitement" Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 il y a 59 minutes, TonyRgsa a dit : Beaucoup de couples pour le CSQ, qui compte faire le grand saut en solo à part moi ? Y a moi également Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 @TonyRgsa, @Besse Je me lance seule dans les papiers, mais tout comme Besse c'est pour rejoindre quelqu'un ^^ Besse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patquebec Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 1 heure, TonyRgsa a dit : Beaucoup de couples pour le CSQ, qui compte faire le grand saut en solo à part moi ? Moi je fais partie des solos ! Je me sentirais plus rassuré en couple pour le soutien moral Mais c'est bien aussi de se confronter à soi-même parfois konanregis et Fanny ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 il y a 4 minutes, patquebec a dit : Moi je fais partie des solos ! Je me sentirais plus rassuré en couple pour le soutien moral Mais c'est bien aussi de se confronter à soi-même parfois mais tu as une compagne ou non?si oui l'ideal serait de le faire ensemble Citer
Habitués patquebec Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 à l’instant, konanregis a dit : mais tu as une compagne ou non?si oui l'ideal serait de le faire ensemble non, non, je suis célibataire bien sûr ! J'aurais du mal à imaginer la scène: "Heu, chérie, je t'aime mais je vais vivre au Canada, allez, salut !" Je ne peux simplement pas le concevoir Citer
Habitués konanregis Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 il y a 8 minutes, patquebec a dit : non, non, je suis célibataire bien sûr ! J'aurais du mal à imaginer la scène: "Heu, chérie, je t'aime mais je vais vivre au Canada, allez, salut !" Je ne peux simplement pas le concevoir pas comme ça forcement oubien Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 il y a 41 minutes, patquebec a dit : Moi je fais partie des solos ! Je me sentirais plus rassuré en couple pour le soutien moral Mais c'est bien aussi de se confronter à soi-même parfois c'est exactement ma façon de penser. Donc a l'aventure Besse et patquebec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Besse Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Aaaaaah, c'est bien trop calme, je me fais violence pour ne pas appeler le MIDI Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Imagine@besse que moi j'ai toujours pas appeler lol La tentation est forte mais punaise je me retiens ? Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Question : pour les conjoints est ce qu'il y a un nombre de mois/années minimal à avoir pour l'expérience pro ? Est ce qu'il y a des critères éliminatoires ? Citer
Habitués Besse Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 il y a 2 minutes, lanou83 a dit : Imagine@besse que moi j'ai toujours pas appeler lol La tentation est forte mais punaise je me retiens ? Ah bon ! du tout du tout ! je me demande comment tu fais, mais là c'est trop dure, franchement, je ne comprends pas leur logique de traitement par continent !!! Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Non du tout du tout.... Pourtant je suis du genre impatiente lol Mais par contre la deuxième semaine de mai si je n'ai pas de nouvelle je vais tenter un appel [emoji12] Besse et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 il y a 11 minutes, -Claire- a dit : Question : pour les conjoints est ce qu'il y a un nombre de mois/années minimal à avoir pour l'expérience pro ? Est ce qu'il y a des critères éliminatoires ? autre question aussi les stages dans le cadre d'étude sont ils considéré comme expérience pro ? Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 à l’instant, amel90 a dit : autre question aussi les stages dans le cadre d'étude sont ils considéré comme expérience pro ? Stages et année d'apprentissage comptent amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés