Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mdr  @amel90, tu es à jour, moi je pense que pour la France, les réponses commenceront réellement à tomber en Mai :) 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, HOPE AAJ2015 a dit :

Bonjour, petit appel au MIDI hier et une dame très  sympa nous a répondu que notre dossier est en cours de traitement.

Bref rien de dingue quoi...

c'est déjà pas mal non :) 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Besse a dit :

Mdr  @amel90, tu es à jour, moi je pense que pour la France, les réponses commenceront réellement à tomber en Mai :) 

J’espère !

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, Besse a dit :

Que Dieu du Midi t'entende ? !! Et s'il veut, il peut commencer dès maintenant ?? ! 

• Habitués
Posté(e)

Oh oui ! Si on pouvait recevoir les mails maintenant ça serait que du bonheur !! Sachant qu'il faut plusieurs semaines apparemment pour le recevoir par la poste ensuite !! Après tout on a été bien assez patients !!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, amel90 a dit :

http://www.razgovory.com/ru/forum/viewtopic.php?f=12&t=75883

Eux ça marche trop bien pour eux

Ils sont 26 dans la liste, il y a eu déjà 7 personnes qui ont reçu des réponses

Je crois que d'ici fin avril/début Mai ils auront tous des nouvelles

:whistlingb:

hum!!! super pour eux et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

C'est trooooop long !!! :fool:

Bonne nouvelle pour nous aujourd'hui (non non pas le CSQ), mon conjoint a eu une proposition d'embauche intéressante dans une autre région, du coup, on se lance dans un déménagement (le dernier avant le Canada !).

Paperasse Canada + paperasse déménagement, on chôme pas !

Pourvu qu'une autre bonne nouvelle arrive bientôt dans notre future boîte aux lettres !

• Habitués
Posté(e)

Oui des nouvelles mais surtout de bonne nouvelles !

c'est plutôt ca qui me fait peur donc ma philosophie c'est pas de nouvelles bonnes nouvelles :mellow:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, -Fanny- a dit :

Bonne nouvelle pour nous aujourd'hui (non non pas le CSQ), mon conjoint a eu une proposition d'embauche intéressante dans une autre région, du coup, on se lance dans un déménagement (le dernier avant le Canada !).

Pourvu qu'une autre bonne nouvelle arrive bientôt dans notre future boîte aux lettres !

@Fanny Félicitations à vous. Bon déménagement et courte attente!!!!

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, TonyRgsa a dit :

c'est plutôt ca qui me fait peur donc ma philosophie c'est pas de nouvelles bonnes nouvelles :mellow:

hum!!! le plus tôt serait le mieux. Car nous sommes en mode hibernation et tous les efforts sont concentrés sur ce projet. Plus tôt la délivrance!!!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, -Fanny- a dit :

Félicitations à ton mari et surtout que la suite se poursuive aussi bién (entre autre pour la RP ?). Allez on positive, notre tour va vite arriver ?????

• Habitués
Posté(e)

merci @Besse merci beaucoup.

Compassion et Lumière à tous les Equatoriens.

@cherishlady bon courage.

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, TonyRgsa a dit :

Oui tu as raison @TonyRgsa ms j'avoue qu'au bout d'un moment le " pas de nouvelles " devient très stressant et met nos nerfs à rude épreuve ?? ! Alors, vite, vite cher Dieu du Midi, donne ns vite de BONNES nouvelles, stp ?? (il faut demander poliment ??).

• Habitués
Posté(e)

Beaucoup de couples pour le CSQ, qui compte faire le grand saut en solo à part moi ? :lol:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Krinele a dit :

Oui tu as raison @TonyRgsa ms j'avoue qu'au bout d'un moment le " pas de nouvelles " devient très stressant et met nos nerfs à rude épreuve ?? ! Alors, vite, vite cher Dieu du Midi, donne ns vite de BONNES nouvelles, stp ?? (il faut demander poliment ??).

il faut vraiment demander poliment et contrôler son impatience.

• Habitués
Posté(e)

LA PATIENCE, j'en découvre plusieurs de ses facettes dans ce processus.

C'est l'exercice que j'exécute à chaque instant depuis trois ans bientôt.Ouf

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Krinele a dit :

Oui tu a raison le stress est la mais bon pour Mai ca devrait le faire :D

• Habitués
Posté(e)
Beaucoup de couples pour le CSQ, qui compte faire le grand saut en solo à part moi ? :lol:

Moiiii, mais est pour rejoindre quelqu'un donc ça compte pas trop non [emoji14]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Besse a dit :

Moiiii, mais est pour rejoindre quelqu'un donc ça compte pas trop non emoji14.png

Non ca compte pas ^_^ C'est pour aller dans quel coin ?

• Habitués
Posté(e)

Non ca compte pas [emoji5] C'est pour aller dans quel coin ?

Montreal [emoji106] [emoji4]