Invité Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 En espérant que des mails ne soient pas passés à la trappe des indésirables avant fin mars ... ...(avant que je pense à regarder)! Citer
Habitués Besse Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 Oui ça c'est TON délai Golko ^^ Nous sommes encore quasi tous à l'étape 2 sauf avis contraire dans quelques semaines [emoji3] Pour l'instant pour nous c'est entre 2 et 12 mois d'attente Oui oui Bon courage à tous [emoji4] Prions plus pour 2 que 12 Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 il y a 37 minutes, Besse a dit : Prions plus pour 2 que 12 Oh que oui !!! Je dirai même un demi Besse et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rony Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 17 heures, toutix a dit : Peut-être que les dossiers sont classés par ordre alphabétique ? hahha ...dans ce cas , je suis mal barré lol sourire, il n'est pas possible que ce soit classé par ordre alphabétique. lol Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 J'ai un soucis les glad j'ai fait une mise à jour pr rajout de conjoint mais il lui mank son diplôme du baccalauréat il la perdu et pr le refaire en Algérie il faut bcp de temps. Est ce qu'ils vont me refuser ma demande juste pour ce document manquant même si j'ai suffisamment de points ? Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 il y a 50 minutes, Milinka86 a dit : J'ai un soucis les glad j'ai fait une mise à jour pr rajout de conjoint mais il lui mank son diplôme du baccalauréat il la perdu et pr le refaire en Algérie il faut bcp de temps. Est ce qu'ils vont me refuser ma demande juste pour ce document manquant même si j'ai suffisamment de points ? Le diplôme universitaire n'est pas obligatoire, donc je pense qu'il obtiendra des points seulement pour son éducation secondaire. Mais sil on ne dispose pas de son diplôme pour le secondaire, c'est éliminatoire. Citer
Habitués Krinele Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 il y a 42 minutes, Milinka86 a dit : J'ai un soucis les glad j'ai fait une mise à jour pr rajout de conjoint mais il lui mank son diplôme du baccalauréat il la perdu et pr le refaire en Algérie il faut bcp de temps. Est ce qu'ils vont me refuser ma demande juste pour ce document manquant même si j'ai suffisamment de points ? As tu noté le diplôme sur la demande pour ton conjoint ? Si tu ne l'as pas noté, pas de souci, ils ne te demanderont rien. En revanche, si tu l'as noté, ils te demanderont effectivement le diplôme et les notes pour son obtention. Citer
Habitués Besse Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) il y a 36 minutes, Krinele a dit : As tu noté le diplôme sur la demande pour ton conjoint ? Si tu ne l'as pas noté, pas de souci, ils ne te demanderont rien. En revanche, si tu l'as noté, ils te demanderont effectivement le diplôme et les notes pour son obtention. Emmm tu m'inquiètes @Krinele en disant ça, car sur le formulaire, ils demandaient de noter toutes les années d'études sauf primaires, chose que j'ai fait, mais, je ne pourrai justifier de mes bulletins de notes du collège ni ceux du lycée, sachant que j'ai un BAC+6, donc j'ai fourni mon bac, les relevés de notes de mon Ecole et mon diplôme ... c'est tout !!! Modifié 18 avril 2016 par Besse Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 J'ai note sur le formulaire kil a un baccaloreal j'ai fourni les relevés de notes mais le diplôme nn parsk il ne la pas Citer
Habitués Krinele Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 il y a 36 minutes, Besse a dit : Emmm tu m'inquiètes @Krinele en disant ça, car sur le formulaire, ils demandaient de noter toutes les années d'études sauf primaires, chose que j'ai fait, mais, je ne pourrai justifier de mes bulletins de notes du collège ni ceux du lycée, sachant que j'ai un BAC+6, donc j'ai fourni mon bac, les relevés de notes de mon Ecole et mon diplôme ... c'est tout !!! T'inquiètes moi non plus, je n'ai pas mantionné ni le primaire ni le collège (ainsi que le brevet). J'ai mis mes diplômes de b.e.p, bac et diplôme d'état et mis les notes des trimestres et de l'examen car je t'avouerai que je ne savais pas s'ils voulaient juste les notes des diplômes ou également ceux des années menant au diplôme. il y a 31 minutes, Milinka86 a dit : J'ai note sur le formulaire kil a un baccaloreal j'ai fourni les relevés de notes mais le diplôme nn parsk il ne la pas Je pense qu'ils risquent de te demander le diplôme aussi. Essaie p-ê d'écrire une lettre explicative. Et p-ê devrais tu les appeler pour être sûre de ce qu'il faut que tu fasses. Bon courage à toi @Milinka86. Citer
Lgus Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Salut les glads Je viens de lire sur facebook qui deux brésiliens ont reçu la lettre de attente d'une décision!!! Un d'eux a fait un MAJ em décembre! amel90 et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 il y a 1 minute, Lgus a dit : Salut les glads Je viens de lire sur facebook qui deux brésiliens ont reçu la lettre de attente d'une décision!!! Un d'eux a fait un MAJ em décembre! Merci @Lgus pour l'info. Ce serait sympa qu'ils passent aux glads aussi ??. Fanny et Lgus ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Besse Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 Je pense qu'ils risquent de te demander le diplôme aussi. Essaie p-ê d'écrire une lettre explicative. Et p-ê devrais tu les appeler pour être sûre de ce qu'il faut que tu fasses. Bon courage à toi @Milinka86. Oui sauf que moi j'ai mentionné le brevet Car bête et disciplinée j'ai noté tous les diplômes sauf études primaires mais j'ai pas fourni le brevet ds les docs et je ne pourrai le faire Aie aie aie Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Krinele Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 il y a 11 minutes, Besse a dit : Oui sauf que moi j'ai mentionné le brevet Car bête et disciplinée j'ai noté tous les diplômes sauf études primaires mais j'ai pas fourni le brevet ds les docs et je ne pourrai le faire Aie aie aie Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Ah oui je comprends !! Après ils demandaient les diplômes lycée et supérieurs, non ?!! Alors p-ê que, du coup, pour le brevet des collèges, ils n'en tiendront pas compte. Essaie de les appeler p-ê et suivant la réponse, fais leur une lettre explicative. Citer
Habitués Besse Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour à tous, excellent début de journée à tous, ne décroisons pas les doigts et @cherishlady, toi qui nous as apporté de bonnes nouvelles, j'ai regardé les infos ce matin (avant d'aller travailler , quand tu seras réveillée, fais nous un petit coucou, pour nous dire que tout va bien, toutes mes prières pour les Équatoriens que dieu vous protège. Krinele, Katykat, amel90 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 11 minutes ago, Besse said: Bonjour à tous, excellent début de journée à tous, ne décroisons pas les doigts et @cherishlady, toi qui nous as apporté de bonnes nouvelles, j'ai regardé les infos ce matin (avant d'aller travailler , quand tu seras réveillée, fais nous un petit coucou, pour nous dire que tout va bien, toutes mes prières pour les Équatoriens que dieu vous protège. DIEU est grd rendons lui grâce pour cette nouvelle journée pleine de bonnes nouvelles amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HOPE AAJ2015 Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, petit appel au MIDI hier et une dame très sympa nous a répondu que notre dossier est en cours de traitement. Bref rien de dingue quoi... DZH, amel90, Krinele et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 Salut les glad's Bon aujourd'hui 19 avril, ca fait 5 mois que notre dossier est "ouvert" je suis patiente, mais la sans nouvelles c'est un peu de la torture psychologique !!! Juste un petit signe quoi lol allez mon petit agent du MIDI qui a notre dossier sur son bureau prend le en main notre bébé de 650gr !!!!! -Claire-, amel90, Rony et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 http://www.razgovory.com/ru/forum/viewtopic.php?f=12&t=75883 Eux ça marche trop bien pour eux Ils sont 26 dans la liste, il y a eu déjà 7 personnes qui ont reçu des réponses Je crois que d'ici fin avril/début Mai ils auront tous des nouvelles Citer
Habitués amel90 Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 https://docs.google.com/spreadsheets/d/18vWhAQzYmGcLxKDVGn2HGWEXV9_kzdHZ2U7wIxE6WCw/htmlview Pour les brésiliens 1 seul personne dans le tableau a eu une réponse Citer
Messages recommandés