Habitués Besse Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 il y a 1 minute, Le-Jeune a dit : @Besse ça viendra!! Je crois il faut se poser la question si @golko73 dépasse le seuil de sélection (49/57pts)?? Autres choses son domaine de formation est à 16pts ou 12pts ou peut être le métier de plombier est en forte demande au Québec. Dans tous les cas Félicitations @golko73 en plus tu nous rassures sur les délais de traitement. @Le-Jeune, ça viendra que je comprenne j'espère (ça doit être mon côté blonde qui retarde les choses ) Pour @golko73, ma curiosité a eu raison de mon, sur la liste des domaines de formation, plomberie chauffage, obtient 6 points, à moins qu'il ne soit pas requérant principal. après, selon tous les retours et les lectures sur le sujet, en régle généale, ceux qui passent par l'entrevue, sont sont certes ceux qui dépassent le seuil limite mais de peu, genre 1 ou 2 points !!! Le-Jeune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués golko73 Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) il y a 11 minutes, Le-Jeune a dit : @Besse ça viendra!! Je crois il faut se poser la question si @golko73 dépasse le seuil de sélection (49/57pts)?? Autres choses son domaine de formation est à 16pts ou 12pts ou peut être le métier de plombier est en forte demande au Québec. Dans tous les cas Félicitations @golko73 en plus tu nous rassures sur les délais de traitement. Pour votre info , je n'ai pas indiquer plombier mais technicien en mécanique du bâtiment de mémoire 12 pts et domaine prioritaire ( à vérifier ) Modifié 13 avril 2016 par golko73 amel90, Krinele et Le-Jeune ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 4 minutes ago, golko73 said: Pour votre info , je n'ai pas indiquer plombier mais technicien en mécanique du bâtiment de mémoire 12 pts et domaine prioritaire ( à vérifier ) Chef Golko73 ... toi mm ayant fait les calculs. .. tu te retrouvais à combien de points ... Si tu es célibataire .... combien /49 Si tu es marié ... combien /57 ? Citer
Habitués golko73 Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 il y a 4 minutes, Akounamatata a dit : Chef Golko73 ... toi mm ayant fait les calculs. .. tu te retrouvais à combien de points ... Si tu es célibataire .... combien /49 Si tu es marié ... combien /57 ? Si mes estimations sont correctes 71/57 richman206, izabulle2712 et Jay first ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués richman206 Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 Félicitations @golko73. J'espère qu'on va très bientôt tous recevoir le même mail que @golko73. Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 7 minutes, golko73 a dit : Si mes estimations sont correctes 71/57 71 points ? et tu serais convoqués ? généralement ce sont ceux qui sont juste Citer
Habitués Besse Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 à l’instant, toutix a dit : 71 points ? et tu serais convoqués ? généralement ce sont ceux qui sont juste c'est ce que j'ai dit aussi, soit il s'est mal évalué, soit y'a un truc qui cloche ! Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 1 minute ago, golko73 said: Si mes estimations sont correctes 71/57 et pourquoi encor cette convocation. ... bref soit trop just soit insuffisance a quelques points près ... bref c'est MIDI avec toute leur réserve de surprises ... l'ami au moins on remercie Dieu ... tu es fixé donc un peu d'études et tout ira bien ... surtout bosse bien les valeurs communes du Québec ... ils aiment qu'on les récite ça ...lolll Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 25 minutes, golko73 a dit : Pour votre info , je n'ai pas indiquer plombier mais technicien en mécanique du bâtiment de mémoire 12 pts et domaine prioritaire ( à vérifier ) peut etre au niveau du calcul dans l'un t'as juste le diplôme et pas l'expérience ? Citer
Habitués amel90 Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 il y a 8 minutes, golko73 a dit : Si mes estimations sont correctes 71/57 félicitation golko73 sinon j'aurais une question pour toi, j'ai vus dans ta signature que ta ajouté ton enfant a ta dcsq est-ce que ta appelé pour savoir sils ont bien fais la mise a jour de ton dossier ? merci Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 Tu serais donc en étape 3 d'après le courrier. Par contre c'est bien la première fois que je vois un français être convoqué à une entrevue de sélection ! Besse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués golko73 Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 BTS avec domaine à 12 pts = 10pts Domaine = 12pts Expé = 4 pts Age = 16 pts Test FR oral = 7 pts Test FR oral = 7 pts Séjour = 1 pts Conjointe niveau = 2 Domaine = 0 Age = 3 Enfant = 8 Finance = 1 Voila mes points amel90, Katykat, Le-Jeune et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués golko73 Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) il y a 10 minutes, amel90 a dit : félicitation golko73 sinon j'aurais une question pour toi, j'ai vus dans ta signature que ta ajouté ton enfant a ta dcsq est-ce que ta appelé pour savoir sils ont bien fais la mise a jour de ton dossier ? merci Non cela était prévue pour demain donc au pire 4 pts en moins . Je leurs en parlerai demain car pas été débité des frais d'ajout non plus Modifié 13 avril 2016 par golko73 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 il y a 2 minutes, golko73 a dit : Non cela était prévue pour demain donc au pire 8 pts en moins . Je leurs en parlerai demain car pas été débité des frais d'ajout non plus ah donc vous êtes a 63 points sans enfants Citer
Habitués golko73 Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 il y a 2 minutes, amel90 a dit : ah donc vous êtes a 63 points sans enfants 67 ,j'ai modifie mon précédant post , un de 3 ans et la petite derniers de 2 mois amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 @golko73, tout d'abord félicitations pour cette bonne nouvelle et ensuite merci bcp de ns avoir tenu au courant. Ça fait plaisir et surtout ça rassure de voir que les 1ères nouvelles tombent pr les dossiers français. En même tps, je suis encore plus stressée. Je suis comme toi ma binomette @lanou83, boule au ventre qui ne me quitte pas et mon cœur qui bat la chamade dès que je vais sur ma boîte mail. Allez, je nous envoie une pluie de ?????????????????????????????? pour que notre tour arrive vite ac de bonnes nouvelles bien sûr ?. @golko73 bonne chance pour ton entrevue (je m'y prends un peu tôt, je sais ?) cocomicka, Le-Jeune, Katykat et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) il y a une heure, golko73 a dit : BTS avec domaine à 12 pts = 10pts Domaine = 12pts Expé = 4 pts Age = 16 pts Test FR oral = 7 pts Test FR oral = 7 pts Séjour = 1 pts Conjointe niveau = 2 Domaine = 0 Age = 3 Enfant = 4 Finance = 1 Au total: 67/57 Voila mes points Comme on dit souvent seul le pointage du MIDI compte dans la sélection. Dans ton pointage la seule chose à revoir peut être serai le pointage de ton domaine de formation. As tu pris en compte les conditions d'obtention des points pour le domaine de formation: - Si ton diplôme a été obtenu y'a 5 ans, il faut au moins une année d'exp dans ton domaine. - Si ton diplôme a moins de 5 ans avec ou sans expérience pas de soucis. Modifié 13 avril 2016 par Le-Jeune mod amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Larry06 Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 Salut à tous. Je veux partager un grand moment de bonheur avec vous.......Non, malheureusement je n'ai pas encore reçu mon csq, mais en parallèle j'ai obtenu un entretien téléphonique pour un poste sur Montréal. Inespéré dans mon cas. Si en plus je reçois dans quelques jours une jolie lettre Brune, ou même un mail, je pense que je vais devenir mystique. je sens que ça bouge de partout. Les gladiateurs seront bientôt couronnés de succès. Courage à tous, on tient le bon bout. Ça va bientôt faire frette en tabernouche??????????? Cariboufamily, ratonréal, amel90 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Larry06 Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 O Canada ! Terre de nos aïeux, ton front est ceint de fleurons glorieux.........?????????????????????????? Cariboufamily, Krinele, konanregis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés