Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Le-Jeune a dit :

@Besse ça viendra!!

Je crois il faut se poser la question si @golko73  dépasse le seuil de sélection (49/57pts)?? 

Autres choses son domaine de formation est à 16pts ou 12pts ou peut être le métier de plombier est en forte demande au Québec. 

Dans tous les cas Félicitations @golko73 en plus tu nous rassures sur les délais de traitement. 

 

 

@Le-Jeune, ça viendra que je comprenne :P j'espère (ça doit être mon côté blonde qui retarde les choses )

 

Pour @golko73, ma curiosité a eu raison de mon, sur la liste des domaines de formation, plomberie chauffage, obtient 6 points, à moins qu'il ne soit pas requérant principal.

 

après, selon tous les retours et les lectures sur le sujet, en régle généale, ceux qui passent par l'entrevue, sont sont certes ceux qui dépassent le seuil limite mais de peu, genre 1 ou 2 points !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Le-Jeune a dit :

@Besse ça viendra!!

Je crois il faut se poser la question si @golko73  dépasse le seuil de sélection (49/57pts)?? 

Autres choses son domaine de formation est à 16pts ou 12pts ou peut être le métier de plombier est en forte demande au Québec. 

Dans tous les cas Félicitations @golko73 en plus tu nous rassures sur les délais de traitement. 

 

 

 

Pour votre info , je n'ai pas indiquer plombier mais technicien en mécanique du bâtiment de mémoire 12 pts et domaine prioritaire ( à vérifier )

 

 

Modifié par golko73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, golko73 said:

 

Pour votre info , je n'ai pas indiquer plombier mais technicien en mécanique du bâtiment de mémoire 12 pts et domaine prioritaire ( à vérifier )

 

 

Chef Golko73 ... toi mm ayant fait les calculs. .. tu te retrouvais à combien de points ... 

Si tu es célibataire  .... combien /49

Si tu es marié ... combien /57 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Akounamatata a dit :

Chef Golko73 ... toi mm ayant fait les calculs. .. tu te retrouvais à combien de points ... 

Si tu es célibataire  .... combien /49

Si tu es marié ... combien /57 ?

 

Si mes estimations sont correctes 71/57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, golko73 a dit :

 

Si mes estimations sont correctes 71/57

 71 points ? et tu serais convoqués ?

généralement ce sont ceux qui sont juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

 71 points ? et tu serais convoqués ?

généralement ce sont ceux qui sont juste

c'est ce que j'ai dit aussi, soit il s'est mal évalué, soit y'a un truc qui cloche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, golko73 said:

 

Si mes estimations sont correctes 71/57

et pourquoi encor cette convocation. ...  bref  soit trop just soit insuffisance a quelques points près ...  bref c'est MIDI avec toute leur réserve de surprises ... l'ami au moins on remercie Dieu ... tu es fixé donc un peu d'études et tout ira bien ... surtout bosse bien les valeurs communes du Québec ... ils aiment qu'on les récite ça ...lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, golko73 a dit :

Pour votre info , je n'ai pas indiquer plombier mais technicien en mécanique du bâtiment de mémoire 12 pts et domaine prioritaire ( à vérifier )

peut etre au niveau du calcul

dans l'un t'as juste le diplôme et pas l'expérience ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, golko73 a dit :

 

Si mes estimations sont correctes 71/57

 félicitation golko73

sinon j'aurais  une question pour toi, j'ai vus dans ta signature que ta ajouté  ton enfant a ta dcsq 

est-ce que ta appelé pour savoir sils ont bien fais la mise a jour de ton dossier ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu serais donc en étape 3 d'après le courrier. Par contre c'est bien la première fois que je vois un français être convoqué à une entrevue de sélection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BTS avec domaine à 12 pts = 10pts

Domaine = 12pts

Expé = 4 pts

Age = 16 pts

Test FR oral = 7 pts

Test FR oral = 7 pts

Séjour = 1 pts

Conjointe niveau = 2

Domaine = 0

Age = 3

Enfant = 8

Finance = 1

 

Voila mes points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, amel90 a dit :

 félicitation golko73

sinon j'aurais  une question pour toi, j'ai vus dans ta signature que ta ajouté  ton enfant a ta dcsq 

est-ce que ta appelé pour savoir sils ont bien fais la mise a jour de ton dossier ?

merci

 

Non cela était prévue pour demain donc au pire 4 pts en moins .

Je leurs en parlerai demain car pas été débité des frais d'ajout non plus 

Modifié par golko73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, golko73 a dit :

Non cela était prévue pour demain donc au pire 8 pts en moins .

Je leurs en parlerai demain car pas été débité des frais d'ajout non plus 

ah donc vous êtes a 63 points sans enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amel90 a dit :

ah donc vous êtes a 63 points sans enfants

67 ,j'ai modifie mon précédant post ,  un de 3 ans et la petite derniers de 2 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@golko73, tout d'abord félicitations pour cette bonne nouvelle et ensuite merci bcp de ns avoir tenu au courant. Ça fait plaisir et surtout ça rassure de voir que les 1ères nouvelles tombent pr les dossiers français. En même tps, je suis encore plus stressée. Je suis comme toi ma binomette @lanou83, boule au ventre qui ne me quitte pas et mon cœur qui bat la chamade dès que je vais sur ma boîte mail. 

Allez, je nous envoie une pluie de ?????????????????????????????? pour que notre tour arrive vite ac de bonnes nouvelles bien sûr ?. 

@golko73 bonne chance pour ton entrevue (je m'y prends un peu tôt, je sais ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, golko73 a dit :

BTS avec domaine à 12 pts = 10pts

Domaine = 12pts

Expé = 4 pts

Age = 16 pts

Test FR oral = 7 pts

Test FR oral = 7 pts

Séjour = 1 pts

Conjointe niveau = 2

Domaine = 0

Age = 3

Enfant = 4

Finance = 1

Au total: 67/57

Voila mes points

Comme on dit souvent seul  le pointage du MIDI compte dans la sélection. 

Dans ton pointage la seule chose à revoir peut être serai le pointage de  ton domaine de formation. 

As  tu pris en compte  les conditions d'obtention des points  pour  le domaine de formation: 

- Si ton  diplôme a été obtenu y'a 5 ans, il faut  au moins une année d'exp dans ton domaine. 

- Si ton  diplôme a moins de 5 ans  avec ou sans expérience pas de soucis. 

 

Modifié par Le-Jeune
mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous. Je veux partager un grand moment de bonheur avec vous.......Non, malheureusement je n'ai pas encore reçu mon csq, mais en parallèle j'ai obtenu un entretien téléphonique pour un poste sur Montréal. Inespéré dans mon cas. Si en plus je reçois dans quelques jours une jolie lettre Brune, ou même un mail, je pense que je vais devenir mystique.

je sens que ça bouge de partout. Les gladiateurs seront bientôt couronnés de succès. Courage à tous, on tient le bon bout. Ça va bientôt faire frette en tabernouche???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

O Canada ! Terre de nos aïeux, ton front est ceint de fleurons glorieux.........??????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement