Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, amel90 a dit :

généralement ceux qui reçoivent ce type de message leurs dossiers sont complets.

Tout à fait d'accord ac toi @amel90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis glad

Je vous écris et jspr trouver de l'aide parce que ma situation s'est compliqué .

Je suis mariee depuis le 24 février et je devais faire une mise à jour mais j'ai pas encore envoyé la mise à jour parsk y'a des documents qui ont tardé à être prêt pr mon mari et la je lis dans le formulaire de modification de la demande que si notre situation change on devrait les prévenir dans les 30 jours après ce changement je sais plu quoi faire est ce que j'aurais des problèmes esk j'envoie tout cette semaine ou j'attends les documents manquants

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre question est ce qu'il faut renvoyer le formulaire de document à soumettre à l'appuie de la demande de certificat de sélection ou c pas la peine. Je ne sais pas si je dois l'envoyer pour cocher les documents que je rajoute parsk je dois envoyer le formulaire dexercice dune profession reglementee ke je n'ai pas envoyé avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 13 minutes, Milinka86 a dit :

Bonjour mes amis glad

Je vous écris et jspr trouver de l'aide parce que ma situation s'est compliqué .

Je suis mariee depuis le 24 février et je devais faire une mise à jour mais j'ai pas encore envoyé la mise à jour parsk y'a des documents qui ont tardé à être prêt pr mon mari et la je lis dans le formulaire de modification de la demande que si notre situation change on devrait les prévenir dans les 30 jours après ce changement je sais plu quoi faire est ce que j'aurais des problèmes esk j'envoie tout cette semaine ou j'attends les documents manquants

Merci à vous

Je suis désolée @Milinka86, je n'ai pas de réponse pour ce type de renseignements, je te conseillerai d'appeler directement le midi pour être sûre d'avoir les bonnes infos et éviter de faire des erreurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis milinka envoie le tout et joins une lettre explicative de la non possibilité de fournir le tout à temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelquer date dans le doc ? je pense qui, si a un retard, le document est sorti avec une date plus tard, donc tu aura du temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais appelle aussi pour s'assurer 

et je pense pour faire une modification de demande de csq, il faut juste remplir le formulaire de modification de demande pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Milinka86 a dit :

Mais pour un ajout de conjoint je dois joindre sa demande de certificat de sélection j'appelle le midi lundi pour voir ça va être un week end difficile pour moi 

 Ne t'inquiet pas, Je me souviens qui une personne dite quelques jours ici:

 

"Salut !, j'ai pu avoir le midi aujourd'hui et ça après 8min d'attente. C'est une gentil dame qui m'a reçu et a répondu à mes préoccupation. J'ai demandé concernant mon changement de statut prochain et mon enfant à venir elle dit que je peux les ajouter à tous moments de la procédure de ma dcsq et que mme si j'obtiens mon csq avant de lancer la modification, je le garde et entame la modification et que c'est seulement eux leurs frais de csq que j'aurais à payer.mais je vais devoir attendre qu'ils obtienne les leurs avant d'entamer la procédure fédérale.maintenant elle dit dans mon cas puisque c'est un dossier récent la modification ne jouera pas sur le délais. Mais elle me conseille d'ajouter madame après le mariage et l'enfant plus tard quand il naîtra. 
Maintenant pour ce qui concerne l'augmentation de 4 mois du délai elle dit que nous devons tenir compte de ce qui était marqué au moment de l'ouverture de nos dossiers et que ce changement de délais concerne les nouveaux dossiers à venir. J'ai demandé pour ce qui est du niveau d'avancement de mon dossier après avoir pris mes références elle dit que mon dossier est récent et que je dois encore patienter."

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amel90 a dit :

généralement ceux qui reçoivent ce type de message leurs dossiers sont complets.

Franchement vous croyez qu'un agent du MIDI aurait procédé au prélèvement des frais de DCSQ pour un dossier incomplet en novembre dernier???!!!. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, HopeQuebec a dit :

Franchement vous croyez qu'un agent du MIDI aurait procédé au prélèvement des frais de DCSQ pour un dossier incomplet en novembre dernier???!!!. 

Ah oui du coup je comprends mieux pour les autres c'est parce que leurs dossiers sont complets qu'ils ont reçu dès intention de rejet / refus c'est ça hein ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Akounamatata a dit :

salut l'ami ... sil te plait as tu une idee de quel delais  il dispose pr la MAJ ... ?

sil te plait es ce un courriel ou un courrier qu'il a recu?

90 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Akounamatata a dit :

Merci ... quel est le motif d'intention de rejet? Es ce insuffisance de point?

C'est à cause de documents manquants: 

 

- remplir un formulaire original de la déclaration d'un candidat exerçant une profession ou un métier réglementés A-0527-
- copie certifiée conforme diplome XXX
- original des traductions pour les diplomes
- copie certifiée conforme relevé de note de XXX
-Avis d'imposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, natoperilca said:

C'est à cause de documents manquants: 

 

- remplir un formulaire original de la déclaration d'un candidat exerçant une profession ou un métier réglementés A-0527-
- copie certifiée conforme diplome XXX
- original des traductions pour les diplomes
- copie certifiée conforme relevé de note de XXX
-Avis d'imposition.

Merci l'ami pour ton partage ... bon début de week end à toi ... et a tous les glads ... Dieu est grand et rendons lui la gloire pr cette nouvelle etape

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, natoperilca a dit :

C'est à cause de documents manquants: 

 

- remplir un formulaire original de la déclaration d'un candidat exerçant une profession ou un métier réglementés A-0527-
- copie certifiée conforme diplome XXX
- original des traductions pour les diplomes
- copie certifiée conforme relevé de note de XXX
-Avis d'imposition.

Salut @natoperilca

 

Ravie que ton dossier avance! Mais dis-moi pour tes diplômes, c'est écrit ni en anglais ni en français... Ou bien c'est juste une partie qui ne l'est pas...ou un cachet?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai envoyé un dossier incomplet le mois de novembre et j'étais prélevé je sais ke la seule raison pour laquelle midi renvoie les dossier et ne prélèvent pas c kan on oublie lun des formulaire à remplir ou on les rempli mal sinon pour les autres documents ils envoient une lettre d'intention de rejet pour les compléter et si un dossier est complet ça passe directement à la décision et au csq.

Nous recevons une intention de rejet aussi kan y'a un manque de point ma soeur m'a eu par exemple et elle a ajouté des documents

Pour avoir plus de points et le delais c 90 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et excellent week-end

Ça secoue ttes ces nouvelles, heureusement qu'elles tombent en plein jours de repos :)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, luna123 a dit :

Salut @natoperilca

 

Ravie que ton dossier avance! Mais dis-moi pour tes diplômes, c'est écrit ni en anglais ni en français... Ou bien c'est juste une partie qui ne l'est pas...ou un cachet?

 

Bonne journée

Ce n'est pas mon dossier. J'ai lu ça dans un groupe d'immigration sur Facebook, après j'ai échangé par MP avec la personne pour avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement