Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, toutix a dit :

Ca c'est par chez moi :) 

IMGP0005.JPG

C'est super beau, tu es de quel côté @toutix ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, toutix a dit :

C'est en Haute-Savoie =Le Lac d'Annecy

C'est vraiment magnifique ! Tu vis ds une très belle région ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Krinele a dit :

C'est vraiment magnifique ! Tu vis ds une très belle région ?. 

Oui c'est une très belle région mais excessivement chère malheureusement ... quand tu vois le prix de l'immobilier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

Oui c'est une très belle région mais excessivement chère malheureusement ... quand tu vois le prix de l'immobilier ...

Oui, on en parlait justement cet après midi ac un couple d'amis qui prévoient de déménager justement ds ce coin. Ils ns disaient que c'était quasi les mêmes prix que sur Paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Krinele a dit :

Oui, on en parlait justement cet après midi ac un couple d'amis qui prévoient de déménager justement ds ce coin. Ils ns disaient que c'était quasi les mêmes prix que sur Paris. 

*Oui , là actuellement en exemple ,

je loue un 35m² pour 610 euros/mois + 40e d'eau/mois  + env 150eur d'EDF /mois : ça grimpe vite ... 

et à l'achat...c'est de pire en pire , ils en profitent ...

Pour 250.000 euros de moyenne , tu n'auras qu'un 40m² avec la joie d'avoir une paire de voisins !... Perso' moi si je me sers la ceinture ,c'est pour avoir une belle maison avec du terrain :) 

Même ma copine qui aurait aimé avoir un cheval ... on va dire qu'elle va attendre ... genre 450euros/mois une pension .. lol le prix d'un studio quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, toutix a dit :

*Oui , là actuellement en exemple ,

je loue un 35m² pour 610 euros/mois + 40e d'eau/mois  + env 150eur d'EDF /mois : ça grimpe vite ... 

et à l'achat...c'est de pire en pire , ils en profitent ...

Pour 250.000 euros de moyenne , tu n'auras qu'un 40m² avec la joie d'avoir une paire de voisins !... Perso' moi si je me sers la ceinture ,c'est pour avoir une belle maison avec du terrain :) 

Même ma copine qui aurait aimé avoir un cheval ... on va dire qu'elle va attendre ... genre 450euros/mois une pension .. lol le prix d'un studio quoi...

Ah ouais, c'est carrément abusé ! Mes amis souhaiteraient pour l'un ouvrir un Pti Resto ou pizzeria et pour l'autre, certainement bosser en Suisse (ds la restauration). J'imagine que le fait qu'il y ait pas mal de frontaliers ft augmenter les prix au taquet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Krinele a dit :

Ah ouais, c'est carrément abusé ! Mes amis souhaiteraient pour l'un ouvrir un Pti Resto ou pizzeria et pour l'autre, certainement bosser en Suisse (ds la restauration). J'imagine que le fait qu'il y ait pas mal de frontaliers ft augmenter les prix au taquet. 

Oui comme il y a la Suisse et des touristes pratiquement toute l'année , ça nous fait grimper l'indice machin ...

...Ils pensent que tout le monde travaillent en Suisse lol ...

Normalement, le minimum Suisse c'est 4.000Ch mais en fait chaque branche de profession a son salaire ...quand t'es transfrontalier c'est souvent vu à la baisse ... si t'as pas un truc suisse (après c'est peut-être pas partout , des fois t'as payé qu'à 70%-80%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon weekend à toi aussi bess et merci davoir partager avec nous ces superb photos qui me font rappler que de très beaux souvenirs. 

Sinon moi aussi je suis de ton avis sur le traitement de nos demandes avant la prochaine vague [emoji4] 

 

@amel90

Marhba [emoji4]

Et pourvu qu'on ait raison

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Besse a dit :

@amel90

Marhba emoji4.png

Et pourvu qu'on ait raison

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Choukran ( merci ) 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Choukran ( merci ) 

??

Hahaha

Je suis Franco-Algérienne@amel90, je comprends sans traduction :)

Merci quand même [emoji4] [emoji106]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Besse a dit :

Hahaha

Je suis Franco-Algérienne@amel90, je comprends sans traduction :)

Merci quand même emoji4.pngemoji106.png

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Ah t'es de  la famille toi ☺️?

Sinon ça fait partit des règles du forum de mettre entre parenthèse la traduction de tout mot utilisé dans une  langue autre que le français. 

Ils m'ont deja fait la remarque les administrateurs du forum ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Besse a dit :

Hahaha

Je suis Franco-Algérienne@amel90, je comprends sans traduction :)

Merci quand même emoji4.pngemoji106.png

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Moi je suis convaincu que d'ici juin on commencera à avoir des nouvelles concernant les csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, konanregis a dit :

Moi je suis convaincu que d'ici juin on commencera à avoir des nouvelles concernant les csq.

 

Je les appelle Mardi, j'essayerai de glaner des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, -Claire- a dit :

 

Je les appelle Mardi, j'essayerai de glaner des infos...

Ok claire on attend ça. Mme si je dois moi mme les appelé aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, konanregis a dit :

Ok claire on attend ça. Mme si je dois moi mme les appelé aussi 

 

Pose leur la question aussi, on aura peut être des infos intéressantes à croiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, -Claire- a dit :

 

Pose leur la question aussi, on aura peut être des infos intéressantes à croiser !

Quelle sont les questions que je pourrais leurs posé du moins ce qui préoccupe le plus le groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je comptais leur demander d'éclaircir le point sur les nouveaux délais mis à jour : est ce que c'est à compter de la date de réception du dossier ou est ce que c'est à partir de la date où ils ont changé les délais ?

 

Et aussi demander le ressenti de la personne sur le traitement actuel, est ce que ça avance vite, quand est ce qu'elle pense qu'on aura des nouvelles... ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, -Claire- a dit :

Moi je comptais leur demander d'éclaircir le point sur les nouveaux délais mis à jour : est ce que c'est à compter de la date de réception du dossier ou est ce que c'est à partir de la date où ils ont changé les délais ?

 

Et aussi demander le ressenti de la personne sur le traitement actuel, est ce que ça avance vite, quand est ce qu'elle pense qu'on aura des nouvelles... ect

Ok pas de soucis je ne manquerai pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, konanregis a dit :

Quelle sont les questions que je pourrais leurs posé du moins ce qui préoccupe le plus le groupe 

le midi est normalement ouvert ce lundi ce n est pas ferie pas bas ça l était vendredi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement