Habitués Krinele Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 4 minutes, toutix a dit : Ca c'est par chez moi C'est super beau, tu es de quel côté @toutix ? Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 il y a 2 minutes, Krinele a dit : C'est super beau, tu es de quel côté @toutix ? C'est en Haute-Savoie =Le Lac d'Annecy Citer
Habitués Krinele Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 4 minutes, toutix a dit : C'est en Haute-Savoie =Le Lac d'Annecy C'est vraiment magnifique ! Tu vis ds une très belle région ?. Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 il y a 1 minute, Krinele a dit : C'est vraiment magnifique ! Tu vis ds une très belle région ?. Oui c'est une très belle région mais excessivement chère malheureusement ... quand tu vois le prix de l'immobilier ... Citer
Habitués Krinele Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 à l’instant, toutix a dit : Oui c'est une très belle région mais excessivement chère malheureusement ... quand tu vois le prix de l'immobilier ... Oui, on en parlait justement cet après midi ac un couple d'amis qui prévoient de déménager justement ds ce coin. Ils ns disaient que c'était quasi les mêmes prix que sur Paris. Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 il y a 2 minutes, Krinele a dit : Oui, on en parlait justement cet après midi ac un couple d'amis qui prévoient de déménager justement ds ce coin. Ils ns disaient que c'était quasi les mêmes prix que sur Paris. *Oui , là actuellement en exemple , je loue un 35m² pour 610 euros/mois + 40e d'eau/mois + env 150eur d'EDF /mois : ça grimpe vite ... et à l'achat...c'est de pire en pire , ils en profitent ... Pour 250.000 euros de moyenne , tu n'auras qu'un 40m² avec la joie d'avoir une paire de voisins !... Perso' moi si je me sers la ceinture ,c'est pour avoir une belle maison avec du terrain Même ma copine qui aurait aimé avoir un cheval ... on va dire qu'elle va attendre ... genre 450euros/mois une pension .. lol le prix d'un studio quoi... Citer
Habitués Krinele Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 8 minutes, toutix a dit : *Oui , là actuellement en exemple , je loue un 35m² pour 610 euros/mois + 40e d'eau/mois + env 150eur d'EDF /mois : ça grimpe vite ... et à l'achat...c'est de pire en pire , ils en profitent ... Pour 250.000 euros de moyenne , tu n'auras qu'un 40m² avec la joie d'avoir une paire de voisins !... Perso' moi si je me sers la ceinture ,c'est pour avoir une belle maison avec du terrain Même ma copine qui aurait aimé avoir un cheval ... on va dire qu'elle va attendre ... genre 450euros/mois une pension .. lol le prix d'un studio quoi... Ah ouais, c'est carrément abusé ! Mes amis souhaiteraient pour l'un ouvrir un Pti Resto ou pizzeria et pour l'autre, certainement bosser en Suisse (ds la restauration). J'imagine que le fait qu'il y ait pas mal de frontaliers ft augmenter les prix au taquet. Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 il y a 2 minutes, Krinele a dit : Ah ouais, c'est carrément abusé ! Mes amis souhaiteraient pour l'un ouvrir un Pti Resto ou pizzeria et pour l'autre, certainement bosser en Suisse (ds la restauration). J'imagine que le fait qu'il y ait pas mal de frontaliers ft augmenter les prix au taquet. Oui comme il y a la Suisse et des touristes pratiquement toute l'année , ça nous fait grimper l'indice machin ... ...Ils pensent que tout le monde travaillent en Suisse lol ... Normalement, le minimum Suisse c'est 4.000Ch mais en fait chaque branche de profession a son salaire ...quand t'es transfrontalier c'est souvent vu à la baisse ... si t'as pas un truc suisse (après c'est peut-être pas partout , des fois t'as payé qu'à 70%-80%) Citer
Habitués Besse Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Bon weekend à toi aussi bess et merci davoir partager avec nous ces superb photos qui me font rappler que de très beaux souvenirs. Sinon moi aussi je suis de ton avis sur le traitement de nos demandes avant la prochaine vague [emoji4] @amel90 Marhba [emoji4] Et pourvu qu'on ait raison Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 26 minutes, Besse a dit : @amel90 Marhba Et pourvu qu'on ait raison Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Choukran ( merci ) ?? Dob a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Besse Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Choukran ( merci ) ?? Hahaha Je suis Franco-Algérienne@amel90, je comprends sans traduction Merci quand même [emoji4] [emoji106] Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Dob a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 6 minutes, Besse a dit : Hahaha Je suis Franco-Algérienne@amel90, je comprends sans traduction Merci quand même Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Ah t'es de la famille toi ☺️? Sinon ça fait partit des règles du forum de mettre entre parenthèse la traduction de tout mot utilisé dans une langue autre que le français. Ils m'ont deja fait la remarque les administrateurs du forum Besse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 39 minutes, Besse a dit : Hahaha Je suis Franco-Algérienne@amel90, je comprends sans traduction Merci quand même Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Moi je suis convaincu que d'ici juin on commencera à avoir des nouvelles concernant les csq. Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a une heure, konanregis a dit : Moi je suis convaincu que d'ici juin on commencera à avoir des nouvelles concernant les csq. Je les appelle Mardi, j'essayerai de glaner des infos... Krinele, lanou83 et izabulle2712 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 16 minutes, -Claire- a dit : Je les appelle Mardi, j'essayerai de glaner des infos... Ok claire on attend ça. Mme si je dois moi mme les appelé aussi GauQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 à l’instant, konanregis a dit : Ok claire on attend ça. Mme si je dois moi mme les appelé aussi Pose leur la question aussi, on aura peut être des infos intéressantes à croiser ! Citer
Habitués konanregis Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 21 minutes, -Claire- a dit : Pose leur la question aussi, on aura peut être des infos intéressantes à croiser ! Quelle sont les questions que je pourrais leurs posé du moins ce qui préoccupe le plus le groupe Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Moi je comptais leur demander d'éclaircir le point sur les nouveaux délais mis à jour : est ce que c'est à compter de la date de réception du dossier ou est ce que c'est à partir de la date où ils ont changé les délais ? Et aussi demander le ressenti de la personne sur le traitement actuel, est ce que ça avance vite, quand est ce qu'elle pense qu'on aura des nouvelles... ect Citer
Habitués konanregis Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 14 minutes, -Claire- a dit : Moi je comptais leur demander d'éclaircir le point sur les nouveaux délais mis à jour : est ce que c'est à compter de la date de réception du dossier ou est ce que c'est à partir de la date où ils ont changé les délais ? Et aussi demander le ressenti de la personne sur le traitement actuel, est ce que ça avance vite, quand est ce qu'elle pense qu'on aura des nouvelles... ect Ok pas de soucis je ne manquerai pas. Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 28 mars 2016 Habitués Posté(e) 28 mars 2016 Il y a 8 heures, konanregis a dit : Quelle sont les questions que je pourrais leurs posé du moins ce qui préoccupe le plus le groupe le midi est normalement ouvert ce lundi ce n est pas ferie pas bas ça l était vendredi...? Citer
Messages recommandés