Habitués celine.gov Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2015 Bon vendredi les Gladiateurs. Il y a des nouveaux contents et des nouveaux déçus. Pour les uns, félicitations ! Pour les autres, restez forts et déterminés (vous me direz sûrement que cela est plus facile à dire qu'à faire. Je le sais mais c'est sincère). Effectivement, il y a un peu moins de monde mais essayer d'atteindre notre but, n'occulte pas les afres de notre vie quotidienne. Mais quoi qu'il en soit, nous sommes toutes et tous sur le même bateau. Vogue la galère vers l'autre côté ... Tshimil86, Auré84, izabulle2712 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Invité fabi2010 Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Il y a 15 heures, Futur_Quebecois a dit : @fabi2010 je suis vraiment desole pour toi.. en espérant que janvier sera de meilleure hospice pour toi.. je voulais savoir A quel heure ton dossier a été reçu le 10 Novembre .???? Pour Quelle Raison as il ete renvoye . (HORS QUOTAs ou Pieces Manquantes ...)????et As tu reçu un email du MIDI confirmant que tu étais Hors Quota .. Merci Fabi de nous eclairer plus sur ton cas... oui j'ai recu lettre de rejet disiant que j'étais hors cota ou du moins cota atteint que je me présente en janvier avec mon numero reférence individuelle Citer
Habitués izabulle2712 Posté(e) 4 décembre 2015 Habitués Posté(e) 4 décembre 2015 Il y a 12 heures, toutix a dit : wé un apéro avec des glaçons héhhééé ps : c'est pas l'alcool qui saoule , c'est l'oxygène qu'il y a dans les glaçons Ce matin la première que j'ai pensé... Jeffrey remet nous des glaçons !... Jeffrey...lol? Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 4 décembre 2015 Habitués Posté(e) 4 décembre 2015 il y a 28 minutes, fabi2010 a dit : oui j'ai recu lettre de rejet disiant que j'étais hors cota ou du moins cota atteint que je me présente en janvier avec mon numero reférence individuelle @fabi2010 c'est une lettre postale ou mail que tu as reçu car mon dossier a été renvoyé mais je l'ai su en leur téléphonant et non par mail ? Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 4 décembre 2015 Habitués Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, Félicitation pour les nouveaux prélevés, et bonne chance pour ceux qui retenteront leur chance en Janvier... momiemax44 a réagi à ceci 1 Citer
Edlyn0803 Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, Mon mari et moi suivons le forum quotidiennement depuis l'envoi de notre DCSQ !! E momiemax44 et izabulle2712 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) il y a 19 minutes, Edlyn0803 a dit : Bonjour, Mon mari et moi suivons le forum quotidiennement depuis l'envoi de notre DCSQ !! E @Edlyn0803 : Bienvenue Modifié 4 décembre 2015 par celine.gov Citer
Edlyn0803 Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour à tous, Mon mari et moi souhaitons également faire parti de la grande famille des gladiateurs 2015 !!! Demande CSQ réceptionnée par le MIDI : le 06/11/2015 12h par Thomas R Encaissement : le 01/12/2015 Celine.gouv ou cocomika , pouvez-vous nous ajouter au tableau svp?? Merci et Courage à tous ceux qui sont dans l'attente!!! Le rouge est réservé à la modération Bonne journée Krinele, Cariboufamily, Katykat et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 4 décembre 2015 Habitués Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) il y a 33 minutes, Edlyn0803 a dit : Bonjour, Mon mari et moi suivons le forum quotidiennement depuis l'envoi de notre DCSQ !! E Bienvenue à vous 2! Modifié 4 décembre 2015 par Auré84 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 4 décembre 2015 Habitués Posté(e) 4 décembre 2015 Il y a 2 heures, Edlyn0803 a dit : Bonjour à tous, Mon mari et moi souhaitons également faire parti de la grande famille des gladiateurs 2015 !!! Demande CSQ réceptionnée par le MIDI : le 06/11/2015 12h par Thomas R Encaissement : le 01/12/2015 Celine.gouv ou cocomika , pouvez-vous nous ajouter au tableau svp?? Merci et Courage à tous ceux qui sont dans l'attente!!! ILe rouge est réservé à la modération Bienvenue chez les gladiateurs, je vous rajoute avec plaisir Ahooto a réagi à ceci 1 Citer
hnadir Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 slt les glad comment on peut avoir accès au tableau je veux dire le consulter si c'est possible !! Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) il y a 12 minutes, hnadir a dit : slt les glad comment on peut avoir accès au tableau je veux dire le consulter si c'est possible !! ??? bah tu clics ,tu clics , et tu clics https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit?usp=sharing Modifié 4 décembre 2015 par Invité Citer
Habitués Katykat Posté(e) 4 décembre 2015 Habitués Posté(e) 4 décembre 2015 Il y a 15 heures, izabulle2712 a dit : Yeeeeeeessss ! On as été prélevé ce soir de 776e17!comment ça fais du bien!on s'apprêtait à appeler le MIDI pour savoir où en était notre dossier.? comme quoi il ne faut pas désespéré ! Un petit apéro pour fêter ça !?? Ta danse de la joie ma remplis de bonheur mon vendredi Izabulle !!!! Félicitation à toi et a ceux qui ont également été prélevés !!! Danse de la joie pour tous !!!!! Petite pensée pour ceux qui ont vu leur dossier revenir... Gardez espoir janvier est proche les amis izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués auvergne Posté(e) 4 décembre 2015 Habitués Posté(e) 4 décembre 2015 04 Décembre, jour funeste pour moi. Mon dossier est revenu car j'ai oublié de faire signer un formulaire à mon mari. Je vais essayer de digérer la nouvelle et refaire mon dossier pour Janvier. Pour rappel, mon dossier était arrivé le 9 donc ils en sont bien à étudier les dossiers reçus ce jour là Pour info, le courrier de retour est daté du 23/11 et a été expédié le 26/11 Citer
naiba Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 il y a 36 minutes, auvergne a dit : 04 Décembre, jour funeste pour moi. Mon dossier est revenu car j'ai oublié de faire signer un formulaire à mon mari. Je vais essayer de digérer la nouvelle et refaire mon dossier pour Janvier. Pour rappel, mon dossier était arrivé le 9 donc ils en sont bien à étudier les dossiers reçus ce jour là Pour info, le courrier de retour est daté du 23/11 et a été expédié le 26/11 Bon courage, il y aura bientôt la demande en ligne! Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 4 décembre 2015 Habitués Posté(e) 4 décembre 2015 il y a 33 minutes, auvergne a dit : 04 Décembre, jour funeste pour moi. Mon dossier est revenu car j'ai oublié de faire signer un formulaire à mon mari. Je vais essayer de digérer la nouvelle et refaire mon dossier pour Janvier. Pour rappel, mon dossier était arrivé le 9 donc ils en sont bien à étudier les dossiers reçus ce jour là Pour info, le courrier de retour est daté du 23/11 et a été expédié le 26/11 je suis désoler gwen13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lakcha Posté(e) 4 décembre 2015 Habitués Posté(e) 4 décembre 2015 il y a une heure, toutix a dit : ??? bah tu clics ,tu clics , et tu clics https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit?usp=sharing Bonjour, Moi j'ai beau cliquer sa ne fonctionne pas Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 4 décembre 2015 Habitués Posté(e) 4 décembre 2015 Vérifie les paramètres de ton navigateur, l'ouverture automatique de fenêtres est peut-être bloquée.... Sinon tu fais clic droit ouvrir le lien dans un nouvel onglet. Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 4 décembre 2015 Habitués Posté(e) 4 décembre 2015 il y a 13 minutes, lakcha a dit : Bonjour, Moi j'ai beau cliquer sa ne fonctionne pas sur ma signature tu trouvera le lien qui t’amènera directement au tableau Citer
Habitués lakcha Posté(e) 4 décembre 2015 Habitués Posté(e) 4 décembre 2015 il y a 24 minutes, Auré84 a dit : Vérifie les paramètres de ton navigateur, l'ouverture automatique de fenêtres est peut-être bloquée.... Sinon tu fais clic droit ouvrir le lien dans un nouvel onglet. en faite ça me met "page web inaccessible" Citer
Messages recommandés