Habitués rajouaa Posté(e) 3 décembre 2015 Habitués Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a 1 heure, salma12345 a dit : Tu appel le MIDI , sinn, tu regarde ton compte , ou tu appel ta banque ( si l'argent est à la base sur ton compte ) nn ? J"ai appelé la midi ils mont dit ke mon dossier nest pas encore ouvert .pr la banque je pense pas car une fois jai fait le chéque ils mont déduit la somme de mon compte en tt cas jespere ke tt le monde sera prélevé Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 il y a 9 minutes, Auré84 a dit : C'est vrai que j'ai vu plusieurs cas de problèmes liés à la déclaration du conjoint... Est-ce lié à la justification du conjoint de fait? Il sera intéressant de nous partager la raison pour que nous fassions attention. Il fallait pas un minimum de temps de vie commune ? ? Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 3 décembre 2015 Habitués Posté(e) 3 décembre 2015 à l’instant, toutix a dit : Il fallait pas un minimum de temps de vie commune ? ? Si : il faut pouvoir justifier d'avoir une vie en commun depuis plus de 1 an, il faut fournir 2 pièces justificatives.... amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 3 décembre 2015 Habitués Posté(e) 3 décembre 2015 il y a 7 minutes, toutix a dit : Dans les pièces demandées ,... il faudrait également leur fournir les lingettes pour la poussière ... >>>les dossiers vont être un peu poussièreux entre 2 consultations Même la grippe !!! Ne sait-on jamais Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 il y a 22 minutes, Futur_Quebecois a dit : @toutix Content pour toi vraimenttttt en attendant de bonnes nouvelles pour ma part et pour tous les gladiateurs en instance de prelevement... Ils sont en train de codifier ton code barre Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 il y a 10 minutes, Auré84 a dit : Si : il faut pouvoir justifier d'avoir une vie en commun depuis plus de 1 an, il faut fournir 2 pièces justificatives.... oui oui j'en ai fourni je disais cela peut-être parce que les personnes qui ont eu un soucis avec leur preuve de concubinage n'était pas ensemble depuis suffisamment longtemps.. je pensais même que c'était +3 ans mini il y a 23 minutes, Auré84 a dit : C'est vrai que j'ai vu plusieurs cas de problèmes liés à la déclaration du conjoint... Est-ce lié à la justification du conjoint de fait? Il sera intéressant de nous partager la raison pour que nous fassions attention. Citer
Futur_Quebecois Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 il y a 20 minutes, toutix a dit : Dans les pièces demandées ,... il faudrait également leur fournir les lingettes pour la poussière ... >>>les dossiers vont être un peu poussièreux entre 2 consultations et d'ici la, voici une Photo de nos Agents du MIDI qui traiteront nos dossiers. ifbbpro, Katykat, Auré84 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 3 décembre 2015 Habitués Posté(e) 3 décembre 2015 il y a 4 minutes, Futur_Quebecois a dit : il y a 26 minutes, toutix a dit : Dans les pièces demandées ,... il faudrait également leur fournir les lingettes pour la poussière ... >>>les dossiers vont être un peu poussièreux entre 2 consultations et d'ici la, voici une Photo de nos Agents du MIDI qui traiteront nos dossiers. Oui mais si ils se dépoussièrent eux avec les lingettes, ça donnera ça : Tshimil86, izabulle2712 et Futur_Quebecois ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 il y a 6 minutes, Futur_Quebecois a dit : et d'ici la, voici une Photo de nos Agents du MIDI qui traiteront nos dossiers. lol tu m'étonnes ... et avec la standardiste du MIDI en prime !!! ... faudra penser à lui envoyer un crayon de mine pour ses mots croisés Citer
Habitués Larry06 Posté(e) 3 décembre 2015 Habitués Posté(e) 3 décembre 2015 Pour ma part, je ne l'ai pas rempli car c'est la même adresse et mon dossier est passé Krinele, izabulle2712 et Futur_Quebecois ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 il y a 18 minutes, Auré84 a dit : Oui mais si ils se dépoussièrent eux avec les lingettes, ça donnera ça : On leur parlera en langage soupe aux choux ils comprendront Citer
Linouch Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 il y a une heure, gwen13 a dit : Salut les Glads mauvaise nouvelle pour nous, mon dossier nous sera retourné à cause de la déclaration du conjoint. Je n'en sais pas plus. A ceux qui ont eu le dossier retourné avez vous eu un mail du MIDI ou pas ? En fait, je l'ai su en appelant aujourd'hui. Il faut en effet co-signer une déclaration comme quoi on est époux ou conjoints de fait, mais celle-ci se trouve à la fin du formulaire de demande de certificat de sélection. Je suis navrée pour toi. Mon dossier également est en voie de retour car arrivé hors quota. Un mail du midi ainsi qu'un agent au tel m'en ont informée. J'espère qu'on aura la chance de faire partie de la cuvée de janvier 2016. Futur_Quebecois a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 faut pas hésiter à barrer si la partie ne te concerne pas . en plus comme ça ,ça va plus vite pour qu'ils vérifient Citer
Futur_Quebecois Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 @toutix Merci bcp pour ton retour, il voulait savoir si il devait mentionner encore une fois les enfants a charge a la question 5 ou uniquement le faire si leur adresse et differente, sachant qu'il les a mentionné a la question 4 en tant que membre de la famille qui vont l'accompagner. Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 il y a 4 minutes, Futur_Quebecois a dit : @toutix Merci bcp pour ton retour, il voulait savoir si il devait mentionner encore une fois les enfants a charge a la question 5 ou uniquement le faire si leur adresse et differente, sachant qu'il les a mentionné a la question 4 en tant que membre de la famille qui vont l'accompagner. ah non mais si c'est les mêmes adresse , c'est pas la peine Citer
Habitués izabulle2712 Posté(e) 3 décembre 2015 Habitués Posté(e) 3 décembre 2015 Yeeeeeeessss ! On as été prélevé ce soir de 776e17!comment ça fais du bien!on s'apprêtait à appeler le MIDI pour savoir où en était notre dossier.? comme quoi il ne faut pas désespéré ! Un petit apéro pour fêter ça !?? Krinele, auvergne, Tshimil86 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 3 décembre 2015 Habitués Posté(e) 3 décembre 2015 il y a 2 minutes, izabulle2712 a dit : Yeeeeeeessss ! On as été prélevé ce soir de 776e17!comment ça fais du bien!on s'apprêtait à appeler le MIDI pour savoir où en était notre dossier.? comme quoi il ne faut pas désespéré ! Un petit apéro pour fêter ça !?? izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
Kaleu_Northern Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Bonjour mes amis gladiateurs. Tout d'abord je tiens a dire a ceux qui ont pas réussi d'être dans le quota, de ne pas baisser les bras et de poursuivre vos rêves (ici d'immigrer au Québec). La plus part du temps pour arriver a un objectif il faut passer par des échecs. Mais à la fin, la RP sera que plus savoureuse. Croyez moi sur parole. Pour ma part après tant d'années j'ai eu les larmes aux yeux en voyant mon compte être débité. Pour les informations : - Envoi : 03/11/15 (chronopost express) - Réception : 06/11/15 - Débité : 03/12/15 J'avais appeler ce lundi et je n'existais pas encore dans le système. Donc pour ceux qui attendent toujours, sa viendra sous peu, vous y êtes presque! Courage! Et bon vent! Modifié 3 décembre 2015 par Kaleu_Northern Le-Jeune, izabulle2712, Katykat et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 il y a 2 minutes, izabulle2712 a dit : Yeeeeeeessss ! On as été prélevé ce soir de 776e17!comment ça fais du bien!on s'apprêtait à appeler le MIDI pour savoir où en était notre dossier.? comme quoi il ne faut pas désespéré ! Un petit apéro pour fêter ça !?? wé un apéro avec des glaçons héhhééé ps : c'est pas l'alcool qui saoule , c'est l'oxygène qu'il y a dans les glaçons Citer
Messages recommandés