Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, Faery a dit :

AR tout juste reçu dans ma boîte au lettre attestant bien l'ouverture et l'encaissement du dossier le 24 novembre alors qu'hier l'agent du MIDI me soutenait que mon dossier n'avait pas été encaissé et ne comprenait pas qu'une de ses collègues ait pu voir l'encaissement une semaine auparavant...

Tout cela pour dire qu'il ne faut pas se décourager et ne pas hésiter à appeler le MIDI même deux jours d'affilée car en fonction de l'agent la réponse peut être très différente!!

Je croise les doigts pour tous en espérant que les bonnes nouvelles vont affluer!!

Ahhh trop contente pour vous @Faery !!!! :P:P

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Katykat a dit :

Bom dias Lgus !!! (Je l'écris bien ? ;) ) 

Bienvenu chez les Glads :) 

Nous avons reçu notre AR par lettre postale envoyée du Québec 1 jour après le débit de la carte mais reçu 10 jours après à la maison. 

Félicitation pour ton prélèvement !!! :) 

Tu viens de recevoir ton AR aujourd'hui?

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, cocomicka a dit :

Tu viens de recevoir ton AR aujourd'hui?

Non je l'ai reçu le 28 (envoie du 18 novembre sur la lettre) je suis marquée sur le tableau il me semble non ? perds la mémoire :o:(

Posté(e)
à l’instant, Katykat a dit :

Bom dias Lgus !!! (Je l'écris bien ? ;) ) 

Bienvenu chez les Glads :) 

Nous avons reçu notre AR par lettre postale envoyée du Québec 1 jour après le débit de la carte mais reçu 10 jours après à la maison. 

Bom dia!! 

Je vous ai demandé parce que quand les brésiliens envoient leurs dcs au bureau du mexique l'AR venait par courriel électronique! Mais comme dans ce fois on les a du soumettre  à Montréal, j'imagine que la réponse sera par lettre!

• Habitués
Posté(e)
11 minutes ago, Faery said:

AR tout juste reçu dans ma boîte au lettre attestant bien l'ouverture et l'encaissement du dossier le 24 novembre alors qu'hier l'agent du MIDI me soutenait que mon dossier n'avait pas été encaissé et ne comprenait pas qu'une de ses collègues ait pu voir l'encaissement une semaine auparavant...

Tout cela pour dire qu'il ne faut pas se décourager et ne pas hésiter à appeler le MIDI même deux jours d'affilée car en fonction de l'agent la réponse peut être très différente!!

Je croise les doigts pour tous en espérant que les bonnes nouvelles vont affluer!!

Noooon!!! Faut pas être cardiaque parce que tu en as eu des changements d'émotions intenses!! Tout est bien qui finit bien:j-aime:

Posté(e)
Il y a 13 heures, Aphady a dit :

Bonsoir IMM1000

Merci pour l'aide que tu nous apporte. Je me suis connecté encore sur le site de poste canada et avec mon numero de suivi (0102063001129016) j'ai même le nom de la personne du Midi qui a reçu le dossier (Mr CHAU). ci-joint le doc ou utilisez le numero de suivi pour voir. Le dossier est arrivé le 04 Novembre à 10H47; et le Midi l'a renvoyé au motif qu'il est arrivé avant l'ouverture alors que des gens dont les dossiers sont reçus le 04 à 9h27 ont été acceptés. Je vais dés demain matin suivre vos conseils et faire une réclamation.  Plus d'un an de préparation pour subir ça.

Postes Canada - CSQ.pdf

À la lumière du contenu de ce document, il est évident que le dossier a été reçu le 4 novembre par le ministère. Déposez sans tarder une plainte auprès du Commissaire. Et appelez le ministère pour l'informer que vous êtes sur le point de déposer une plainte auprès du Commissaire et que vous voulez savoir s'il est possible de retracer le dossier (si le dossier est encore à Montréal). 

même problème ,le dossier reçu par MR CHAUD exactement a 10.47 et toujours pas traité alors qu'ils sont entrain de prélevé le 06 .... ..

.

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, Noway a dit :

À la lumière du contenu de ce document, il est évident que le dossier a été reçu le 4 novembre par le ministère. Déposez sans tarder une plainte auprès du Commissaire. Et appelez le ministère pour l'informer que vous êtes sur le point de déposer une plainte auprès du Commissaire et que vous voulez savoir s'il est possible de retracer le dossier (si le dossier est encore à Montréal). 

même problème ,le dossier reçu par MR CHAUD exactement a 10.47 et toujours pas traité alors qu'ils sont entrain de prélevé le 06 .... ..

.

vous avez appelé le MIDI pour plus de renseignements sur votre dossier??

Posté(e) (modifié)

Dossier reçu le 09 Novembre 2015 par Thomas R.

Prélèvement: 30 Novembre 2015

Je suis Très Hereux

Allons Y

Modifié par rafaelbruno84
  • Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, rafaelbruno84 a dit :

Je suis Très Hereux

Allons Y

Félicitations. Merci pour le retour je pense c'est le moment pour nous les galds dont leur dossier a été reçu le 04; 05; 06 de se poser des questions pourquoi notre dossier n'a pas été traiter, on est il dans le quotas ???????? sa fait peur d’être dans une t'elle situation 

Posté(e) (modifié)

@rafaelbruno84 Félicitations

WAW reçu le 9 et dans le quota : c'est une super nouvelle pour tous les glads ça !!!! :D:D

Modifié par Simon et sa petite famille
mauvaise citation
Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum.

Félicitations à ceux qui ont eu une réponse positive 

Petites questions:

-que signifie "ACP"annoté sur le dossier

-pour ceux dont le dossier a été retourné cause hors quota avez vous également reçu un numéro à communiquer lors de l'inscription  en ligne.

Merci d'avance pour vos réponses 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Le-Jeune a dit :

Félicitations. Merci pour le retour je pense c'est le moment pour nous les galds dont leur dossier a été reçu le 04; 05; 06 de se poser des questions pourquoi notre dossier n'a pas été traiter, on est il dans le quotas ???????? sa fait peur d’être dans une t'elle situation

Salut @Le-Jeune

Pour info, hier après-midi, j'ai appelé le MIDI car je m'inquiétais de ne pas avoir reçu mon AR (alors que j'ai été débitée le 12 pour une arrivée de DCSQ, le 04), l'agent m'a bien fait comprendre que le traitement par date des dossiers était aléatoire car les agents travaillent à des vitesses différentes. Elle m'a annoncé qu'effectivement certains dossiers du 04 n'avaient pas encore été traités ou n'avaient pas encore reçu d'AR (ce qui est mon cas), comme il y a des dossiers plus "récents" tjrs non traités ou ayant déjà reçu des AR..

Je fais donc la conclusion suivante : il n'y a pas d'ordre chronologique au niveau du traitement ;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 25 minutes, rafaelbruno84 a dit :

Je suis Très Hereux

Allons Y

il a été livré à quel heure svp ???

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, rafaelbruno84 a dit :

Je suis Très Hereux

Allons Y

Bonjour, mon dossier a également été reçu par Thomas, le 9, a quelle heure est arrivé le votre, moi c'était à 11h, 

Est ce le midi qui vous a informé ou l'avez vous vu sur le site de votre banque?

Désolée je sais que ça fait bcp de questions

Félicitations :)  

• Habitués
Posté(e)
il y a 43 minutes, Katykat a dit :

Non je l'ai reçu le 28 (envoie du 18 novembre sur la lettre) je suis marquée sur le tableau il me semble non ? perds la mémoire :o:(

non c'est moi lol désoler comme tu parler de AR

• Habitués
Posté(e)
il y a 23 minutes, rafaelbruno84 a dit :

Je suis Très Hereux

Allons Y

Ravie pour toi... j'ai de l'espoir pour mon dossier alors! ton dossier a été reçu le 09/11 à 16h25 non? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, celine.gov a dit :

Salut @Le-Jeune

Pour info, hier après-midi, j'ai appelé le MIDI car je m'inquiétais de ne pas avoir reçu mon AR (alors que j'ai été débitée le 12 pour une arrivée de DCSQ, le 04), l'agent m'a bien fait comprendre que le traitement par date des dossiers était aléatoire car les agents travaillent à des vitesses différentes. Elle m'a annoncé qu'effectivement certains dossiers du 04 n'avaient pas encore été traités ou n'avaient pas encore reçu d'AR (ce qui est mon cas), comme il y a des dossiers plus "récents" tjrs non traités ou ayant déjà reçu des AR..

Je fais donc la conclusion suivante : il n'y a pas d'ordre chronologique au niveau du traitement ;)

@celine.gov Merci pour l'info mais la seule chose qui m’inquiète est la suivante: les infos ne sont pas les mêmes suivant les agents d'ou l'origine des doutes 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Besse a dit :

Bonjour, mon dossier a également été reçu par Thomas, le 9, a quelle heure est arrivé le votre, moi c'était à 11h, 

Est ce le midi qui vous a informé ou l'avez vous vu sur le site de votre banque?

Désolée je sais que ça fait bcp de questions

Félicitations :)  

Mon dossier a arrivé à 16:27h

j'ai vu sur le site de mon banque  (Itaú - Brèsil)

j'ai recevu un sms sur mon portable

Posté(e)
il y a 25 minutes, Le-Jeune a dit :

il y a 17 minutes, celine.gov a dit :

Salut @Le-Jeune

j’appelle le MIDI tout les jours a 16.00 Heure Montréal et toujours même réponse : ne vous inquiétez pas ,votre traitement va être traité bientôt ou appelez nous d'ici deux semaines  vous aurez une réponse définitive .

Je vous remercie Céline pour votre réponse ,c'est plus clair maintenant