Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Katykat a dit :

 

Oh oui beaucoup plus élevé :shok: Mais bon pour ma part je regrette pas le prix car on était quand même détendu ;)

 

Oui voilà c'est exactement pour ça que je pense que je passerai par UPS ou même Fedex pour l'envoi du fédéral ^^ Même si avec DHL j'étais relativement confiante, étant donné qu'ils passent par des partenaires une fois sur place on ne sait jamais ce qui peut se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mira16 a dit :

Bonjour les gladiateurs,  

Du nouveau pour les dossiers reçus le 6 novembre ?

Bonne journée à toutes et à tous 

Eh non, on attend toujours....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mira16 a dit :

OK. .Merci 

On se tient au courant et on croise les doigts ✌

Oh oui, ne t'inquiète pas, le 1er du 6/11 à être prélevé  se fera un plaisir d'exprimer sa joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, mira16 a dit :

OK. .Merci 

On se tient au courant et on croise les doigts ✌

Je vous rejoins dans cette attente mon dossier a été reçu le 06 pas de prélévement pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Le-Jeune a dit :

Je vous rejoins dans cette attente mon dossier a été reçu le 06 pas de prélévement pour l'instant.

Visiblement, les 1ers prélevés sont du Brésil, et il me semble que c'était pareil pour les dossiers reçus le 5/11. Ceux reçus par Thomas R n'ont toujours pas été prélevés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut leur laisser le temps de prendre un petit café avant d'entamer la journée !!!

Modifié par luna123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, L'albatros a dit :

Visiblement, les 1ers prélevés sont du Brésil, et il me semble que c'était pareil pour les dossiers reçus le 5/11. Ceux reçus par Thomas R n'ont toujours pas été prélevés

Dac moi le mien a été reçu en même temps que ceux des brésiliens par la même personne J corbeil. La je regarde mon compte tous les 30mn environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, luna123 a dit :

D'habitude les prélèvements commencent le mardi !!! attendez demain les glad's du 06/11

Oui, attendons demain et espérons que ça bouge. Une chose m'étonne: Sur le tableau des brésiliens ( page 269) aucun des dossiers reçus par Thomas R n'a été prélevé, même un dossier reçu le 04/11. Alors est ce que le tableau est à jour, ou Thomas les a gardé au chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mira16 a dit :

Je reviens avec une bonne nouvelle. 

Je viens d'appeler le MIDI 

après vérification,  la préposée m'a annoncé que mon dossier est reçu et enregistré... Mais pas encore prélevé. 

????

Félicitations, tu nous donnes de l'espoir. par qui a été reçu ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mira16 a dit :

Merci ...

Dossier reçu par Thomas le 6 à 13h ..

Je croise les doigts pour vous 

Ouf, moi aussi par Thomas à 12h, donc on est dans les clous, du moins si le dossier est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'albatros a dit :

Ouf, moi aussi par Thomas à 12h, donc on est dans les clous, du moins si le dossier est bon.

Je te conseille de les appeler. .

Je suis tombée sur une personne très aimable. Surtout qu'il ne sont qu'en début de journée et pas encore stressés lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mira16 a dit :

Je te conseille de les appeler. .

Je suis tombée sur une personne très aimable. Surtout qu'il ne sont qu'en début de journée et pas encore stressés lol 

pour les appeler on est obliger de mettre le + devant lol car je n'ai pas cette touche sur mon fixe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les inquiets du 06/11, voici le tableau des gladiateurs brésiliens.

Certains d'entre eux, dont le dossier a été reçu le 06 à 11h50 ont déjà été prélevés en fin de semaine dernière....!!!!

Ce qui nous permet d'être rassuré sur un point : les dossiers reçu le 06 avant midi ne sont pas hors quota !

Et comme nous ne pouvons rien faire d'autre qu'attendre...... attendons ; )

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/18vWhAQzYmGcLxKDVGn2HGWEXV9_kzdHZ2U7wIxE6WCw/htmlview

 

Pour cocomika, le détail de ce tableau apporte une info assez importante avec l'heure de réception du dossier par le MIDI et la personne qui a reçu le dossier, on remarque du coup que certain dossier du 05 sont à la traine mais surtout qu'ils ont été réceptionnés par la même personne. Cela laisse présager qu'ils seraient traités ensembles par la même personne (sans savoir si c'est la même personne qui a réceptionné le dossier).

 

Donc pour nous : 

Dossier réceptionné le 06/11 à 12:00 par Thomas Rappel

 

Allez, continuons de croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mira16 a dit :

Je te conseille de les appeler. .

Je suis tombée sur une personne très aimable. Surtout qu'il ne sont qu'en début de journée et pas encore stressés lol 

Pourriez vous me filer leur num SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, cocomicka a dit :

pour les appeler on est obliger de mettre le + devant lol car je n'ai pas cette touche sur mon fixe :(

 

Tu peux taper 00 à la place du + sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement