Habitués Besse Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 j'avais envoyé un email, il y'a quelques temps et je l'ai eu en réponse, mais je pense qu'il figure également sur le site internet le voilà au cas ou : Centre de contacts clientèle Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion Région de Montréal : 514 864-9191 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 Citer
Habitués Larry06 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Ville de départ : Nice pour nous. merci cocomicka Citer
Lillytim Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 Merci, bcp avec un peu de chance j'aurais peut être une bonne nouvelle ? Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Il y a 7 heures, amel90 a dit : merci beaucoup CRISTAL On croise les doigts pour vous Félicitations Amel90 ? cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Loane Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 47 minutes, cocomicka a dit : salut et bienvenue quel sera ta destination?? Merci à toi :-) Dans un premier temps notre destination serait Montréal. cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 1 minute, Loane a dit : Merci à toi :-) Dans un premier temps notre destination serait Montréal. parfait merci Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 10 minutes, Yovann a dit : Mauvaise nouvelle je viens de parler au midi mon dossier a ete retourne le 6 novembre raison dossier recu le 3 novembre merci Dhl pour avoir pourri ma fin d annee. Bon courage et bonne chance a vous tous C'est la première fois que je vois qu'IMM1000 a donné une information erronée car il avait affirmé que le MIDI conservait quand même le dossier et qu'il n'y avait aucune inquiétude à se faire. cocomicka et Yovann ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Loane Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 37 minutes, Yovann a dit : Mauvaise nouvelle je viens de parler au midi mon dossier a ete retourne le 6 novembre raison dossier recu le 3 novembre merci Dhl pour avoir pourri ma fin d annee. Bon courage et bonne chance a vous tous Oh mon dieu ! Il me semble que c'est toi qui avais interdit à DHL de déposer ton courrier avant le 4. C'est dégueulasse. cocomicka et Yovann ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 20 minutes, izabulle2712 a dit : Ah m....désolé pour toi!je crois que tu as le droit de réclamer des comptes à DHL et le remboursement des frais...enfin moi c'est ce que je ferais... Désolée Yovann, je suis un peu désespérée de voir l'espoir de certains brisé, j'aurais tant voulu que tous les Glads reçoivent une bonne nouvelle pour cette fin d'année ? Courage et essaie de tenter quand même ta chance en ligne !!! Krinele, cocomicka et Yovann ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 32 minutes, Futur_Quebecois a dit : il y a 5 minutes, gwen13 a dit : Félicitations Amel90 ? @cocomicka Antibes 06 Merci beaucoup gwen13 cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 46 minutes, Milinka86 a dit : Si ils disent qu'ils ont reçu 10000 demandes du coup même pour janvier ça serais un grand risque. Sans compter les gens qui ont envoyé leur demande après le 10. 2800 demande c vraiment peu par rapport au nombre totale des personnes qui vont faire la demande. Vous êtes chanceux les 3500 élus je vous félicite vraiment. L'immigration Québec devient plus difficile maintenant. Le problème n'est plus d'avoir les points exigés mais de pouvoir envoyer son dossier. Et encore on est pas rendu. Je crois que c'est 90% des demandes de certificat de sélection qui aboutissent pas la délivrance du précieux. Donc on y est pas encore et certains d'entre nous se feront recalés cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dr.Z Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 @cocomicka Merci d'ajouter mes infos supplémentaire Ville de depart: Puteaux (92) cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 il y a une heure, Ceceuille a dit : Pour info, je viens d'avoir une gentille agent du MIDI qui me dit que mon dossier a été ouvert le 24 et semble etre recevable. Mais pas encore débités par contre. Du coup les dossiers recus le 05/11 en debut d apres midi sont ds les quotas pouette à quelle heure ton dossier est arrivé le 05 ?? moi vers 15h Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 1 minute, Dr.Z a dit : @cocomicka Merci d'ajouter mes infos supplémentaire Ville de depart: Puteaux (92) c'est oki pour toi Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 2 minutes, lanou83 a dit : Et encore on est pas rendu. Je crois que c'est 90% des demandes de certificat de sélection qui aboutissent pas la délivrance du précieux. Donc on y est pas encore et certains d'entre nous se feront recalés Ce serait intéressant d'avoir des statistiques officielles sur ce sujet. Si quelqu'un en a on est preneur. cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 2 minutes, L'Atrébate a dit : Ce serait intéressant d'avoir des statistiques officielles sur ce sujet. Si quelqu'un en a on est preneur. J'ai entendu ça lors d'une séance d'information en ligne. Après effectivement un chiffre officiel serait top. cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Il y a 1 heure, Andra a dit : Il y a 1 heure, Andra a dit : Arbouville ? Rouvay Saint Denis ? OUI Rouvray St-Denis !!! t'es du coin Andra ??? un village de 400 habitants faut connaitre lol cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Tati-Lili Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 @cocomicka Ville de départ Montpellier (34) ! cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Est ce qu'il y a quelqu'un parmi les glad qui tente ou à tenté l'immigration aux autres provinces via entrée express?? Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 20 minutes, Tati-Lili a dit : @cocomicka Ville de départ Montpellier (34) ! c'est bon Tati-Lili a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés