Habitués Larry06 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 Il y a 1 heure, millopalmo a dit : Bonjour à tous, AR du Midi reçu hier par courrier. reste plus qu'une looooooooooooooooooooooooongue attente. Bonne journée. Excellente nouvelle. Félicitations. Achète un beau cadre...??. En espérant fêter cela ensemble le 6 décembre. millopalmo, kaleanne, Katykat et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
millopalmo Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 29 minutes, Larry06 a dit : Excellente nouvelle. Félicitations. Achète un beau cadre...??. En espérant fêter cela ensemble le 6 décembre. En plus solide le cadre parce que il va falloir attendre longtemps la prochaine étape .... En attendant on aura le temps de fêter ça plusieurs fois .. kaleanne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 58 minutes, salma12345 a dit : Lool, j'aime ton optimisme et ta contribution. Moi aussi mon dossier a été reçu le 9/11 à 16h26 , envoyé le 5 à 11h38. Ouiiiii, on peut servir pour les statistiques, au moins Et je suis Heuuuuureuuuuuuuuuuuuuuuse pr les autres !!! Pour les statistiques et pour le reste. Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 Théoriquement, la bête est à jour, Comme il y a beaucoup de messages, sur le fil, n'hésitez pas à me rappeler vos demandes via MP, si je tarde https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing Céline190679, mira16, Jay first et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 une aparté pour changer un peu d'idée sans oublier nos objectif a chacun. Qui est déjà aller faire un séjour de courte ou longue durée chez nos cousins québécois? Heileen14, Krinele et Milie34 ont réagi à ceci 3 Citer
raton'real Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) il y a 4 minutes, cocomicka a dit : une aparté pour changer un peu d'idée sans oublier nos objectif a chacun. Qui est déjà aller faire un séjour de courte ou longue durée chez nos cousins québécois? Nous cet été, et on y retourne pour les fêtes de fin d'année, Montréal et Québec ! Trop hâte d'y retourner on compte les jours ! J-33 Modifié 25 novembre 2015 par raton'real Katykat et cocomicka ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués izabulle2712 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 Nous y as jamais été? Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 1 minute, raton'real a dit : Nous cet été, et on y retourne pour les fêtes de fin d'année, Montréal et Québec ! Trop hâte d'y retourner on compte les jours ! J-33 super c'est cool de pouvoir y aller aussi souvent Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 1 minute, izabulle2712 a dit : Nous y as jamais été? ce seras une premieres et ce pour longtemps alors izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
raton'real Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 1 minute, cocomicka a dit : super c'est cool de pouvoir y aller aussi souvent Après avoir vu le Québec l'été (T-shirt, Francofollies, terrasses de bar...) on va voir le coté hivernal (neige, chien de traineau, froid, doudoune et tuque !!!) On va essayer de s'imprégner de la vie Montréalaise Et vous, vous y êtes déjà allé ? izabulle2712 et gwen13 ont réagi à ceci 2 Citer
mira16 Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 9 minutes, celine.gov a dit : Théoriquement, la bête est à jour, Comme il y a beaucoup de messages, sur le fil, n'hésitez pas à me rappeler vos demandes via MP, si je tarde https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing Céline.gov tu peux m'ajouter stp à la liste . Dossier envoyé le 3/11 Reçu le 6/11 par Thomas Destination montreal Merci Merci pour l'ajout Céline. Mais mon dossier a envoyé le 3/11 et reçu le 6 /11... Croisons les doigts ✌ Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 3 minutes, raton'real a dit : Nous cet été, et on y retourne pour les fêtes de fin d'année, Montréal et Québec ! Trop hâte d'y retourner on compte les jours ! J-33 Salut, Plusieurs Québécois n'aiment pas se faire appeler ''les cousins du Québec''. Ils vont sourire mais penser autre chose! À Québec dans le temps des fêtes, je ne sais pas si vous avez vu ceci: http://www.quebecregion.com/fr/quoi-faire/activites-attractions/suggestions/noel/ et ceci a été annoncé hier: http://www.ville.quebec.qc.ca/espace_presse/actualites/fiche_autres_actualites.aspx?id=14673 Ahooto, richman206 et Milie34 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 5 minutes, raton'real a dit : Après avoir vu le Québec l'été (T-shirt, Francofollies, terrasses de bar...) on va voir le coté hivernal (neige, chien de traineau, froid, doudoune et tuque !!!) On va essayer de s'imprégner de la vie Montréalaise Et vous, vous y êtes déjà allé ? nous un mois de mi-octobre a mi-novembre il y a 3 ans maintenant et du coup ont a pas mal vadrouiller ( montreal quebec rivere du loup saguenay sherbrook raton'real a réagi à ceci 1 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 9 minutes, mira16 a dit : Céline.gov tu peux m'ajouter stp à la liste . Dossier envoyé le 3/11 Reçu le 6/11 par Thomas Destination montreal Merci Merci pour l'ajout Céline. Mais mon dossier a envoyé le 3/11 et reçu le 6 /11... Croisons les doigts ✌ mira16 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milie34 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 20 minutes, cocomicka a dit : une aparté pour changer un peu d'idée sans oublier nos objectif a chacun. Qui est déjà aller faire un séjour de courte ou longue durée chez nos cousins québécois? pour moi j'y ai vécu 2 ans à Ottawa pour mes etudes, et j y suis retournée plusieurs fois pour venir voire mes meilleures amies installées à Montreal à la fin de nos etudes. J'y suis allée en avril dernier avec mon chum et mes 2 loulous pour voire si ils aimeraient... on est reparti la larme à l'oeil et plus motivés que jamais! raton'real, gwen13, Katykat et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 1 minute, Milie34 a dit : pour moi j'y ai vécu 2 ans à Ottawa pour mes etudes, et j y suis retournée plusieurs fois pour venir voire mes meilleures amies installées à Montreal à la fin de nos etudes. J'y suis allée en avril dernier avec mon chum et mes 2 loulous pour voire si ils aimeraient... on est reparti la larme à l'oeil et plus motivés que jamais! super c'est vraiment un pays qui manque nous avons vraiment hâte de pouvoir y retourner Milie34 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milie34 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 7 minutes, dentan01 a dit : Salut, Plusieurs Québécois n'aiment pas se faire appeler ''les cousins du Québec''. Ils vont sourire mais penser autre chose! À Québec dans le temps des fêtes, je ne sais pas si vous avez vu ceci: http://www.quebecregion.com/fr/quoi-faire/activites-attractions/suggestions/noel/ et ceci a été annoncé hier: http://www.ville.quebec.qc.ca/espace_presse/actualites/fiche_autres_actualites.aspx?id=14673 ha oui je confirme le temps des fetes au Quebec c'est juste magique et féerique, ils font les choses à fonds! gwen13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milie34 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 1 minute, cocomicka a dit : super c'est vraiment un pays qui manque nous avons vraiment hâte de pouvoir y retourner nos jours sont comptés sur le territoire Français!! comme dit mon homme nous n avons jamais été aussi prêts de partir lol, il reste juste un an et demi si tout va bien! vous voulais vous installer ou cocomicka? cocomicka et raton'real ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour à tous les glad's Ayant participer à la séance d'information du 19/11, MIDI vient de m'envoyer le compil des questions réponses que j'ai voulu partager avec vous. Du courage Séance 1_FOIRE AUX QUESTIONS 112015.pdf Milie34, gwen13, luckyinthesky et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 à l’instant, Milie34 a dit : ha oui je confirme le temps des fetes au Quebec c'est juste magique et féerique, ils font les choses à fonds! nous nous avons puu voir montreal a la période d'haloween ainsi que le défiler de noel a montreal et riviere du loup et c'est tous simplement magnifique Milie34 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés