Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, millopalmo a dit :

Bonjour à tous,

AR du Midi reçu hier par courrier.

reste plus qu'une looooooooooooooooooooooooongue  attente.

Bonne journée.

Excellente nouvelle. Félicitations. Achète un beau cadre...??. En espérant fêter cela ensemble le 6 décembre. 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Larry06 a dit :

Excellente nouvelle. Félicitations. Achète un beau cadre...??. En espérant fêter cela ensemble le 6 décembre.

En plus solide le cadre parce que il va falloir attendre longtemps la prochaine étape ....

En attendant on aura le temps de fêter ça plusieurs fois :)..

• Habitués
Posté(e)
il y a 58 minutes, salma12345 a dit :

Lool, j'aime ton optimisme et ta contribution. Moi aussi mon dossier a été reçu le 9/11 à 16h26 , envoyé le 5 à 11h38.

Ouiiiii, on peut servir pour les statistiques, au moins :D:D:D

Et je suis Heuuuuureuuuuuuuuuuuuuuuse pr les autres !!!:lol:

Pour les statistiques et pour le reste.:D

• Habitués
Posté(e)

Théoriquement, la bête est à jour, :D

Comme il y a beaucoup de messages, sur le fil, n'hésitez pas à me rappeler vos demandes via MP, si je tarde ;)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing

• Habitués
Posté(e)

une aparté pour changer un peu d'idée sans oublier nos objectif a chacun.

Qui est déjà aller faire un séjour de courte ou longue durée chez nos cousins québécois? 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, cocomicka a dit :

Qui est déjà aller faire un séjour de courte ou longue durée chez nos cousins québécois? 

Nous cet été, et on y retourne pour les fêtes de fin d'année, Montréal et Québec !

Trop hâte d'y retourner :yahoo: on compte les jours ! J-33 :db:

Modifié par raton'real
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, raton'real a dit :

Nous cet été, et on y retourne pour les fêtes de fin d'année, Montréal et Québec !

super c'est cool de pouvoir y aller aussi souvent

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, izabulle2712 a dit :

Nous y as jamais été?

ce seras une premieres et ce pour longtemps alors ;)

Posté(e)
il y a 1 minute, cocomicka a dit :

super c'est cool de pouvoir y aller aussi souvent

Après avoir vu le Québec l'été (T-shirt, Francofollies, terrasses de bar...) on va voir le coté hivernal (neige, chien de traineau, froid, doudoune et tuque !!!)

On va essayer de s'imprégner de la vie Montréalaise ;) 

Et vous, vous y êtes déjà allé ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, celine.gov a dit :

Théoriquement, la bête est à jour, :D

Comme il y a beaucoup de messages, sur le fil, n'hésitez pas à me rappeler vos demandes via MP, si je tarde ;)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing

Céline.gov tu peux m'ajouter stp à la liste .

Dossier envoyé le 3/11 

Reçu le 6/11 par Thomas 

Destination montreal 

Merci :j-aime:

Merci pour l'ajout Céline. 

Mais mon dossier a envoyé le 3/11 et reçu le 6 /11...

Croisons les doigts  ✌

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, raton'real a dit :

Salut,

Plusieurs Québécois n'aiment pas se faire appeler ''les cousins du Québec''. Ils vont sourire mais penser autre chose!

À Québec dans le temps des fêtes, je ne sais pas si vous avez vu ceci:

http://www.quebecregion.com/fr/quoi-faire/activites-attractions/suggestions/noel/

et ceci a été annoncé hier:

http://www.ville.quebec.qc.ca/espace_presse/actualites/fiche_autres_actualites.aspx?id=14673

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, raton'real a dit :

Après avoir vu le Québec l'été (T-shirt, Francofollies, terrasses de bar...) on va voir le coté hivernal (neige, chien de traineau, froid, doudoune et tuque !!!)

On va essayer de s'imprégner de la vie Montréalaise ;) 

Et vous, vous y êtes déjà allé ?

nous un mois de mi-octobre a mi-novembre il y a 3 ans maintenant et du coup ont a pas mal vadrouiller ( montreal quebec rivere du loup saguenay sherbrook  

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, mira16 a dit :

Céline.gov tu peux m'ajouter stp à la liste .

Dossier envoyé le 3/11

Reçu le 6/11 par Thomas

Destination montreal

Merci :j-aime:

Merci pour l'ajout Céline.

Mais mon dossier a envoyé le 3/11 et reçu le 6 /11...

Croisons les doigts  ✌

;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, cocomicka a dit :

pour moi j'y ai vécu 2 ans à Ottawa pour mes etudes, et j y suis retournée plusieurs fois pour venir voire mes meilleures amies installées à Montreal à la fin de nos etudes. J'y suis allée en avril dernier avec mon chum et mes 2 loulous pour voire si ils aimeraient... on est reparti la larme à l'oeil et plus motivés que jamais!

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Milie34 a dit :

pour moi j'y ai vécu 2 ans à Ottawa pour mes etudes, et j y suis retournée plusieurs fois pour venir voire mes meilleures amies installées à Montreal à la fin de nos etudes. J'y suis allée en avril dernier avec mon chum et mes 2 loulous pour voire si ils aimeraient... on est reparti la larme à l'oeil et plus motivés que jamais!

super c'est vraiment un pays qui manque nous avons vraiment hâte de pouvoir y retourner

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, dentan01 a dit :

Salut,

Plusieurs Québécois n'aiment pas se faire appeler ''les cousins du Québec''. Ils vont sourire mais penser autre chose!

À Québec dans le temps des fêtes, je ne sais pas si vous avez vu ceci:

http://www.quebecregion.com/fr/quoi-faire/activites-attractions/suggestions/noel/

et ceci a été annoncé hier:

http://www.ville.quebec.qc.ca/espace_presse/actualites/fiche_autres_actualites.aspx?id=14673

ha oui je confirme le temps des fetes au Quebec c'est juste magique et féerique, ils font les choses à fonds!

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, cocomicka a dit :

super c'est vraiment un pays qui manque nous avons vraiment hâte de pouvoir y retourner

nos jours sont comptés sur le territoire Français!! comme dit mon homme nous n avons jamais été aussi prêts de partir lol, il reste juste un an et demi si tout va bien!

vous voulais vous installer ou cocomicka?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous les glad's

Ayant participer à la séance d'information du 19/11, MIDI vient de m'envoyer le compil des questions réponses que j'ai voulu partager avec vous.

Du courage

Séance 1_FOIRE AUX QUESTIONS 112015.pdf

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Milie34 a dit :

ha oui je confirme le temps des fetes au Quebec c'est juste magique et féerique, ils font les choses à fonds!

nous nous avons puu voir montreal a la période d'haloween ainsi que le défiler de noel a montreal et riviere du loup et c'est tous simplement magnifique