Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, tshitshi a dit :

Salut Celine!

Je pense qu'il serait fort intéressant de réunir tous les glads avec leur famille une fois au Quebec autour d'un pot pour échanger autour des stress des uns et des autres et former ainsi une petite communauté d'échanges d'expériences..Je pensais à la date du 04/novembre/2017 espérant que la majorité y sera pendant 6300 secondes à Montréal autour de Céline.

C'est une super idée. :biggrin:

• Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, lanou83 a dit :

Salut à tous, 

Désolée mais pas de retour de la séance d'information de ce jour pour la simple et bonne raison que je n'ai pas pu y accéder. :unknw:

Annulation ou pas toujours est il que ca fait 1h que je glande devant mon ordi :good:

Bonne sieste à tous ou pas, moi j'y vais en tout cas :yahoo:

Merci quand même pour ton retour.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, lanou83 a dit :

Salut à tous, 

Désolée mais pas de retour de la séance d'information de ce jour pour la simple et bonne raison que je n'ai pas pu y accéder. :unknw:

Annulation ou pas toujours est il que ca fait 1h que je glande devant mon ordi :good:

Bonne sieste à tous ou pas, moi j'y vais en tout cas :yahoo:

Oh non comme tu devais être deg !!!! :( 

Bonne sieste je suis jalouse :blush:

• Habitués
Posté(e)

salut les GLADS 

y a t il quelqu'un parmi vous qui aurait assisté à la séance d'information qui était censée avoir lieu ce midi ??

merci de nous faire les résumé sur l'essentiel 

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, katalonb a dit :

salut les GLADS 

y a t il quelqu'un parmi vous qui aurait assisté à la séance d'information qui était censée avoir lieu ce midi ??

merci de nous faire les résumé sur l'essentiel 

Lanou83 était inscrite mais apparemment la conférence n'a pas été ouverte !!! pb du côté du MIDI?

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, luna123 a dit :

Lanou83 était inscrite mais apparemment la conférence n'a pas été ouverte !!! pb du côté du MIDI?

justement une amie vient de me dire la meme chose , je voulais confirmer 

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, katalonb a dit :

justement une amie vient de me dire la meme chose , je voulais confirmer 

Katalonb ils veulent faire durer le suspense je crois... C'est une mise à l'épreuve :rofl:

• Habitués
Posté(e)

J'ai fait un mail au MIDI ce matin et voici ce que jai reçu comme reponse :

Bonjour,

Votre dossier n'est pas encore ouvert. Un grand nombre de dossiers ont été reçus depuis la début de la nouvelle période de réception des demandes. Un accusé de réception vous sera envoyé à l'ouverture de votre dossier d'ici le 15 décembre 2015.

PG 

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Katykat a dit :

Katalonb ils veulent faire durer le suspense je crois... C'est une mise à l'épreuve :rofl:

on s"en passerait bien du suspens lol

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, napster a dit :

Bonjour,

Votre dossier n'est pas encore ouvert. Un grand nombre de dossiers ont été reçus depuis la début de la nouvelle période de réception des demandes. Un accusé de réception vous sera envoyé à l'ouverture de votre dossier d'ici le 15 décembre 2015.

PG 

et pourtant il y en a qui ont été prélevé mais pas de AR

• Habitués
Posté(e)

Je ne comprend rien !

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, cocomicka a dit :

et pourtant il y en a qui ont été prélevé mais pas de AR

Il ya klk1 qui a reçu un mail Hier de la par du MIDI concernant l'ouverture du Dossier dans un Groupe FaceBook, Donc je pense k'ils ont commencer à envoyer les e-mail :).

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, CRISTAL25 a dit :

Il ya klk1 qui a reçu un mail Hier de la par du MIDI concernant l'ouverture du Dossier dans un Groupe FaceBook, Donc je pense k'ils ont commencer à envoyer les e-mail :).

enfiin une bonne nouvelle.... enfin pour les concernés

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, napster a dit :

Bonjour,

PG 

Napster si je peux te rassurer avec mon histoire j'en serais très heureuse.. Il y a 1 semaine lundi plus précisement j'ai rappelé le MIDI pour connaitre l'avancée de mon dossier l'agent ma dit que malheureusement notre dossier n'était pas encore visible sur l'écran et que de ce fait 2 choix possible soit hors quota soit pas encore traité ( je te dis pas l'état de stress post "Quota" que je me suis prise dans la tronche à ce moment la ....). Le lendemain notre dossier à était traité et le compte débité....

Donc ne stress pas ça peut arriver à tout moment matin comme soir .

Jtenvoie pleins d'ondes positives :P 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Katykat a dit :

Napster si je peux te rassurer avec mon histoire j'en serais très heureuse.. Il y a 1 semaine lundi plus précisement j'ai rappelé le MIDI pour connaitre l'avancée de mon dossier l'agent ma dit que malheureusement notre dossier n'était pas encore visible sur l'écran et que de ce fait 2 choix possible soit hors quota soit pas encore traité ( je te dis pas l'état de stress post "Quota" que je me suis prise dans la tronche à ce moment la ....). Le lendemain notre dossier à était traité et le compte débité....

Donc ne stress pas ça peut arriver à tout moment matin comme soir .

Jtenvoie pleins d'ondes positives :P 

tu ne rassure pas que Napster avec ton histoire ;) mais tous les Glad's comme moi qui son impatient de se ffaire débité lol ( j'arrive toujours pas a croire que l'on disent tous sa ) mdr

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, napster a dit :

Bonjour,

Votre dossier n'est pas encore ouvert. Un grand nombre de dossiers ont été reçus depuis la début de la nouvelle période de réception des demandes. Un accusé de réception vous sera envoyé à l'ouvertowoure de votre dossier d'ici le 15 décembre 2015.

PG 

woow ils ont pas l'habitude d etre aussi précis 

• Habitués
Posté(e)

Appel au MIDI à l'instant !!! DCSQ reçu le 4 novembre à 9h27 (dans les premiers si je ne me trompe pas) mais toujours aucune information à mon sujet dans le système  à ce jour, donc toujours pas ouvert.... Elle m'a précisé que ça pouvait prendre jusque 1 mois et qu'il ne fallait pas s'inquiéter (plus facile à dire qu'à faire xDD)

Bonne patiente à ceux qui sont toujours dans l'attente !! Et aussi qui espère encore être dans les quotas :P Toutes mes félicitations à ceux qui sont déjà dedans ^^

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, katalonb a dit :

woow ils ont pas l'habitude d etre aussi précis 

Ils n'ont pas sûr car ils envoi tt les personnes vers cette date du 15 déc, même moi ils ont me donner cette date quand j'ai fait un appel au MIDI jeudi dernier.

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, cocomicka a dit :

tu ne rassure pas que Napster avec ton histoire ;) mais tous les Glad's comme moi qui son impatient de se ffaire débité lol ( j'arrive toujours pas a croire que l'on disent tous sa ) mdr

Sans compter que pendant 1 semaine j'ai cru que c'était la taxe d'habitation mais bon ça on en parlera pas lol 

Je vais croiser tout ce que je peux pour vous 2 cocomicka :P 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Katykat a dit :

Sans compter que pendant 1 semaine j'ai cru que c'était la taxe d'habitation mais bon ça on en parlera pas lol 

Je vais croiser tout ce que je peux pour vous 2 cocomicka :P 

merci en espérant pouvoir prendre un verre tous ensemble a notre arriver si nous somme pris ...