Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation aux nouveaux prélevés. :yahoo:.

Pourquoi 8 mois? , j'espère moins on a été prélevé au bout de 15 jours soyons optimiste... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les GLADS,

je suis depuis le debut tous les commentaires sur cet excellent Topic et c'est un plaisir de partager avec vous toutes informations utiles, un grand Bonjour a Tous les participants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cocomicka a dit :

moi idem je l'ai est apeler  et meme envoyé un mail histoire d'avoir une trace

du coup;là je viens de leur envoyer un message (à ma banque) pour leur demander si il y avait une transaction en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les amis GLAD, j'ai des inquiétudes ke je voudrais vs soulever pr voir si vs pourriez m'aider à travers vos idées. le prochains test de français aukel je dois participer est prévu pr février 2015, est til possible de soumissioner sans le test de français et l'envoyer plus tard des kes le résultats seront disponibles, ou ma demande sera rejetée? aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Krinele a dit :

J'avais envoyé une DCSQ en 2014 et le prélèvement avait eu lieu 4mois après la réception. Et j'avais fait opposition au paiement car soucis de santé de mon mari nous obligeaient à arrêter notre projet. Dc retour du dossier faute de paiement.

 

Merci pour ton partage d'expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, eddy82 a dit :

slt les amis GLAD, j'ai des inquiétudes ke je voudrais vs soulever pr voir si vs pourriez m'aider à travers vos idées. le prochains test de français aukel je dois participer est prévu pr février 2015, est til possible de soumissioner sans le test de français et l'envoyer plus tard des kes le résultats seront disponibles, ou ma demande sera rejetée? aidez moi svp

Tout dépend situ as assez de points sans les tests. Si ce n'est pas le cas, ils risquent de te renvoyer le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci claire; ce que je voudrais savoir est ce kil ya la possibilité de completer avant que eux il ne me retournent le dossier, juste le tps pour moi d'avoir les résultats du test et leur envoyer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les amis GLAD, j'ai des inquiétudes ke je voudrais vs soulever pr voir si vs pourriez m'aider à travers vos idées. le prochains test de français aukel je dois participer est prévu pr février 2015, est til possible de soumissioner sans le test de français et l'envoyer plus tard des kes le résultats seront disponibles, ou ma demande sera rejetée? aidez moi svp ,,,,combien de tps sa pra avan ke le dossier ne soit retourné? l'accepteront til si je leur envoi avant kil ne commencent le traitement du dossier.?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, KANEL said:

Ne soit pas stresser tous les dossiers qui a été reçu avant l'atteinte  le quota et aux complet, je dis bien

et aux complets seront prélèves

Garder espoirs mes très chères amis

un bon remontant pour tes paroles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, TFKL a dit :

Bonjour Mon dossier a été reçu le 09/11 par R Thomas à 16h27, pensez vous que j'ai une chance que mon dossier sera comptabilisé au quotas. Merci 

Je suis dans le même cas que vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, eddy82 a dit :

slt les amis GLAD, j'ai des inquiétudes ke je voudrais vs soulever pr voir si vs pourriez m'aider à travers vos idées. le prochains test de français aukel je dois participer est prévu pr février 2015, est til possible de soumissioner sans le test de français et l'envoyer plus tard des kes le résultats seront disponibles, ou ma demande sera rejetée? aidez moi svp ,,,,combien de tps sa pra avan ke le dossier ne soit retourné? l'accepteront til si je leur envoi avant kil ne commencent le traitement du dossier.?

 

Dépose ton dossier d'abord.  Ensuite quand ils vont l'ouvrir tu auras un numéro de référence que tu pourras utiliser pour transmettre plus tard les résultats de ton test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Aphady said:

Dépose ton dossier d'abord.  Ensuite quand ils vont l'ouvrir tu auras un numéro de référence que tu pourras utiliser pour transmettre plus tard les résultats de ton test

Je ne crois pas que cela marche ainsi si tu n'as pas assez de points sans les resultats de tests de langue ton dossier sera automatique refusé et renvoyé. Ils ne vont pas anticipé sur des resultats que tu n'as pas encore eu. La procedure d'envoi de documents apres ouverture est pour les documents pas claires ou incomplets mais la tu n'envoies aucun resultat. Desolé j'aurai aimé que mon point de vue soit plus positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Milinka86 said:

Je suis dans le même cas que vous

Tant que vous n'avez de mauvaises réponses gardez espoir moi je suis dans l'attente pour une connerie que DHL a fait en deposant mon dossier le 3 a 10 minutes de la fermeture du bureau alors que sur l'enveloppe etait mentionné a ne livrer pas avant le 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, IMM1000 said:

 

Votre interprétation est correcte.

Cher IMM1000, aurait tu des eclairages pour moi sur les delais de paiement dans le cas de paiement par cheque certifié cela me soulagerai beaucoup merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas. J'ai contacte MIDI cet après midi pour voir un peu plus claire. L'agent a qui j'ai parle est pas mal certain que ça entre dans le hors quota donc dossier sur la voie d'être retourne. Laisse moi savoir si tu as été preleve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amis kan le MIDI un dossier après ouverture et le rejette le dossier d'un candidat pour une raison ou une autre, qu'en est til de l'argent que le demandeur a envoyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouverture =prelevement= traitement en cours. donc si ton dossier est rejetté après ouverture ton argent e te sera point remboursé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouverture =prelevement= traitement en cours. donc si ton dossier est rejetté après ouverture ton argent e te sera point remboursé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouverture =prelevement= traitement en cours. donc si ton dossier est rejetté après ouverture ton argent e te sera point remboursé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Heileen14 a dit :

Félicitations aux HEUREUX Elus !!!!

 

Céline au fait, tu pourrais me rajouter sur le tableau ?

Envoi en ligne

Destination Montréal

 

Merci :)

Salut Heileen14,

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement