Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, IMM1000 a dit :

 

Il s'agit de 3 500 dossiers dont le paiement passe pour qu'ils soient enregistrés dans le système informatique. Le reste des dossiers sera retourné aux titulaires. Il n'y a pas de liste d'attente ou de mise de côté des dossiers. 

Et dans le cas ou ils trouvent des dossiers incomplet??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

J'ai été débitée ce matin (dossier reçu le 04/11 à 16h07 par Seydou). 

 

Pour ceux qui se posaient la question des dossiers prioritaires, je pense que pour le moment ils traitent les dossiers à peu près chronologiquement (je dis bien à peu près parce qu'ils ont l'air de respecter les jours d'arrivée, mais pas les heures). Etant donné que les préposés à cette étape ont simplement pour mission de faire les prélèvements et d'enregistrer le dossier je pense que c'est ensuite que les demandes sont traitées par ordre de priorité. Mais ce n'est que mon avis personnel !

 

Bon courage à ceux qui sont dans l'attente de leur prélèvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L'albatros a dit :

Merci, mais tu sais ce que c'est l'impatience de voir son compte débité. ( je ne pensais pas dire ça un jour....)

Je vis ça depuis plusieurs jours, et ce matin c'était le soulagement ! Effectivement, c'est bizarre d'être si content de voir son compte débité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a 15 minutes, IMM1000 a dit :  

Il s'agit de 3 500 dossiers dont le paiement passe pour qu'ils soient enregistrés dans le système informatique. Le reste des dossiers sera retourné aux titulaires. Il n'y a pas de liste d'attente ou de mise de côté des dossiers. 

Et dans le cas ou ils trouvent des dossiers incomplet??!!!

Je crois qu'ils font une demande de mise à jour des documents manquants

A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, raton'real a dit :

Je vis ça depuis plusieurs jours, et ce matin c'était le soulagement ! Effectivement, c'est bizarre d'être si content de voir son compte débité !

 

il y a 1 minute, lanou83 a dit :

 

 

Et dans le cas ou ils trouvent des dossiers incomplet??!!!

 

 

 

Je crois qu'ils font une demande de mise à jour des documents manquants

A confirmer...

 

 

Si le dossier est incomplet, genre il manque des signatures, manque un formulaire, ils te retournent le dossier. Après pr les documents demandés, je crois que c'est au moment de l'étude du dossier qu'ils te ddent des màj ms à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, raton'real a dit : Je vis ça depuis plusieurs jours, et ce matin c'était le soulagement ! Effectivement, c'est bizarre d'être si content de voir son compte débité !

 

il y a 1 minute, lanou83 a dit :  

 

Et dans le cas ou ils trouvent des dossiers incomplet??!!!

 

 

 

Je crois qu'ils font une demande de mise à jour des documents manquants

A confirmer...

 

 

Si le dossier est incomplet, genre il manque des signatures, manque un formulaire, ils te retournent le dossier. Après pr les documents demandés, je crois que c'est au moment de l'étude du dossier qu'ils te ddent des màj ms à confirmer.

Oui moi je parle du "après" prélèvement et ouverture du dossier. Si il manque un document ou format non conforme ils te demandent le fameux document selon leur exigence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je galère avec mon tel.

J'espère que mon message est passé et que je ne raconte pas de bêtises

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, lanou83 a dit :

Oui moi je parle du "après" prélèvement et ouverture du dossier. Si il manque un document ou format non conforme ils te demandent le fameux document selon leur exigence.

Ah ok si ça sera comme ça très bien alors :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Dites moi en gros il y a 4 signatures a mettre pour l'ensemble des formulaires ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un d'inscrit à la séance d'information en ligne de demain sur les démarches d'immigration au Québec ?

 

Il y aura peut-être des informations intéressantes sur la suite réservée aux dossiers qui sont dans les quotas, et sur les délais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amel90 a dit :

Bonjour,

Dites moi en gros il y a 4 signatures a mettre pour l'ensemble des formulaires ?

Merci

Pour une personne sans conjoint sans enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, celine.gov a dit :

Bonjour tous les Glad,

Celine je ne suis plus sur la liste. Es-ce que mon dossier est passé et pas bon pour prélever? lol

Dossier reçu le 05/11 par SEYDOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier reçu le 4 nov via chronoposte, toujours pas de prélèvement. car sur mon compte en ligne, la dernière mise a jour s'est fait le 20 nov... je suis allé à mon agence ce midi pour demander s'il y a eu un prélèvement a été fait ou en attente de faire. la réponse est non... je ne suis pas sûr s'il a vu les opérations jusqu'à le 20 nov.... espérant le prélèvement a été fait mais juste pas encore affiché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ahooto a dit :

Bonjour tous les Glad,

Celine je ne suis plus sur la liste. Es-ce que mon dossier est passé et pas bon pour prélever? lol

Dossier reçu le 05/11 par SEYDOU

Slt Ahooto,

 

Ne te voyant pas sur le forum, je m'étais permise de te retirer du tableau. :)

Quelle est ta destination envisagée et à quelle date as-tu envoyée ta DCSQ, stp ?

 

Loll au moins ta "disparition" a eu le mérite de te faire apparaitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, celine.gov a dit :

Slt Ahooto,

 

Ne te voyant pas sur le forum, je m'étais permise de te retirer du tableau. :)

Quelle est ta destination envisagée et à quelle date as-tu envoyée ta DCSQ, stp ?

 

Loll au moins ta "disparition" a eu le mérite de te faire apparaitre ^^

Destination: Montréal

Date d'envoi: le 03/11/15 par DHL

Date de réception: 05/11/15 par SEYDOU à 14h58

Merci et bon appetit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelqu'un d'inscrit à la séance d'information en ligne de demain sur les démarches d'immigration au Québec ?

 

Il y aura peut-être des informations intéressantes sur la suite réservée aux dossiers qui sont dans les quotas, et sur les délais !

Je suis inscrite à la séance d'information de demain.

Et celle qui de Toulon le 2/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier reçu le 4 pareil et toujours pas de prélèvement !

Je m'adresse aux gens dont le dossier reçu le 04 et toujours pas de prélèvement, qui prend l’initiative d’appeler le MIDI et de lui demander si il existe  des dossiers reçu le 04 et toujours  pas ouvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lanou83 a dit :

Je suis inscrite à la séance d'information de demain.

Et celle qui de Toulon le 2/12.

 

Tu nous feras un petit retour lanou ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Ahooto a dit :

Bonjour tous les Glad,

Celine je ne suis plus sur la liste. Es-ce que mon dossier est passé et pas bon pour prélever? lol

Dossier reçu le 05/11 par SEYDOU

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement