Habitués cocomicka Posted November 23, 2015 Habitués Posted November 23, 2015 il y a 3 minutes, Katykat a dit : De toute façon avec la nouvelle procédure mise en place début janvier ils seront obligés de renvoyer les dossiers hors "Quota" (désolé je sais que ce mot est sensible pour certains ) avant la Deadline obliger est un bien grand mots mais j’espère qu'il feront le nécessaire Katykat 1 Quote
Habitués Katykat Posted November 23, 2015 Habitués Posted November 23, 2015 il y a 10 minutes, comron a dit : Bonjour, se serait que pour Celine.gov m'ajoute au tableau, csq réceptionné le 04/11 à 9h27 par mr Claude, prélèvement effectuer le 21/11, merci d'avance Félicitation !!!!! Et bienvenue Quote
Habitués Katykat Posted November 23, 2015 Habitués Posted November 23, 2015 il y a 10 minutes, cocomicka a dit : obliger est un bien grand mots mais j’espère qu'il feront le nécessaire Oui lol dans l'absolu ils ne sont pas "obligés" mais ils se sont engagés vis-à-vis des dossiers non acceptés pour retenter leur chance... En tt cas je croise les doigts pour que tout les Glad l'obtiennent !!! Krinele and cocomicka 2 Quote
Habitués cocomicka Posted November 23, 2015 Habitués Posted November 23, 2015 il y a 8 minutes, comron a dit : Bonjour, se serait que pour Celine.gov m'ajoute au tableau, csq réceptionné le 04/11 à 9h27 par mr Claude, prélèvement effectuer le 21/11, merci d'avance une boone nouvelle en plus et bienvenue chez les Glad's Quote
Habitués napster Posted November 23, 2015 Habitués Posted November 23, 2015 Qu'attende t'il pour me prelever ? Katykat 1 Quote
Habitués cocomicka Posted November 23, 2015 Habitués Posted November 23, 2015 à l’instant, napster a dit : Qu'attende t'il pour me prelever ? de tomber sur ton dossier lol Quote
Habitués napster Posted November 23, 2015 Habitués Posted November 23, 2015 mon dossier reçu le 04/11 a 10:14 par ceydou, ya til des gladiateurs qi sont dans mon cas ? car jnai pas encore été prelevé Quote
Habitués celine.gov Posted November 23, 2015 Author Habitués Posted November 23, 2015 il y a 39 minutes, comron a dit : Bonjour, se serait que pour Celine.gov m'ajoute au tableau, csq réceptionné le 04/11 à 9h27 par mr Claude, prélèvement effectuer le 21/11, merci d'avance Slt Comron, Quelle destination, stp ? Quote
Guest Posted November 23, 2015 Posted November 23, 2015 il y a 2 minutes, celine.gov a dit : Slt Comron, Quelle destination, stp ? Bonjour, Celine, la destination sera Brossard à Montréal,merci et pour Cocomicka et Katykat merci aussi pour l'accueil Quote
raton'real Posted November 23, 2015 Posted November 23, 2015 (edited) Ca y est yeahhhhh Prélèvement effectué le 21/11 mais visible sur mon compte seulement maintenant !!! Félicitations à tous les glads qui ont été prélevé, et patience pour les autres, ça va arriver, on croise les doigts ! Céline, peux-tu le notifier dans le tableau stp ? Thanks Edited November 23, 2015 by raton'real virginiep, Krinele, Katykat and 1 other 4 Quote
Habitués lanou83 Posted November 23, 2015 Habitués Posted November 23, 2015 (edited) Félicitations aux nouveaux prélevés !! Une pensée à mes glad's (le noyau dur est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) Edited November 23, 2015 by lanou83 celine.gov, luna123, raton'real and 2 others 5 Quote
Habitués celine.gov Posted November 23, 2015 Author Habitués Posted November 23, 2015 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing ;) cocomicka and raton'real 2 Quote
Habitués L'albatros Posted November 23, 2015 Habitués Posted November 23, 2015 il y a une heure, cocomicka a dit : tous comme nous arrivé le 6/11 12h ... l'attente risque d'être longue et encore félicitation a tous ce qui ont été prélevé et bon courage a tous les GLAD's Ça rassure de savoir que quelqu'un est exactement dans le même cas ( même jour, même heure). Le premier prélevé donnera de l'espoir à l'autre. Alors n'oublies pas de me tenir au courant si c'est le cas Pour moi, je crois que je laisserai ma joie s'exprimer sur le forum izabulle2712, Katykat and cocomicka 3 Quote
Simon et sa petite famille Posted November 23, 2015 Posted November 23, 2015 Juste une petite question à ceux qui ont déjà été débité. Le MIDI a-t-il fait un retrait du montant exact ou a-t-il bloqué un montant plus élevé ? Je m'explique : parfois lors d'un retrait carte de crédit celui qui prend l'argent fait le retrait en tentant de bloquer le double de la somme pour raison de sécurité (ça m'est déjà arrivé et ma banque m'a déjà dit que c'était une pratique assez courante...) Dans mon cas, le solde disponible sur ma carte est plus élevé que la totalité des frais mais n'atteint pas le double des frais ... Quote
Habitués Krinele Posted November 23, 2015 Habitués Posted November 23, 2015 il y a 12 minutes, Simon et sa petite famille a dit : Juste une petite question à ceux qui ont déjà été débité. Le MIDI a-t-il fait un retrait du montant exact ou a-t-il bloqué un montant plus élevé ? Je m'explique : parfois lors d'un retrait carte de crédit celui qui prend l'argent fait le retrait en tentant de bloquer le double de la somme pour raison de sécurité (ça m'est déjà arrivé et ma banque m'a déjà dit que c'était une pratique assez courante...) Dans mon cas, le solde disponible sur ma carte est plus élevé que la totalité des frais mais n'atteint pas le double des frais ... Ils ont prélevé la somme exacte pour moi. Et je crois qu'il en est de même pour tous les autres ms à confirmer. J'attends que ça apparaisse sur mon compte ms la banque m'a donnée la somme attente et c'est pile la somme prévue, ni plus, ni moins. Bonne chance à toi en tout cas. cocomicka 1 Quote
Guest Posted November 23, 2015 Posted November 23, 2015 (edited) Bonjour, j'ai une question, qui a sûrement déjà été posée ... est ce que le "quota" de 3500 est : - 3500 dossiers reçus ou - 3500 dossiers ouverts et acceptés je ne sais pas si je suis bien clair Edited November 23, 2015 by Stéphanie Marseillac Quote
raton'real Posted November 23, 2015 Posted November 23, 2015 il y a 1 minute, Stéphanie Marseillac a dit : Bonjour, j'ai une question, qui sûrement déjà été posée ... est que le "quota" de 3500 est : - 3500 dossiers reçus ou - 3500 dossiers ouverts et acceptés je ne sais pas si je suis bien clair Il s'agit de 3500 dossiers reçus cocomicka 1 Quote
Habitués Katykat Posted November 23, 2015 Habitués Posted November 23, 2015 il y a 13 minutes, Simon et sa petite famille a dit : Juste une petite question à ceux qui ont déjà été débité. Le MIDI a-t-il fait un retrait du montant exact ou a-t-il bloqué un montant plus élevé ? Je m'explique : parfois lors d'un retrait carte de crédit celui qui prend l'argent fait le retrait en tentant de bloquer le double de la somme pour raison de sécurité (ça m'est déjà arrivé et ma banque m'a déjà dit que c'était une pratique assez courante...) Dans mon cas, le solde disponible sur ma carte est plus élevé que la totalité des frais mais n'atteint pas le double des frais ... Bonjour Simon, Pour ma part non juste le montant exact sans frais supplémentaires ( carte première négociée avec notre banque) Quote
Habitués cocomicka Posted November 23, 2015 Habitués Posted November 23, 2015 il y a 2 minutes, Stéphanie Marseillac a dit : Bonjour, j'ai une question, qui a sûrement déjà été posée ... est ce que le "quota" de 3500 est : - 3500 dossiers reçus ou - 3500 dossiers ouverts et acceptés je ne sais pas si je suis bien clair 3500 dossiers reçu il me semble Quote
Recommended Posts