Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted
il y a 3 minutes, Katykat a dit :

De toute façon avec la nouvelle procédure mise en place début janvier ils seront obligés de renvoyer les dossiers hors "Quota" (désolé je sais que ce mot est sensible pour certains :wacko:) avant la Deadline 

obliger est un bien grand mots mais j’espère qu'il feront le nécessaire 

• Habitués
Posted
il y a 10 minutes, comron a dit :

Bonjour, se serait que pour Celine.gov m'ajoute au tableau, csq réceptionné le 04/11 à 9h27 par mr Claude, prélèvement effectuer le 21/11, merci d'avance

Félicitation !!!!! :yahoo: Et bienvenue 

• Habitués
Posted
il y a 10 minutes, cocomicka a dit :

obliger est un bien grand mots mais j’espère qu'il feront le nécessaire 

Oui lol dans l'absolu ils ne sont pas "obligés" mais ils se sont engagés vis-à-vis des dossiers non acceptés pour retenter leur chance... En tt cas je croise les doigts pour que tout les Glad l'obtiennent !!! :drinks:

• Habitués
Posted
il y a 8 minutes, comron a dit :

Bonjour, se serait que pour Celine.gov m'ajoute au tableau, csq réceptionné le 04/11 à 9h27 par mr Claude, prélèvement effectuer le 21/11, merci d'avance

une boone nouvelle en plus et bienvenue chez les Glad's

• Habitués
Posted

Qu'attende t'il pour me prelever ?

• Habitués
Posted
à l’instant, napster a dit :

Qu'attende t'il pour me prelever ?

de tomber sur ton dossier lol

• Habitués
Posted

mon dossier reçu le 04/11 a 10:14 par ceydou, ya til des gladiateurs qi sont dans mon cas ? car jnai pas encore été prelevé

• Habitués
Posted
il y a 39 minutes, comron a dit :

Slt Comron,

Quelle destination, stp ?

Posted
il y a 2 minutes, celine.gov a dit :

Slt Comron,

Quelle destination, stp ?

Bonjour, Celine, la destination sera Brossard à Montréal,merci et pour Cocomicka et Katykat merci aussi pour l'accueil

Posted (edited)

Ca y est :j-aime: yeahhhhh

Prélèvement effectué le 21/11 mais visible sur mon compte seulement maintenant !!!

Félicitations à tous les glads qui ont été prélevé, et patience pour les autres, ça va arriver, on croise les doigts !

Céline, peux-tu le notifier dans le tableau stp ? Thanks :thumbsup:

Edited by raton'real
  • Habitués
Posted (edited)

Félicitations aux nouveaux prélevés !!

Une pensée à mes glad's (le noyau dur est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) :good:

Edited by lanou83
  • Habitués
Posted
il y a une heure, cocomicka a dit :

tous comme nous arrivé le 6/11 12h ... l'attente risque d'être longue et encore félicitation a tous ce qui ont été prélevé et bon courage a tous les GLAD's

Ça rassure de savoir que quelqu'un est exactement dans le même cas ( même jour, même heure). Le premier préle:)vé donnera de l'espoir à l'autre. Alors n'oublies pas de me tenir au courant si c'est le cas Pour moi, je crois que je laisserai ma joie s'exprimer sur le forum

Posted

Juste une petite question à ceux qui ont déjà été débité. Le MIDI a-t-il fait un retrait du montant exact ou a-t-il bloqué un montant plus élevé ?

Je m'explique : parfois lors d'un retrait carte de crédit celui qui prend l'argent fait le retrait en tentant de bloquer le double de la somme pour raison de sécurité (ça m'est déjà arrivé et ma banque m'a déjà dit que c'était une pratique assez courante...)

Dans mon cas, le solde disponible sur ma carte est plus élevé que la totalité des frais mais n'atteint pas le double des frais :unsure: ...

• Habitués
Posted
il y a 12 minutes, Simon et sa petite famille a dit :

Juste une petite question à ceux qui ont déjà été débité. Le MIDI a-t-il fait un retrait du montant exact ou a-t-il bloqué un montant plus élevé ?

Je m'explique : parfois lors d'un retrait carte de crédit celui qui prend l'argent fait le retrait en tentant de bloquer le double de la somme pour raison de sécurité (ça m'est déjà arrivé et ma banque m'a déjà dit que c'était une pratique assez courante...)

Dans mon cas, le solde disponible sur ma carte est plus élevé que la totalité des frais mais n'atteint pas le double des frais :unsure: ...

Ils ont prélevé la somme exacte pour moi. Et je crois qu'il en est de même pour tous les autres ms à confirmer. J'attends que ça apparaisse sur mon compte ms la banque m'a donnée la somme attente et c'est pile la somme prévue, ni plus, ni moins. Bonne chance à toi en tout cas. 

Posted (edited)

Bonjour,

j'ai une question, qui a sûrement déjà été posée ...

est ce que le "quota" de 3500 est :

- 3500 dossiers reçus

ou

- 3500 dossiers  ouverts et acceptés

je ne sais pas si je suis bien clair :blink:

Edited by Stéphanie Marseillac
Posted
il y a 1 minute, Stéphanie Marseillac a dit :

Bonjour,

j'ai une question, qui sûrement déjà été posée ...

est que le "quota" de 3500 est :

- 3500 dossiers reçus

ou

- 3500 dossiers ouverts et acceptés

Il s'agit de 3500 dossiers reçus

• Habitués
Posted
il y a 13 minutes, Simon et sa petite famille a dit :

Bonjour Simon,

Pour ma part non juste le montant exact sans frais supplémentaires ( carte première négociée avec notre banque)

• Habitués
Posted
il y a 2 minutes, Stéphanie Marseillac a dit :

Bonjour,

j'ai une question, qui a sûrement déjà été posée ...

est ce que le "quota" de 3500 est :

- 3500 dossiers reçus

ou

- 3500 dossiers  ouverts et acceptés

3500 dossiers reçu il me semble