Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Katykat a dit :

OOOOOOhhhhh mon dieuuuuuu je suis une catastrophe !!!!

Mon prélèvement de la semaine dernière n'était pas ma taxe d'habitation ... Non non C'est bien le débit pour le CSQ !!!!!!! :rofl::yahoo:

 

Nouuuuuus avons était débités !!!! (Je vais changer mes lunettes rien ne va plus .....) Ca fait 1 semaine de stress pour rien je vais m'auto punir pas de dessert à midi voila  !!!!!!:fool::fool:

 

Courage à tous ceux qui attendent !!!!!! 

 

??????? tp fort !!  Ms là, c'est pas grave que tu te sois planté ds ce sens là ??. En tout cas encore une bonne nouvelle et ça fait zizir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, krimov said:

je pense que pour ce du 05/11 ça sera lundi ou mardi , ou plu-tard fin de la semaine prochaine bonne chance ,  

sans oublier quil ya encore des dossiers du 04/11 comme le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, krimov a dit :

je pense que pour ce du 05/11 ça sera lundi ou mardi , ou plu-tard fin de la semaine prochaine bonne chance ,  

Merci à toi, et souhaitons-nous tous bonne chance et un grand courage durant cette longue traversée du royaume des quotas. Ce que ce mot nous hant, n'est-ce-pas Yovan.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Katykat a dit :

Une bonne nouvelle pour nous mais je croise les doigts pour vous aussi !!! on le mérite tous :D !!!

je vais penser très fort à vous cette semaine pour avoir que de bonnes nouvelles 

@Katykat, donnes moi ta date exacte pour la MàJ du tableau, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, napster a dit :

Les cartes bancaires sont conçus par segment de retrait. Je ne sais pas si cest possible que ta banque fasse une mise à jour de ta carte pour que celle ci puisse pouvoir etre debitée au moins de 800$ CA. Mais renseigne toi et meme si cest le cas en combien de temp pourrait il le faire ?

Ok merci pour ta reponse, je vais encore me renseigner une fois de plus aupres de ma banque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que klk1 a pu distinguer la procédure d'ouverture des dossiers par le MIDI ? selon un organigramme par exemple : recevoir du dossier --> réceptionner par l'agent -->trier dans un ordre chronologique---......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, natoperilca a dit :

BONJOUR A TOUS,

 

  • EST-CE QU'IL Y'AURAIT DES PERSONNES DONT LE DOSSIER A ÉTÉ RÉCEPTIONNÉ LE 04/11 AVANT 12H00 ET QUI NE SONT TOUJOURS PAS DÉBITÉS? 

P.S: J'AI LA TROUILLE :-/

 

moi, reçu le 4 a 9h2, rien de nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, CRISTAL25 said:

Est-ce que klk1 a pu distinguer la procédure d'ouverture des dossiers par le MIDI ? selon un organigramme par exemple : recevoir du dossier --> réceptionner par l'agent -->trier dans un ordre chronologique---......

Ordre chronologique ? je doute car le mien est arrivé le 04/11 a 10:14pourtant il ya certains dont le dossier est arrivé le 04/11 après cette heure qui ont deja été prelevés ! Attendons seulement le debut de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, napster a dit :

Ordre chronologique ? je doute car le mien est arrivé le 04/11 a 10:14pourtant il ya certains dont le dossier est arrivé le 04/11 après cette heure qui ont deja été prelevés ! Attendons seulement le debut de semaine !

Oui  c vrais , donc je pense chaque agent ouvre son quota et les trier selon ordre de priorité et les traiter par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, CRISTAL25 a dit :

Oui  c vrais , donc je pense chaque agent ouvre son quota et les trier selon ordre de priorité et les traiter par la suite

généralement le midi procède aux prélèvement les vendredis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, celine.gov a dit :

@Katykat, donnes moi ta date exacte pour la MàJ du tableau, stp ?

Céline c'est donc mardi que j'ai été débitée mais mis à jour hier sur notre compte. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, CRISTAL25 said:

Oui  c vrais , donc je pense chaque agent ouvre son quota et les trier selon ordre de priorité et les traiter par la suite

Ordre de priorité ? en tout cas mon domaine de formation me donne 16 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, napster a dit :

Ordre de priorité ? en tout cas mon domaine de formation me donne 16 points.

 

Je pense pas personnellement que ce soit par ordre de priorité car Napster à quand meme 16 point !! mais plutôt par rapport à la rapidité de tri des dossiers par l'agent concerné ... ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, amel90 a dit :

C'est quelle banque ? Et c'est quoi comme carte ? 

 

Je ne peux pas vous en dire plus, je l'ai lu dans le forum c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Katykat said:

 

Je pense pas personnellement que ce soit par ordre de priorité car Napster à quand meme 16 point !! mais plutôt par rapport à la rapidité de tri des dossiers par l'agent concerné ... ^_^ 

@Katykat meme si c'est par ordre de tri mon dossier a été reçu le 04/11 a 10:14 par Ceydou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, napster a dit :

@Katykat meme si c'est par ordre de tri mon dossier a été reçu le 04/11 a 10:14 par Ceydou

 

Je ne comprends pas trop cette année le fonctionnement de débit pour tout te dire ... Surtout avec ton domaine de formation et ta profession je pensais que des dossiers tel que le tien était prioritaire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Katykat a dit :

Céline c'est donc mardi que j'ai été débitée mais mis à jour hier sur notre compte. :yahoo:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing

 

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Céline, 

Est ce que vous pouvez me rajouter dans la liste 

amel90 

dossier envoyé le 02 11 

reçu par le MIDI le 04 11 à 15h57 

direction Montréal 

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement