Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Oui mon "bébé" faisait 670gr a quelques grammes près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Katykat a dit :

Lanou83 petite question... Je viens de voir que tu as payé en express 58 euros avec Chronopost express tu sais combien faisait ton dossier ? Car je trouve qu'UPS est vraiment beaucoup plus cher....<_<

moi j'ai payer aussi 58 euros chrono express pour 800gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, cocomicka a dit :

moi j'ai payer aussi 58 euros chrono express pour 800gr

 

il y a 19 minutes, yannetvirginie a dit :

idem pour nous 600 gr et 58 euro pour l'envoie 

 

 

il y a 21 minutes, lanou83 a dit :

Oui mon "bébé" faisait 670gr a quelques grammes près :)

 

Merci :lol: Je pense alors que c'est normal avec 1,62 kg.... c'était un "gros bébé" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Katykat a dit :

 

 

 

Merci :lol: Je pense alors que c'est normal avec 1,62 kg.... c'était un "gros bébé" ^_^

sa c sure lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, cocomicka a dit :

sa c sure lol ;)

 

Je pense à la pauvre personne au service immigration qui va réceptionner notre dossier ... Je lui souhaite bien du courage :wacko: 

Vivement le weekend pour décompresser et essayer de se détendre....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Katykat a dit :

 

Je pense à la pauvre personne au service immigration qui va réceptionner notre dossier ... Je lui souhaite bien du courage :wacko: 

Vivement le weekend pour décompresser et essayer de se détendre....:lol:

c sure vivement ce week-end sa ne nous feras pas de mal je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, félicitations à tous ceux et celles qui ont déjà ete prélevés. Meme si un agent du MIDI m'as assuré que mon dossier sera pris en compte, j'ai toujours peur de la mauvaise surprise. Pour rappel mon dossier a été receptionné le 3 Novembre à 10 minutes de la fermeture des bureaux suite à une grosse faute de DHL. Une petite question mon paiement s'effectue par cheque certifié, comment puis-je véfifier s'ils ont touché le cheque?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Yovann a dit :

Pour commencer, félicitations à tous ceux et celles qui ont déjà ete prélevés. Meme si un agent du MIDI m'as assuré que mon dossier sera pris en compte, j'ai toujours peur de la mauvaise surprise. Pour rappel mon dossier a été receptionné le 3 Novembre à 10 minutes de la fermeture des bureaux suite à une grosse faute de DHL. Une petite question mon paiement s'effectue par cheque certifié, comment puis-je véfifier s'ils ont touché le cheque?

 

Bonjour Yovann

 

Je pense que c'est la même chose que pour nous en paiement par carte .. c a d en vérifiant sur ton compte le prélèvement après je ne sais pas s'il y a un laps de temps entre le dépôt du chèque certifié et l'encaissement moi pour ma banque je sais que non mais pour la tienne aucune idée tu as contacté ta banque pour savoir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

je conseille à tous ceux qui ont vu leur compte débité de bien se renseigner auprès de leur banque pour savoir si c'est réellement de la part de MIDI. c'est en conséquence de cause

du courage à tous et moins de stresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, CSQDAN a dit :

Bonjour à tous

je conseille à tous ceux qui ont vu leur compte débité de bien se renseigner auprès de leur banque pour savoir si c'est réellement de la part de MIDI. c'est en conséquence de cause

du courage à tous et moins de stresse.

Salut CSQDAN, perso il y avait bien marqué "IMMIGRATION QUEBEC"

 

FullSizeRender.jpg

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Tati-Lili a dit :

Salut ! Effectivement j'avais déjà posté là dessus mais pas facile de s'y retrouver dans ces 200 et quelques pages!!! En séance d'informations avec le MIDI on m'a dit que pour le bac ce n'est pas nécessaire, juste le diplôme, mais pour les études sup oui notes et diplômes!

 

Un grand merci à toi :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Katykat said:

Bonjour Yovann

 

Je pense que c'est la même chose que pour nous en paiement par carte .. c a d en vérifiant sur ton compte le prélèvement après je ne sais pas s'il y a un laps de temps entre le dépôt du chèque certifié et l'encaissement moi pour ma banque je sais que non mais pour la tienne aucune idée tu as contacté ta banque pour savoir ? 

c pa comme la carte parceque l'argent est deja prelevé des que tu rempli le cheque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, hnadir a dit :

peut on étre prélevé si le compte est en € ?

Salut,

 

Evidemment, tu auras juste des frais parce que c'est un prélèvement de l'étranger

FullSizeRender.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, CSQDAN a dit :

Bonjour à tous

je conseille à tous ceux qui ont vu leur compte débité de bien se renseigner auprès de leur banque pour savoir si c'est réellement de la part de MIDI. c'est en conséquence de cause

du courage à tous et moins de stresse.

Courage :( 

Allez aujourd'hui c'est la Saint Edmond alors pour le coup petite citation : "Quand une oeuvre réclame beaucoup de force et de labeur pour la réaliser, c'est que l'idée de départ est grande...." (Edmund burke)  

 

Alors soyons optimistes et motivés !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

il y aura des prélèvements c'est sûre  aujourd'hui 

et surtout les dossiers arrivé le 4 novembre matin 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amel90 a dit :

Bonjour

il y aura des prélèvements c'est sûre  aujourd'hui 

et surtout les dossiers arrivé le 4 novembre matin 

 

 

 Espérons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement