Habitués cocomicka Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 à l’instant, celine.gov a dit : C'est fait, cocomicka merci pour tous Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 il y a 9 minutes, celine.gov a dit : ps: date d'envoie le 04/11/2015 si important Citer
Habitués Fanny Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 il y a 11 minutes, celine.gov a dit : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing Tableau mis à jour. Pour information, ce tableau est géré par Bibonsake et moi-même et celui-ci ne sera pas modifié. Il a été simplement créé pour l'évolution du processus de la DCSQ jusqu'au prélèvement des frais voire l'obtention du CSQ. Merci de votre compréhension. Céline, je pense que mes messages ont été noyés dans le flot, mais pour moi, ce sera Montréal, si tu veux bien le rajouter sur ma ligne ? Merci ! Citer
Habitués Dr.Z Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 il y a 10 minutes, celine.gov a dit : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing Tableau mis à jour. Pour information, ce tableau est géré par Bibonsake et moi-même et celui-ci ne sera pas modifié. Il a été simplement créé pour l'évolution du processus de la DCSQ jusqu'au prélèvement des frais voire l'obtention du CSQ. Merci de votre compréhension. Tu peux m'ajouter stp. 02/11/2015 Envoi DCSQ 04/11/2015 DCSQ réceptionnée Ville envisagée Montreal Merci Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 @cocomicka, @-Fanny, @Dr.Z : ;) Fanny a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Bjr à tous enfin dossier envoyé aujourd'hui (05/11/2015). Vraiment merci à tous pour ce soutien, il ne reste plus qu'attendre une suite favorable du ministère. alors, celine, tu peut maintenant actualiser mes infos sur ta base. destination: Capitale-Nationale merci Citer
Habitués Milie34 Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 @cocomicka, @-Fanny, @Dr.Z : Salut, peux tu me rajouter également, diss envoyée le 02/11 reçue le 04/11 ville d installation Montréal. Merci beaucoup Citer
Habitués Milie34 Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 il y a 38 minutes, Milie34 a dit : Bonjour, je ne connais pas les délais d encaissement après réception du dossier. En revanche le paiement par carte bancaire ne peut pas être refusé par votre banque sauf dans le cas où vous dépassez votre plafond de paiement ( sur 30jours glissants) ou si les " filtres sécuritaires" qui protège contre la fraude sont trop élevé ( d ou l intérêt de contacter sa banque pour prévenir). En revanche si vous avez eu des difficultés financière il faut s assurer que votre banque ne bloque pas votre carte bancaire pour défaut de paiement. Merci également pour cette info. J'ai toujours peur que la banque ne fasse pas son travail et ne fasse pas passer les infos.... Mais si tu me dit qu'ils ne peuvent pas refuser à partir du moment où tout est ok niveau plafond ça me rassure. Pas de blocage de la carte nous avons pris les choses en main avant d'en arriver là.... Avec plaisir [emoji6] Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Il y a 1 heure, Milie34 a dit : Bonjour, je ne connais pas les délais d encaissement après réception du dossier. En revanche le paiement par carte bancaire ne peut pas être refusé par votre banque sauf dans le cas où vous dépassez votre plafond de paiement ( sur 30jours glissants) ou si les " filtres sécuritaires" qui protège contre la fraude sont trop élevé ( d ou l intérêt de contacter sa banque pour prévenir). En revanche si vous avez eu des difficultés financière il faut s assurer que votre banque ne bloque pas votre carte bancaire pour défaut de paiement. Je sors de ma banque, et mon conseiller m'a spécifié que les prélèvements ne rentrent pas dans ce compteur des débits/achats avec la CB. Le plafond des 30 jours glissants ne concernent apparemment QUE des débits et non des prélèvements ou retrait d'argent. Cela dépend des banques ? Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 pour ne pas me retrouver embêtée avec des soucis de plafond de carte sur 30 glissants etc... j'ai ouvert un compte bancaire spécialement pour le canada ! j'ai payé nos évaluations comparatives, nos DCSQ et on n'a pas eu de prb ! celine.gov et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour Merci Céline Les amis c'est pas pour saper le moral , mais il paraît que des centaines de dossiers qui étaient en attente chez des bureaux d immigration' ont atterrit chez le midi des l'ouverture des bureaux hier , et Ca ne s'arrête pas , si ça continue à ce rythme , le quota risque d etre épuisé plutôt que prévu Citer
Habitués katalonb Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour Merci Céline Les amis c'est pas pour saper le moral , mais il paraît que des centaines de dossiers qui étaient en attente chez des bureaux d immigration' ont atterrit chez le midi des l'ouverture des bureaux hier , et Ca ne s'arrête pas , si ça continue à ce rythme , le quota risque d etre épuisé plutôt que prévu Citer
Habitués Milie34 Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Il y a 1 heure, Milie34 a dit : Bonjour, je ne connais pas les délais d encaissement après réception du dossier. En revanche le paiement par carte bancaire ne peut pas être refusé par votre banque sauf dans le cas où vous dépassez votre plafond de paiement ( sur 30jours glissants) ou si les " filtres sécuritaires" qui protège contre la fraude sont trop élevé ( d ou l intérêt de contacter sa banque pour prévenir). En revanche si vous avez eu des difficultés financière il faut s assurer que votre banque ne bloque pas votre carte bancaire pour défaut de paiement. Je sors de ma banque, et mon conseiller m'a spécifié que les prélèvements ne rentrent pas dans ce compteur des débits/achats avec la CB. Le plafond des 30 jours glissants ne concernent apparemment QUE des débits et non des prélèvements ou retrait d'argent. Cela dépend des banques ? Bonjour, ton conseiller à raison, en revanche ici pour nous il ne s agit pas d un prélèvement mais bien d un paiement par carte bancaire ( no de la carte et date d expiration renseignés sur le bordereau) donc les 30 jours glissants s appliquent à ce paiement. Petite aparté un paiement par CB s effectue quelque soit le solde de votre compte ( positif ou négatif) sauf dans le cas d atteinte du plafond de paiement, de blocage par un filtre sécuritaire ou blocage de la carte par votre banquier pour utilisation abusive, perte ou vol ou si il s agit d une visa électron a demandé de solde systématique. J espère avoir répondu à ta question Citer
Habitués Milie34 Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour Merci Céline Les amis c'est pas pour saper le moral , mais il paraît que des centaines de dossiers qui étaient en attente chez des bureaux d immigration' ont atterrit chez le midi des l'ouverture des bureaux hier , et Ca ne s'arrête pas , si ça continue à ce rythme , le quota risque d etre épuisé plutôt que prévu Aie bad News......comment as tu eu cette info? Merci pour cette info Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Limite faudrait des quotas pour ceux qui paient une personne qui font leur dossier à leur place et ceux qui se débrouillent tous seul ! ... Citer
Habitués katalonb Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Limite faudrait des quotas pour ceux qui paient une personne qui font leur dossier à leur place et ceux qui se débrouillent tous seul ! ... Malheureusement ce n'est pas encore le cas , pour le midi tous les dossiers sont soumis au meme règlement et inclus dans le même quota Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 il y a 35 minutes, Céline190679 a dit : pour ne pas me retrouver embêtée avec des soucis de plafond de carte sur 30 glissants etc... j'ai ouvert un compte bancaire spécialement pour le canada ! j'ai payé nos évaluations comparatives, nos DCSQ et on n'a pas eu de prb ! Lé trop forte, ma coupine :) Céline190679 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour Merci Céline Les amis c'est pas pour saper le moral , mais il paraît que des centaines de dossiers qui étaient en attente chez des bureaux d immigration' ont atterrit chez le midi des l'ouverture des bureaux hier , et Ca ne s'arrête pas , si ça continue à ce rythme , le quota risque d etre épuisé plutôt que prévu Aie bad News......comment as tu eu cette info? Merci pour cette info Page Facebook d'un bureau d'immigration tres réputé Citer
Habitués Slash32324 Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 il y a 16 minutes, katalonb a dit : Page Facebook d'un bureau d'immigration tres réputé Peux-tu nous partager le lien? Merci. Citer
BrunoM Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Il y a 15 heures, L'Atrébate a dit : Pour l'attribution des points concernant l'âge, la date de référence est celle du dépôt de la DCSQ, la date de l'enregistrement du dossier ou la date de l'étude du dossier ? Et que pensez-vous par rapport le nouveau delai pour le quota? 1 semaine? Ou encore moins? Citer
Messages recommandés