Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, Larrytim a dit :

Stp Fassy

Je me demande si je pourrai ajouter les formations faites telle que le reseau Cisco.

et dis moi c'est le formulaire 2014-11 ( A -0520-AF)?

pcq chez moi le pdf n'est dynamique, je le remplis à la main 

merci

il y a 7 minutes, -Claire- a dit :

Larrytim il me semble que l'on t'avait déjà répondu sur le sujet, je ne pense pas que les certificats obtenus via une entreprise puissent être considéré comme des diplômes

C'est mon avis également les certificat obtenu via des entreprises ne sont pas acceptés.

Le formulaire 2014-11 ( A -0520-AF) c'est le bon

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, L'Atrébate a dit :

A mon avis il manque le nom et le prénom de la personne qui certifie conforme à savoir le maire.

A ta place je l'expédierais comme ça si tu veux déposer ta demande cette semaine quitte à ce que tu envoies par la suite si le MIDI n'accepte pas tes copies certifiées conformes.

tu habites a Ollioules ????

• Habitués
Posté(e)

Question déjà posté 500 fois je pense mais bon, je peut envoyer mon dossier demain tant qu'il arrive le 4 ou après c'est bon, ils tiennent pas compte de la date d'envoi ? ^^

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, TonyRgsa a dit :

Question déjà posté 500 fois je pense mais bon, je peut envoyer mon dossier demain tant qu'il arrive le 4 ou après c'est bon, ils tiennent pas compte de la date d'envoi ? ^^

Il faut qu'il arrive le 4 ou après donc c'est good :)

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, lanou83 a dit :

Non pas du tout.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, L'Atrébate a dit :

Non pas du tout.

ok j'ai vu Ollioules sur le tampon de ta photo du coup j'ai cru que tu vivais la bas.

Moi je suis de Toulon d'ou ma question :)

Modifié par lanou83
  • Habitués
Posté(e)

Je vois que vous vous posez trop de question à propos de la date de fin du dernier emploi. JE pense qu'il faut mettre la date à la quelle vous datez vos formulaires, car de toutes façon ce qui compte c'est votre expérience au cours des 5 dernières années avant le dépôt de votre demande. ça ne leur regarde pas si vous travaillez ou pas après cette date. Une autre chose importance:ce qui vous donnera les points pour l'expérience pro c'est les mois inscrits dans vos avis d'imposition et vos certificat alors que ces derniers sont datés, pour les plus récent, à 2015/11

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, TonyRgsa a dit :

Comme je te dit, moi on ma conseiller de mettre 2015/11 pour mon adresse d'habitation, car j'y habite toujours donc pr un emploi, on y est toujours dc je pense qu'il faut faire pareil... j'sais plus du coup lol

il faut savoir qui te la conseillé

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, lanou83 a dit :

ok j'ai vu Ollioules sur le tampon de ta photo du coup j'ai cru que tu habitais la bas.

Moi je suis de Toulon d'ou ma question :)

C'est une réponse faite à AshleyRocks. Donc c'est lui qui habite Ollioules.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, L'Atrébate a dit :

C'est une réponse faite à AshleyRocks. Donc c'est lui qui habite Ollioules.

Je n'avais pas fais attention, autant pour moi :)

• Habitués
Posté(e)
il y a 34 minutes, nousdeux2013 a dit :

RE BONJOUR je voudrais savoir mon compagnon a terminé sa 5 e année d'étude , mais n'a pas reçu son diplome de 6 eme secondaire uniquement celui de 4 eme.  C'est moi le requerant principal , mais pour son code de domaine de formation de met S.o ?  Merci

allo allo personne ne sait  m'aiguiller ?,

merciii

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, lanou83 a dit :

Il faut qu'il arrive le 4 ou après donc c'est good :)

Oui c'est bien ce que j'avais compris, après s'il vérifient la date d'envoi on est morts lol

Posté(e)
56 minutes ago, FASSY said:
15 minutes ago, lanou83 said:

Oui oui j'habite à Ollioules! C'est marrant dis donc, ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls à faire les démarches par ici :lol:

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, TonyRgsa a dit :

Oui c'est bien ce que j'avais compris, après s'il vérifient la date d'envoi on est morts lol

Il est indiqué date de réception et non date d'expédition.

Aucune raison qu'ils rejettent le dossier.

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, AshleyRocks a dit :

Oui oui j'habite à Ollioules! C'est marrant dis donc, ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls à faire les démarches par ici :lol:

J'habites Toulon Ouest et j'étais a l'école a la croix rouge. Autant dire qu'on habite a même pas 3 kilomètres l'une de l'autre lol

Il y a aussi sandrine.djé qui est de solliès de mémoire :)

Posté(e)
1 hour ago, FASSY said:
4 minutes ago, lanou83 said:

J'habites Toulon Ouest et j'étais a l'école a la croix rouge. Autant dire qu'on habite a même pas 3 kilomètres l'une de l'autre lol

Il y a aussi sandrine.djé qui est de solliès de mémoire :)

Je t'ai envoyé un message privé ;)

Sinon, en tant que conjointe de fait, ce n'est pas grave si je n'indique aucune expérience pro? Je n'ai fait que quelques stages durant mes études, et je suis en ce moment en contrat Service Civique (pas pris en compte d'après ce que j'ai lu), donc vraiment pas grand chose. Et vu que l'expérience pro ne rapporte aucun point pour le conjoint, je me demande si c'est la peine de les inclure?

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas; je t'avoue que moi j'ai tout mis mon expérience d'aide soignante, mes stages, mes années en tant que militaire de ces 5 dernières années...

• Habitués
Posté(e)

Militaire ?:rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Kiffe a dit :

Militaire ?:rolleyes:

Oui j'étais militaire dans la Marine Nationale.

Pourquoi ?

• Habitués
Posté(e)

Le vrai gladiateur