Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
10 minutes ago, FASSY said:

Merci énormément pour tes réponses :) ça va pas mal m'aider! Donc pour les papapiers concernant les cotisations sociales, un papier de l'URSAFF "attestation de déclaration préalable à l'embauche" suffirait-il selon toi?

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, kamillo a dit :

Moi je les aient daté d'aujourd'hui donc le 1/11/2015 et nous venons de fermer l'enveloppe a l'instant !

De quels documents parle t on ?

• Habitués
Posté(e)

RE BONJOUR je voudrais savoir mon compagnon a terminé sa 5 e année d'étude , mais n'a pas reçu son diplome de 6 eme secondaire uniquement celui de 4 eme.  C'est moi le requerant principal , mais pour son code de domaine de formation de met S.o ?  Merci

Posté(e)
il y a 5 minutes, richman206 a dit :

Oui , je sais que la réponse a été donnée tout d'abord par IMM qu'il fallait mettre 2015 11. Mais a-t-on l'instruction précise pour cela ? Je n'ai pas trouvé une telle instruction.

Si pas d'instruction, comment interprétez-vous le 'de - à' et surtout par ordre plus récent d'abord ? (c'est une vraie question de ma part)

vraie question de ma part)

pour ma part j'écrirai "à ce jour" de façon manuscrite, et je fais du plus récent au plus ancien.

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, nevy18 a dit :

Bon les copains, les psychos ont disparu semble-t-il, alors peut-être que vous pourriez m'aider ?

Je suis perdue avec les BAC,MAI, DOC (sur leur liste des domaines de formation). Et le stress n'aidant pas, je cherche de l'aide à grands cris.

J'ai un master 2 de psychologie clinique. Classique. Pour la formation j'ai donc mis "Psychologie (MAI) code B737" mais j'ai un GROS doute sur leur système de comparaison des études.

Quelqu'un peut m'aider ? Pensez-vous que j'ai touché juste ou je me suis plantouillée ? 

merci beaucoup ....

Si t'a un Master 2 c'est exact ce que tu as fait. "B737 Psychologie (MAI)"

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, FASSY a dit :

Si les classes préparatoires étaient intégré tu met "2001-08, 2005-07: ingénieur en électronique " sinon tu les sépares

Stp fassy

Pourrais je ajouter les formations faites, telle que le reseau Cisco ou j'ai pu avoir des certificats 

Modifié par Larrytim
  • Habitués
Posté(e)

Moi j'ai date du 31-10-2015.

Et la fin de date j'ai écris à la main "aujourd'hui" 

Personne n'a d'idée à ma question de ce matin j'ai un bts assistant de gestion PME PMI j'ai mis DÉC technique de comptabilité ??? 

Merci 

Posté(e)
à l’instant, FASSY a dit :

Si t'a un Master 2 c'est exact ce que tu as fait. "B737 Psychologie (MAI)"

Ah. Merci beaucoup Fassy. Merci merci :):)

• Habitués
Posté(e)

Me suis pas pris la tête,j'ai laissé les case vides la ou il faut mettre des dates d'emploi qui ne sont pas fini ect ect 

• Habitués
Posté(e)

Je crois que pour l'histoire des dates on s'embrouille un peu les pinceaux lol

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, nousdeux2013 a dit :

RE BONJOUR je voudrais savoir mon compagnon a terminé sa 5 e année d'étude , mais n'a pas reçu son diplome de 6 eme secondaire uniquement celui de 4 eme.  C'est moi le requerant principal , mais pour son code de domaine de formation de met S.o ?  Merci

qqun peut m'aider  ;-)

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, kamillo a dit :

Me suis pas pris la tête,j'ai laissé les case vides la ou il faut mettre des dates d'emploi qui ne sont pas fini ect ect 

j'ai fait pareil aucune date de fin pour le travail actuel 

• Habitués
Posté(e)

Oui, je pense qu'on se prend le chou ils vont comprendre que vous êtes toujours en poste, ils doivent avoir l'habitude

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, AshleyRocks a dit :

Merci énormément pour tes réponses :) ça va pas mal m'aider! Donc pour les papapiers concernant les cotisations sociales, un papier de l'URSAFF "attestation de déclaration préalable à l'embauche" suffirait-il selon toi?

Il te faut un doc qui atteste que tu es déclaré par ton employeur (donc tu payes les cotisations) durant tt les mois et/ou les années de ton expérience pro

• Habitués
Posté(e)
il y a 36 minutes, AshleyRocks a dit :

6) Pour finir, j'ai déjà fait certifier certains documents, est-ce que cela vous parait correct (cf photo jointe)?

image2.jpg

A mon avis il manque le nom et le prénom de la personne qui certifie conforme à savoir le maire.

A ta place je l'expédierais comme ça si tu veux déposer ta demande cette semaine quitte à ce que tu envoies par la suite si le MIDI n'accepte pas tes copies certifiées conformes.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, yannetvirginie a dit :

j'ai fait pareil aucune date de fin pour le travail actuel 

Si on procede comme ca alors pour notre adresse actuelle on ne met egalement pas de date de fin ?

Et pourtant on ma conseillé ici de mettre 11/2015 pour mon adresse actuelle car jy suis tj, ca devrait être pareil pour le travail actuel nn ?

• Habitués
Posté(e)

Stp Fassy

Je me demande si je pourrai ajouter les formations faites telle que le reseau Cisco.

et dis moi c'est le formulaire 2014-11 ( A -0520-AF)?

pcq chez moi le pdf n'est dynamique, je le remplis à la main 

merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, Larrytim a dit :

Stp fassy

Pourrais je ajouter les formations faites, telle que le reseau Cisco ou j'ai pu avoir des certificats 

Larrytim il me semble que l'on t'avait déjà répondu sur le sujet, je ne pense pas que les certificats obtenus via une entreprise puissent être considéré comme des diplômes

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, TonyRgsa a dit :

Si on procede comme ca alors pour notre adresse actuelle on ne met egalement pas de date de fin ?

Et pourtant on ma conseillé ici de mettre 11/2015 pour mon adresse actuelle car jy suis tj, ca devrait être pareil pour le travail actuel nn ?

je vois pas quelle date mettre a part de marqué aujourd'hui ou en cours 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, yannetvirginie a dit :

je vois pas quelle date mettre a part de marqué aujourd'hui ou en cours 

Comme je te dit, moi on ma conseiller de mettre 2015/11 pour mon adresse d'habitation, car j'y habite toujours donc pr un emploi, on y est toujours dc je pense qu'il faut faire pareil... j'sais plus du coup lol