Habitués -Claire- Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Ce sera de toute manière écrit sur l'étiquette mais tu peux toujours rajouter l'adresse dans le doute Citer
Habitués luna123 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 6 minutes, -Claire- a dit : Tu veux parler du formulaire de paiement par carte bancaire ? Exactement...quelle date? Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 C'est vraiment gentille de ta part Claire, j'ai encore un petit probleme, j'ai un diplome d'ingénieur en électronique ici en RDC, a quoi equivaut cela dans le domaine de la formation ? -genie electrique, electronique et de communication ou _ ingénieur ou autre Si tu peux avoir une idée à me donner Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 8 minutes, FASSY a dit : Tu sera doublement surpris si je te dis qu'il s agit d'une grande multinationale. j'ai les taches sur un papier à entête de l'entreprise pas plus... Je crois que c'est bon, ils font tous ça. Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 3 minutes, luna123 a dit : Exactement...quelle date? J'ai mis la date à laquelle j'ai signé, soit hier il y a 2 minutes, Larrytim a dit : C'est vraiment gentille de ta part Claire, j'ai encore un petit probleme, j'ai un diplome d'ingénieur en électronique ici en RDC, a quoi equivaut cela dans le domaine de la formation ? -genie electrique, electronique et de communication ou _ ingénieur ou autre Si tu peux avoir une idée à me donner Je dirais génie électrique, électronique et de communication mais ce n'est que mon avis Citer
Maya jonny Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour Claire, Est-ce que vous pouvez m'aidez pour l'envoi du dossier, je veux dire par là est-ce qu'on envoi le dossier dans le pays qui couvre ton pays d'origine ou bien direct au Quebec. PS: je vous ai écrit de l'Afrique? Autre point pour l'attestation de travail est-ce qu'il y'a un norme préétabli ou bien je fais de ma manière svp répondez moi vite.je vous remercie d'avance Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Pour l'adresse à laquelle envoyer votre demande : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/coordonnees.html Pour l'attestation de travail il faut suivre les instructions données dans le formulaire de documents à apporter à l'appui de la demande Citer
Habitués luna123 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 20 minutes, -Claire- a dit : J'ai mis la date à laquelle j'ai signé, soit hier Je dirais génie électrique, électronique et de communication mais ce n'est que mon avis Merci -Claire- Dis-moi, il ne va pas y avoir de souci avec le cryptogramme ? Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Non, si le cryptogramme n'est pas demandé c'est qu'ils ont moyen de faire le prélèvement sans je pense Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Désolé si la question a déjà été posée mais impossible de lire 127 pages de messages. Dans la demande de CSQ comment indique t-on aujourd'hui pour notamment les expériences professionnelles : date du jour, aucune date, seulement l'année ? Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Je crois qu'IMM y a répondu en disant qu'il fallait mettre 2015/11 Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Quand on habite en France à quelle adresse on doit envoyer le dossier ? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Direction de l'immigration économique – InternationalService Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, MaghrebMinistère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8CANADA Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 27 minutes, -Claire- a dit : Je crois qu'IMM y a répondu en disant qu'il fallait mettre 2015/11 Merci Claire. En fin de compte on n'a que 2 possibilités : soit on indique rien soit on indique la date du jour car le formulaire refuse le format "Année Mois". Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 re bonjour je vais probablement poser une bete question mais : Nom et adresse de vos enfants à charge qui vous accompagnent (indiquez l’adresse si elle est différente de votre adresse de résidence) je suis indiquer les info sur ma fille qui à Un an ou alors c'est une care pour les enfant d'un nouveau mariage ou autre ? merci Citer
Habitués luna123 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Encore des questions sous le coup du stress: Contrat d'autonomie financière, les instructions sont de remplir les cases à l'encre. Veut dire manuel? Citer
Habitués Slash32324 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Il y a 16 heures, -Claire- a dit : Pour le 1) je ne vais pas pouvoir t'aider mais pour le 2) Je ne joins pas les instructions ! Merci Claire !! Il y a 6 heures, Kiffe a dit : je te pige tu voulais dire un "par de preguntas" la traduction mot à mot ne donne pas toujours mais bon pour répondre a la première question . a mon avis il faut cocher les 2 petites cases et fournir deux photocopies du même document , tout me semble normal. peut etre que IMM1000 t'en dira plus... comme Claire je ne n'inclus pas les instructions des formulaires. C'est ça Kiffe !! Merci pour ta réponse !! Alors comment on dit "un par de preguntas" ? Il y a 3 heures, IMM1000 a dit : Merci IMM1000 Citer
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Il y a 3 heures, kamillo a dit : Personnellement les photos je les aient collées avec du scotch Collé avec du Scotch hihihihi kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Question générale: Quelle date vous avez mis sur la demande du CSQ et les autres DOC? Merci d'avance. Citer
Messages recommandés