Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Salut lezon! Moi aussi opticien et en cours de CSQ !quand la commission de validation d équivalence de l ordre des opticiens d ordonnance du quebec se sera réunie tu auras un mail avec en pièce jointe la fameuse équivalence et la formation à faire in fois sur place. Quelques jours plus tard tu recevras le cesame par courrier!

sinon tu es d'où?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Glads,

Ca fait plaisir d'avoir des news de vos aventures Monstro, j'espère que votre voyage vous conforte dans votre désir de vous installer en Ontario !

J'ai complètement désactivé les notifications du posts, ça devient insupportable de recevoir des mails à longueur de journée, ma boite est complètement saturée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

J'ai complètement désactivé les notifications du posts, ça devient insupportable de recevoir des mails à longueur de journée, ma boite est complètement saturée :/

C'est clair Claire (blague pourrie du jour,tu a le droit de m'insulter LOL ) Mon téléphone est synchro avec ma boite mail et laisse tomber il sonne toute la journée le bordel j'en peut plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haha t'es pardonné mais -1 point parce que ça manque d'originalité tout ça !!

J'ai tout pareil que toi : un téléphone synchronisé avec ma boite mail, et une "rage" contre les options de notification que l'on ne peut pas désactiver car elles sont bloquées par les admins !

Espérons que tout cela se règle rapidement ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haha t'es pardonné mais -1 point parce que ça manque d'originalité tout ça !!

J'ai tout pareil que toi : un téléphone synchronisé avec ma boite mail, et une "rage" contre les options de notification que l'on ne peut pas désactiver car elles sont bloquées par les admins !

Espérons que tout cela se règle rapidement ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil quel bordel cet maj. J'ai tt désactivé et rien n'y fait j'arrête pas de recevoir des mails. Je craque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

@IMM : "Non. C'est valide pour le Canada, mais pas pour le Québec qui a son propre système d'évaluation fait par le ministère de l'Immigration." => Pourrais-tu me dire s'il te plaît s'il y a un moyen pour consulter le système d'évaluation fait par le ministère de l'Immigration du Québec ? Je te remercie.

Le seul moyen est de faire une demande d'Évaluation comparative des études effectuées hors Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les gladiateurs,

Bonne journée à tous , au fait, avez vous vu le petit changement pour les futurs citoyens?.... Espérons que pour les futurs RP , nous aurons de bonnes nouvelles .

 

Coucou Cassey,

Quelles sont les news pour les futurs citoyens, stp ?:rolleyes:

 

Bon, je file à la Fac pour ma seconde série de CCC de semestres ... Pfiouuuuuu

 

 

Le gouvernement canadien a décidé de prendre en compte le temps passé sur le territoire pour les étudiants et travailleurs étrangers.

Du coup, les travailleurs pourront cumuler les études, la RP pour la citoyenneté.

Perso, je trouve que c'est une fausse bonne nouvelle.

Mais comme il semble un tantinet généreux le Justin, qu'il fasse un geste pour les Csq et RP.^_^

Allez courage à tous.

Avez-vous un lien Internet pour cette nouvelle, svp ?

Je ne trouve rien à ce sujet dans les nouvelles ou dans les communiqués de CIC. Merci.

Modifié par IMM1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La nouvelle mise à jour, juste une horreur, impossible de se connecter par pc ou portable.

Bref, ce matin je cherchais une information sur notre site, j'ai du faire les 46 pages pour trouver :-(

Mais contente de vous retrouver et bienvenue aux nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain après midi ma demande d'evaluation part en chronopost, à Yul (heu Mtl, dsl jargon aeronautique). ^^

Bonne soirée à toutes et tous.

Ps : à mon inscription sur I.C, J'ai dû créer un email special dont je ne me sers jamais donc pas de blem de synchro portable et millions d'emails hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les problèmes d'emails sont réglés,l'ont peut aller dans paramètre de notifications et tout modifié maintenant (merci Laurent) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

@IMM : "Non. C'est valide pour le Canada, mais pas pour le Québec qui a son propre système d'évaluation fait par le ministère de l'Immigration." => Pourrais-tu me dire s'il te plaît s'il y a un moyen pour consulter le système d'évaluation fait par le ministère de l'Immigration du Québec ? Je te remercie.

Le seul moyen est de faire une demande d'Évaluation comparative des études effectuées hors Québec.

Merci IMM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IMM1000,

Soit tu clique sur la notification (la petite cloche en haut a droite de la page) soit tu clique sur la discussion et ensuite tu clique sur la double flèche au niveau des numéros de pages ( la fleche ressemble a cela : >>) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IMM1000,

Soit tu clique sur la notification (la petite cloche en haut a droite de la page) soit tu clique sur la discussion et ensuite tu clique sur la double flèche au niveau des numéros de pages ( la fleche ressemble a cela : >>) 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peut me tutoyer :thumbsup:

Sinon Laurent t'a répondu dans le sujet "nouveau forum" tu clique sur "page 102 sur 102" (exemple de cette page ) une fenêtre s'ouvre et tu indique a quelle page tu souhaite rendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Richman, pour moi toujours recherche de boulot je commence à désespérer ! Ça confirme mon envie de m'installer au Canada en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement