Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 54 minutes, Cariboufamily a dit :

Je sais pas vous autres mais je trouve que nos confrères Glads Africains sont trés forts pour motiver!! Go go go!!

:j-aime:

Je dirais même qu'ils ont une patience extraordinaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rony a dit :

UN GLADIATEUR N'ABANDONNE JAMAIS ET IL LUTTE JUSQU’À LA DERNIÈRE GOUTTE DE SANG DANS SES VEINES. Alors va à la conquête des documents proposés par les amis pour renflouer ton dossier de point

 

Il y a 4 heures, Rony a dit :

allez @toutix, je partage l'avis de Totale, lève toi et marche. Bats toi et ne baisse pas. Même si la colère et la déception te ronge, fais le pour nous. Lève toi et va à la conquête de toute cette paperasse. LEVE TOI TOUTIX

merci mon grand de ton soutient !

On a vraiment prit une claque avec ma femme ... de l'incompréhension , de la tristesse , de la colère et de la révolte....

-->car on se dit que tous les papiers sont en règles , je vais leur renvoyer et demander des papiers en suisse prouvant que l'entreprise a bien existé (comme là elle a été liquidé) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lanou83 a dit :

J'ai pas suivi @toutix il se passe quoi ?

et oui avec @Krinele on viendra te chercher pas le choix :)

un mauvais pointage/ erreur ... 

et ils ne m'ont pas compté tous les points en expérience pro alors que je bosse depuis 2004 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rony a dit :

Je partage l'avis de CSQDAN, il ne faut pas rester focalisé sur ce seul point. Il est fort possible de trouver des points complémentaires ailleurs. Donc s'ouvrir à toutes les possibilités pour arracher des points dans d'autres compartiments. Allez mon amli @toutix, tu es grand gladiateur. allez en avant.

ça me met la feuille que sous pdf apparemment 

y'aurais des points également en français , j'ai eu c1 en expression orale mais comme je suis timide , je ne sais pas si je vais à récupérer ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, toutix a dit :

ça me met la feuille que sous pdf apparemment 

y'aurais des points également en français , j'ai eu c1 en expression orale mais comme je suis timide , je ne sais pas si je vais à récupérer ce point

@toutix tu as l'obligation d'affronter ta timidité car c'est ta vie qui est en jeu. Montre toi fort et avance mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, cocomicka a dit :

Mauvaise nouvelle pour nous aussi , nous avons reçu une intention de refus pour manque de point. 3 point manquant, mais nous avons le même soucis que @toutix, ils nous ont oublier des point dans l’expérience professionnel, ils ont juste prix en compte sont travaille actuel depuis 2014 mais pas ses emploie précédents, enfin ont suppose. En calculant tous ces mois de travaille ont arrive 35 mois alors que l'agent nous a comptabilisé que 20.8 mois ( on perd 2 points aussi). On espère que c'est seulement un oublie, car on est très inquiet, on ne sais pas ou on peut gagner des point a part l'anglais, mais c'est vraiment pas gagner, tous le monde nous dit que les épreuve d'anglais sont très dure et donc difficile d'obtenir des points.

Bonjour Cocomicka, le requérant à t'il 16/16 points sur les tests de français? c'est à dire un niveau C2 sur les 2 oraux et un niveau minimum  B2 sur les écrits. 

Si  c'est pas le cas il faudrait repasser les tests de français et récupérer quelques points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis toujours vos aventures et je suis vraiment désolée pour vous @toutix et @cocomicka !

C'est assez désespérant de voir les soucis et blocages d'informations de la part du MIDI. Je vous souhaite beaucoup de courage ne lâchez rien, il faut aller au bout du bout (je sais c'est facile à dire, mais on est avec vous !!)

 

Pour ma part, je n'ai pas cumuler beaucoup d'expérience pro dans les 5 dernières années et c'est passé quand même (mais bon domaine prioritaire), alors ne misez pas tout sur l'expérience pro. Ils comptent surtout les 5 dernières années !!!!

 

Il y a 15 heures, cocomicka a dit :

oui on a tous fourni comme document. On a appeler de suite le midi, il nous on dit de tous renvoyer, et de détailler tous sur une lettre pour l'agent avec le test d'anglais car il nous manque quand même des points.

Dit nous si le test aura été si difficile, on commence vraiment a désespère.

 

Je confirme, j'ai passé l'IELTS 2 fois déjà, car après la session de CSQ manquée en 2014, mon 1er test n'était plus valable. 3h de tests biens intenses et bien piégeux. Tu peux te préparer en ligne, mais tu as quand même des lettres ou textes à écrire et un entretien à préparer.

En 2013 et 2015 j'ai eu un Level B, soit une moyenne de 6.5, sachant que j'ai vécu 1 an à Londres plus jeune lors de mes études. Mon anglais est loin d'être parfait, je n'ai pas eu le max de 6 points que tu peux obtenir.C'est 250 € mais ça vaut le coup de le passer si tu penses aussi atteindre au moins un niveau B1 ou B2 (il faut un score minimum de 5 pour commencer à récupérer des points !).

 

 

Tenez nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Appel à l'instant le Midi, ca y est notre CSQ est emis le 24 oct, vraiment trop heureux!!! 

Les choses bougent, accrochez vous tous et persévérez.

Bcp de courage à Toutix, Cocomika et les autres ainsi qu'à nos amis Africains...

A très vite sur le forum du fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin des bonnes nouvelles ! Félicitations @JG ! A très vite donc !

Comme quoi rien n'est perdu, accrochez vous les attendeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Le ‎26‎/‎10‎/‎2016 at 12:44, mmd81 a dit :

Une préoccupation merci pour vos réponses

 

Je viens d'avoir une intention de rejet et on me demande entre autre

le diplôme de maîtrise de mon épouse  et les relevés de notes

Tout suite je me suis dit que le midi a surement fait une erreur mais en fouillant sur mon ordi je me suis rendu compte que l'erreur provient de moi. Sais pas pourquoi j'ai renseigné après la licence, 4ème année de maîtrise et pour l'année d’obtention j'ai mis en cours. Or elle n'a même pas fait l'inscription (je pensais qu'elle l'avait faite et abandonné les cours)

 

Je suis le requérant principal. Je comprends rien je suis perdu complètement.

Merci d'avance pour votre aide.

Félicitations et bon courage. Encore du chemin à faire, mais c'est toujours bon de savoir que l'obstacle principal est franchi.

Bons vents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Le-Jeune a dit :

Bonjour Cocomicka, le requérant à t'il 16/16 points sur les tests de français? c'est à dire un niveau C2 sur les 2 oraux et un niveau minimum  B2 sur les écrits. 

Si  c'est pas le cas il faudrait repasser les tests de français et récupérer quelques points.

Pour le français ont a les point au max, on n'a vraiment que la solution de l'anglais pour le moment.

Il y a 4 heures, Andra a dit :

Je suis toujours vos aventures et je suis vraiment désolée pour vous @toutix et @cocomicka !

C'est assez désespérant de voir les soucis et blocages d'informations de la part du MIDI. Je vous souhaite beaucoup de courage ne lâchez rien, il faut aller au bout du bout (je sais c'est facile à dire, mais on est avec vous !!)

 

Pour ma part, je n'ai pas cumuler beaucoup d'expérience pro dans les 5 dernières années et c'est passé quand même (mais bon domaine prioritaire), alors ne misez pas tout sur l'expérience pro. Ils comptent surtout les 5 dernières années !!!!

 

 

Je confirme, j'ai passé l'IELTS 2 fois déjà, car après la session de CSQ manquée en 2014, mon 1er test n'était plus valable. 3h de tests biens intenses et bien piégeux. Tu peux te préparer en ligne, mais tu as quand même des lettres ou textes à écrire et un entretien à préparer.

En 2013 et 2015 j'ai eu un Level B, soit une moyenne de 6.5, sachant que j'ai vécu 1 an à Londres plus jeune lors de mes études. Mon anglais est loin d'être parfait, je n'ai pas eu le max de 6 points que tu peux obtenir.C'est 250 € mais ça vaut le coup de le passer si tu penses aussi atteindre au moins un niveau B1 ou B2 (il faut un score minimum de 5 pour commencer à récupérer des points !).

 

 

Tenez nous au courant !

merci beaucoup pas facile ont espère au moins point, le point manquant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, toutix a dit :

ça me met la feuille que sous pdf apparemment 

y'aurais des points également en français , j'ai eu c1 en expression orale mais comme je suis timide , je ne sais pas si je vais à récupérer ce point

salut toutix je suis de tout coeur avec toi comme l'ont dit les autres ne baisse pas les bras.tu es peut etre timide mais là il s'agit de ton avenir et de celui de tes futur enfants que ne ferons nous pas pour eux.en temps que gladiateur leve toi et bat toi.tu pourrais refaire le test de français et avoir c2 en comprehension oral et c2 en expression oral rien n'est impossible à Dieu.prie et confis lui ton dossier en t'excercant pour le prochain test.comme l'a dit l'autre faudrait pas te focalisé seulement sur l'experience pro parce que nul ne sait vraiment comment il compte les années de travails.

c'est pas facile mais rien n'est impossible allez les glads en avant marchons sur l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, cocomicka a dit :

Pour le français ont a les point au max, on n'a vraiment que la solution de l'anglais pour le moment.

merci beaucoup pas facile ont espère au moins point, le point manquant 

 

que letout puissant vous fortifie et vous eclaire dans cette epreuve.courage vous y arriverez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaite une belle réussite à toi @konanregis !!

Vivement que tu nous apportes une bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lanou83 a dit :

Je te souhaite une belle réussite à toi @konanregis !!

Vivement que tu nous apportes une bonne nouvelle :)

Merci lanou83.j'ai appelé à l'instant le MIDI le préposé que j'ai eu  m'a dit que mon dossier est complet et que pour le moment il n'y a pas de demande de mise à jour de prévu pour mon dossier.mais qu'il ne peut pas m'en dire plus.j'ai demandé à quelle niveau etait mon dossier il m'a repondu qu'il ne peut rien me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer un mail au MIDI pour essayer de leur faire comprendre qu'ils font un peu tourner les gens 'en rond'

 

Madame ou monsieur,

je me permets de vous recontacter ce jour car j'aurais aimé avoir de plus amples renseignements concernant mon intention de refus pour le CSQ.

en effet, lorsque je vous joins par téléphone , le préposé m'informe qu'il ne lui est pas possible d'accéder aux informations de mon dossier et lorsque je fais ma demande via ce formulaire on me dit de vous contacter par téléphone.

est ce qu'un responsable aurait une ligne direct ?? car je souhaiterais savoir quel papier ne vous convient pas au niveau de mes attestations d'expérience professionnelles afin de valider mes 8 points . car j'ai toujours travailler .

ah oui , pourriez vous m'informer si le TEF canada avait plus de valeurs que le tcf québec au points de vue notation?

 dans l attente de vous lire ou que vous me laissiez un message sur mon répondeur téléphonique.

merci

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, toutix a dit :

je viens d'envoyer un mail au MIDI pour essayer de leur faire comprendre qu'ils font un peu tourner les gens 'en rond'

 

Madame ou monsieur,

je me permets de vous recontacter ce jour car j'aurais aimé avoir de plus amples renseignements concernant mon intention de refus pour le CSQ.

en effet, lorsque je vous joins par téléphone , le préposé m'informe qu'il ne lui est pas possible d'accéder aux informations de mon dossier et lorsque je fais ma demande via ce formulaire on me dit de vous contacter par téléphone.

est ce qu'un responsable aurait une ligne direct ?? car je souhaiterais savoir quel papier ne vous convient pas au niveau de mes attestations d'expérience professionnelles afin de valider mes 8 points . car j'ai toujours travailler .

ah oui , pourriez vous m'informer si le TEF canada avait plus de valeurs que le tcf québec au points de vue notation?

 dans l attente de vous lire ou que vous me laissiez un message sur mon répondeur téléphonique.

merci

cdt

Bonjour toutix si tu as déjà envoyé un mail à l'autre adresse([email protected]), essaie d'envoyer à celle là aussi voir: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, CSQDAN a dit :

Bonjour toutix si tu as déjà envoyé un mail à l'autre adresse([email protected]), essaie d'envoyer à celle là aussi voir: [email protected]

merci :)

je viens d'envoyer le mail à la seconde adresse.

je n'arrive plus à mettre la main sur le livret de l'immigration disant que même si on avait pas assez de points

ils pourraient nous accorder le CSQ (ds le pire des cas) comme j'ai deux diplomes souvent en pénurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement