Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a 12 minutes, soizic83 a dit :

je trouve que pour quelqu un qui ne comprends pas et ne parles pas le français tu t exprimes pourtant très bien a l écrit. Donc je ne comprends pas que tu ne comprennes pas le courrier que tu as recu qui est pourtant très clair! On ta deja répondu a ce sujet sur ce post : TU DOIS REPASSER TOUT LE TEST DE FRANCAIS sinon considères que cette lettre est un rejet...pas de bras....pas de chocolat j ai envie de dire! Et je ne voit pas quelle autre reponse on pourras t apporter ici!

Chef on a un problème

Maurice est passé par là :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peuchère !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, lanou83 a dit :

Peuchère !!!!!!!

bah attends c bon quoi ca prends une page pour répondre a sa question qui n en est pas une!!! Faut pas pousser le bouchon trop loin...hein.maurice?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, soizic83 a dit :

bah attends c bon quoi ca prends une page pour répondre a sa question qui n en est pas une!!! Faut pas pousser le bouchon trop loin...hein.maurice?!?

J'adore, j'ai tout lu j'ai bien ri :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, soizic83 a dit :

bah attends c bon quoi ca prends une page pour répondre a sa question qui n en est pas une!!! Faut pas pousser le bouchon trop loin...hein.maurice?!?

Bah we le Maurice il abuse

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, soizic83 a dit :

bah attends c bon quoi ca prends une page pour répondre a sa question qui n en est pas une!!! Faut pas pousser le bouchon trop loin...hein.maurice?!?

Bah we le maurice il chie dans la colle ........Pourtant ils disent que le chocolat est bon pour l intelligence lol

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement avoir plusieurs avis ne changera rien aux faits... 

Repasse tes tests et essaie d'améliorer ton niveaux de français. Ce n'est pas cool que ton âge te coûte des points alors que ce n'était pas le cas lors du lancement de la procédure tu étais sous les 35 ans.

Bon courage, il te faut faire encore des efforts. Ne te pose pas 1000 fois la question, bosse ton français et Zou ! Le test !

 

 

 

 

 

 

 

On en est à 3 pages !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, toutix a dit :

tu repasses tout le test en entier point final !

l'age qui est prit en compte c'est celui qui a été enregistré au moment du dépôt normalement.

là ils te laissent un délais d'un an pour te rattraper alors inscrit toi pour les tests -les 4 modules 

Tu n'as rien à perdre à faire ce que ce conseiller en immigration t'a demandé, et puis en 1 an il y a plusieurs cessions de tcf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je vous lis depuis quelques temps... sans intervenir n'ayant rien de neuf... donc je suis comme vous en attente (trop longue)... courage aux glads!

je suis du 2° jour des dossiers de novembre, dossier prioritaire en informatique, France.

les appels téléphoniques recoivent toujours la même réponse, en attente... vendredi, on ne m'a pas parlé de mise à jour... c'est pour nous stresser un peu plus ?

 

toutix continue à nous faire sourire... j'espère que tu auras vite une réponse... il faut qu'ils libèrent de la place pour les nouveaux dossiers non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, nath a dit :

toutix continue à nous faire sourire... 

:):):) 

pas de problème si j'ai des encouragements hihihi

 

il y a 33 minutes, nath a dit :

il faut qu'ils libèrent de la place pour les nouveaux dossiers non?

je pense ..

sur les autres posts des personnes ayant soumis en ligne (juin//aout) ils n'ont pas encore

eu de suite // pas encore reçus leur liste de documents à fournir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutix, 

Faut voir le bon côté de la chose, même si on attend depuis de longs mois, on a eu la chance d'être dans le quota, ce qui est loin d'être simple avec la version électronique. De même,on est plutôt chanceux par rapport à nos amis Africains qui eux aussi ont pas mal de mois supplémentaires par rapport à l'Europe.

 

Ca se fera, j'espère  pour tout le monde ici, mais le champagne et la fête attendra encore un peu comme le CSQ. En tout cas merci pour ta bonne humeur quotidienne. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JG a dit :

Toutix, 

Faut voir le bon côté de la chose, même si on attend depuis de longs mois, on a eu la chance d'être dans le quota, ce qui est loin d'être simple avec la version électronique. De même,on est plutôt chanceux par rapport à nos amis Africains qui eux aussi ont pas mal de mois supplémentaires par rapport à l'Europe.

oui oui ça j'y pense ! :) 

en plus ,on a eu beaucoup de chance , j'avais fait retarder ma copine d'envoyer le dossier d'une journée car j'avais eu un doute sur l'adresse de

destination !!!

je crois que j'ai échappé au meutre ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt mes très cher(e)s Gladiateurs.

Par foi après un grand silence c'est du grand bruit.

Que Dieu Midi nous entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, toutix a dit :

:):):) 

pas de problème si j'ai des encouragements hihihi

 

je pense ..

sur les autres posts des personnes ayant soumis en ligne (juin//aout) ils n'ont pas encore

eu de suite // pas encore reçus leur liste de documents à fournir ....

Et nous attendons que vous libérez la place pour nos dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les journées sont encore plus longues sans messages sur ce posts :(:(

 

--> Cette semaine a l'air aussi calme que la semaine passée malheureusement !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, toutix said:

J'ai l'impression que les journées sont encore plus longues sans messages sur ce posts :(

 

--> Cette semaine a l'air aussi calme que la semaine passée malheureusement !...

malheureusement très calme, le facteur est passé sans s'arrêter... :(

 

les glads actifs ici sont maintenant au fédéral, vivement qu'on les y retrouve...  c'est pour celà que je me décide à écrire pour ne pas perdre la discussion...

 

Toutix as tu prévu de téléphoner cette fin de semaine?

d'autres glads vont téléphoner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nath a dit :

malheureusement très calme, le facteur est passé sans s'arrêter... :(

 

les glads actifs ici sont maintenant au fédéral, vivement qu'on les y retrouve...  c'est pour celà que je me décide à écrire pour ne pas perdre la discussion...

 

Toutix as tu prévu de téléphoner cette fin de semaine?

d'autres glads vont téléphoner?

 

oui oui ils ont pour beaucoup 'immigrer" sur l'autre fil de discussion ...OOoOOoO jeu de mot :) je veux bien un aller-simple !

 

****je ne pense pas téléphoner cette semaine ...peut-être la semaine prochaine ? ...****

 

J'étais en train de me calculer un autre délai entre la mise à jour de début juillet et les soit disant 3 mois si je suis encore à l'étape 2 ? lol ..

-->Cela mènerait à début octobre pour le passage de cette étape ... je vais bientôt avoir un rhume de cerveau à force

de ne penser qu'à cela ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement