Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 21 minutes, Julienbxl a dit :

Merci, 

 

Voilà, je suis inscrit au test du 16 juillet. :-)

Bon courage :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bah ca fait peur toutes ces histoires... :o

 

Et dire que pour faire "bien" j'ai mi mon CAP Peinture en Carrosserie (qui ne rapporte rien) en plus de mon CAP Carrosserie,

si ils prennent en compte le mauvais, je suis mort moi aussi...

Après j'ai mi une note explicative pour leurs dire que je voulais que ce soit le CAP Carrosserie qui soit compté..

 

Quand je vois le cas pour un diplôme de Plomberie et qu'ils choisissent l'autre qui rapporte rien.. :mellow:

je ne comprend pas qu'ils ne prennent pas le diplôme de plomberie qui lui rapporte des points, pour moi ca tombe sous le sens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Les Glads!

Je fais une pause CSQ/Forum parce que sinon je ne pense qu'à ça et je ne travaille plus ! :P

En tout cas au nombre de pages, il y a l'air d'avoir de la nouveauté! J'espère des bonnes nouvelles!! Si c'est le cas, félicitations à ceux qui avancent et BIG UP aux Glads qui attendent impatiemment comme moi ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-il qq'un qui a reçu une intention de rejeter et, après avoir envoyé les documents manquants, ont déjà reçu une réponse positive du midi (soit attente de décision ou le CSQ émis)? Je demande ça parce que pour les glads de 2014 et avant, j'avais aperçu qu'après que le midi recevrait les documents manquants, ils envoyaient les CSQ dans 1 ou 2 semaines, mais pour les glads 2015, cette période semble être plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, comron1 a dit :

Il y a 15 jours, aussitôt l'intention de rejet reçu, c'est pour ça que je trouve que ca vite pour moi avec intention de rejet aussitôt derrière pour manque de points

Est-il possible qu'ils t'ont envoyé l'intention de refus avant de traiter le document que tu as envoyé... Quand j'ai fait une modification de mon dossier, j'ai envoyé le courrier la 18 mars, j'ai appelé apres trois semaines et la damme m'a dit que je dois attendre un mois - un mois et demi pour qu'on pouvoir faire des modifications. Le CSQ daté de 28 avril m'a été envoyé á l'ancienne adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, BrunoM a dit :

A-t-il qq'un qui a reçu une intention de rejeter et, après avoir envoyé les documents manquants, ont déjà reçu une réponse positive du midi (soit attente de décision ou le CSQ émis)? Je demande ça parce que pour les glads de 2014 et avant, j'avais aperçu qu'après que le midi recevrait les documents manquants, ils envoyaient les CSQ dans 1 ou 2 semaines, mais pour les glads 2015, cette période semble être plus long.

Non toujours pas, ou alors la personne ne s'est pas manifestée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les glads!

Je viens de recevoir par courriel eléctronique cette lettre et je n'ai pas accune idée de quoi elle s'agit "Vérification de documents produits".

Je me souviens d'avoir lu que quelqu'un a recu la même lettre? Est-ce quelqu'un peut me donner quelque information? ..en tout cas je vais appeller pour savoir plus

 

Quelques informations sur moi: Économiste  (6 points) avec 10 années d'experience, j'ai un frère qui est déjà citoyen canadien, j'ai envoyé test de francais et anglais et je suis allée au Canada 5 fois pour vacances (donc j'ai de point pour ca aussi) 

 

Objet : Vérification des documents produits

Madame,

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait.

Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété.

Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, consultez notre site Web au www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments

 

Merci pour votre réponse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Vanny a dit :

Salut les glads!

Je viens de recevoir par courriel eléctronique cette lettre et je n'ai pas accune idée de quoi elle s'agit "Vérification de documents produits".

Je me souviens d'avoir lu que quelqu'un a recu la même lettre? Est-ce quelqu'un peut me donner quelque information? ..en tout cas je vais appeller pour savoir plus

 

Quelques informations sur moi: Économiste  (6 points) avec 10 années d'experience, j'ai un frère qui est déjà citoyen canadien, j'ai envoyé test de francais et anglais et je suis allée au Canada 5 fois pour vacances (donc j'ai de point pour ca aussi) 

 

Objet : Vérification des documents produits

Madame,

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait.

Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété.

Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, consultez notre site Web au www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments

 

Merci pour votre réponse!

 

Disons que tu es sur la bonne voie. Cette lettre on le reçois généralement quand MIDI n'arrivent pas à vérifier un plusieurs documents soumis. Soit c'est ton école qui ne répond pas vite aux sollicitation de MIDI ou soit les autorités de ton pays ça dépend du document qu'ils veulent vérifier. Mais t'inquiète la suite est toujours positive.

Du courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CSQDAN a dit :

Disons que tu es sur la bonne voie. Cette lettre on le reçois généralement quand MIDI n'arrivent pas à vérifier un plusieurs documents soumis. Soit c'est ton école qui ne répond pas vite aux sollicitation de MIDI ou soit les autorités de ton pays ça dépend du document qu'ils veulent vérifier. Mais t'inquiète la suite est toujours positive.

Du courage!

Merci pour ta réponse soulageante @CSQDAN ! ...oui ca c'est que j'ai lu ..mais je le trouve même bizarre parce que j'ai envoyé tous mes informations très claires et selon mes calculations j'aI plus de 60 points (célibataire) ....en tout cas ne me reste qu'attendre pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Vanny a dit :

Merci pour ta réponse soulageante @CSQDAN ! ...oui ca c'est que j'ai lu ..mais je le trouve même bizarre parce que j'ai envoyé tous mes informations très claires et selon mes calculations j'aI plus de 60 points (célibataire) ....en tout cas ne me reste qu'attendre pour la suite ...

Cette lettre ne met pas en cause ton pointage, c'est juste une vérification approfondi c'est tout. Pas d'inquiétude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Besse a dit :

ba9bcb1979b90ecb576dd0839bf81eb4.jpg

J'ai également craqué ?

Tout ça pour éviter d'appeler le MIDI

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

ça me rassure je suis pas la seule à craquer!!!!:drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est jeudi et pas de nouvelles pour personne ??
D'habitude mercredi/jeudi sont les 2 jours de bonnes nouvelles sur le forum

*m'en vais manger tiens ! pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, SD2311 a dit :

On est jeudi et pas de nouvelles pour personne ??
D'habitude mercredi/jeudi sont les 2 jours de bonnes nouvelles sur le forum

*m'en vais manger tiens ! pfff

Oui mais faut pas oublier qu'ils ont eu une semaine plus courte. lundi était férié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Besse a dit :

Oui mais faut pas oublier qu'ils ont eu une semaine plus courte. lundi était férié !

Oui mais ça reste long trop long pour la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

4 csq (s) distribués en 1 mois pour les glads français !

qui seront les 4 heureux sélectionnés pour le mois de juin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amel90 a dit :

4 csq (s) distribués en 1 mois pour les glads français !

qui seront les 4 heureux sélectionnés pour le mois de juin ??

Oulaaa :( , sincèrement , j'espère vraiment une autre fréquence, 4CSQ par mois c'est trop peu. 

Pas prêt à partir à cette allure :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement