Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a une heure, natoperilca a dit :

Ce n'est pas mon dossier. J'ai lu ça dans un groupe d'immigration sur Facebook, après j'ai échangé par MP avec la personne pour avoir des infos.

Salut,

Peut tu nous donner le nom du groupe facebook ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Milinka86 a dit :

Bonjour mes amis glad

Je vous écris et jspr trouver de l'aide parce que ma situation s'est compliqué .

Je suis mariee depuis le 24 février et je devais faire une mise à jour mais j'ai pas encore envoyé la mise à jour parsk y'a des documents qui ont tardé à être prêt pr mon mari et la je lis dans le formulaire de modification de la demande que si notre situation change on devrait les prévenir dans les 30 jours après ce changement je sais plu quoi faire est ce que j'aurais des problèmes esk j'envoie tout cette semaine ou j'attends les documents manquants

Merci à vous

Salut milinka je me rappelle qu'au cours d'un de mes appels au midi le préposé m'a dit que mme si le délai de 30 jours passait je pouvais toujours faire l'ajout mais de le faire le plus tot possible. Mais pour les documents le mieux serait si les documents manquant n'ont pas d'impact négatif sur la sélection tu pourrais les envoyer sans en ne les mentionnant pas dans le formulaire sinon attendez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Milinka86 a dit :

Mais pour un ajout de conjoint je dois joindre sa demande de certificat de sélection j'appelle le midi lundi pour voir ça va être un week end difficile pour moi 

Oui tu dois joindre sa demande de certificat de sélection et tous les documents affairant en plus de ceux contenu dans le document soumis à l'appui. Mais tu ne transmet pas le document soumis à l'appui. J'ai posé la question la dernière fois que j'ai appelé parce que je dois me marier en juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8 avril 2016 at 17:55, natoperilca a dit :

Bonsoir à tous,

 

J'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer. Un dossier émis depuis la France a reçu une intention de rejet le 05/04. Décidément les choses bougent, pour de vrai!!

 

Bon weekend,

Waoooh!!!!! Le mercure monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une victoire pour les candidats travailleurs qualifies du Quebec

http://www.cicnews.com/2015/04/une-victoire-pour-les-candidats-travailleurs-qualifis-du-qubec-045085.html#iOI3vrIz30Hs0rJz.01

 

Modifié par b.arfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les glads comment votre week end ... j'espère merveilleusement dans l'attente .... j'aimerais un petit éclaircissement concernant Preuve de fonds suffisants – Immigrants qualifiés ... pour ceux qui ont une idee sur l'etape federale ...  ma question est la suivante?

Doit on juste fournir une preuve qu'on dispose de cette somme sur notre compte bancaire ? Ou en plus de cela on doit  aussi fournir la preuve de provenance de cette somme sur notre compte ?

Merci a l'avance de votre partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Akounamatata a dit :

Bonsoir les glads comment votre week end ... j'espère merveilleusement dans l'attente .... j'aimerais un petit éclaircissement concernant Preuve de fonds suffisants – Immigrants qualifiés ... pour ceux qui ont une idee sur l'etape federale ...  ma question est la suivante?

Doit on juste fournir une preuve qu'on dispose de cette somme sur notre compte bancaire ? Ou en plus de cela on doit  aussi fournir la preuve de provenance de cette somme sur notre compte ?

Merci a l'avance de votre partage

Un relevé de compte ou papier de la banque ac la somme dt tu disposes, à présenter à la douane lors de ton arrivée devrait être suffisant au cas où les douaniers te demanderaient une preuve. Ms de ce que j'ai pu lire, ils la demandent rarement. Tu n'as pas à fournir la provenance de l'argent. Tout ce qu'ils demandent est que tu disposes de la somme pas d'où elle vient ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, Krinele said:

Un relevé de compte ou papier de la banque ac la somme dt tu disposes, à présenter à la douane lors de ton arrivée devrait être suffisant au cas où les douaniers te demanderaient une preuve. Ms de ce que j'ai pu lire, ils la demandent rarement. Tu n'as pas à fournir la provenance de l'argent. Tout ce qu'ils demandent est que tu disposes de la somme pas d'où elle vient ?. 

donc si je te comprend bien lors du depot federal on pas besoin de fournir de preuve de fond...

donc  Preuve de fonds suffisants – Immigrants qualifiés  cest disons letape finale ... soit je presente un releve de compte ayant cette somme ou je montre largent en espece ...a la douane canadienne

es ce bien ca Mme Krinele?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Akounamatata a dit :

donc si je te comprend bien lors du depot federal on pas besoin de fournir de preuve de fond...

donc  Preuve de fonds suffisants – Immigrants qualifiés  cest disons letape finale ... soit je presente un releve de compte ayant cette somme ou je montre largent en espece ...a la douane canadienne

es ce bien ca Mme Krinele?

Non, tu n'as pas de preuve à fournir pour ton dossier du fédéral car les fonds te st demandés par le Québec (si tu étais passé par entrée express, la somme demandée aurait été différente). Ta peuve, tu n'en auras besoin que le jour de ton arrivée lorsque tu feras le tour du poteau et encore,  de ce que j'ai pu lire sur le forum, ils la demandent rarement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Krinele said:

Non, tu n'as pas de preuve à fournir pour ton dossier du fédéral car les fonds te st demandés par le Québec (si tu étais passé par entrée express, la somme demandée aurait été différente). Ta peuve, tu n'en auras besoin que le jour de ton arrivée lorsque tu feras le tour du poteau et encore,  de ce que j'ai pu lire sur le forum, ils la demandent rarement. 

Mr Krinele grd merci pour ton partage 

je vous rassure avant que vous me repondiez javais la tete tres chaude car sil fallait presenter 12000$ CAD cest pas la felicite ... vraiment merci 

agreable soiree a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Akounamatata a dit :

Mr Krinele grd merci pour ton partage 

je vous rassure avant que vous me repondiez javais la tete tres chaude car sil fallait presenter 12000$ CAD cest pas la felicite ... vraiment merci 

agreable soiree a vous

Vous partez à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je demande juste parce que je trouve relativement important de partir avec un pécule pour pouvoir assurer le minimum pendant quelques mois...

 

Alors effectivement, même si les preuves ne sont pas demandées il est important (pour ma part) de se préparer financièrement.

 

Je ne juge pas votre situation, je donne juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, lanou83 said:

Je demande juste parce que je trouve relativement important de partir avec un pécule pour pouvoir assurer le minimum pendant quelques mois...

 

Alors effectivement, même si les preuves ne sont pas demandées il est important (pour ma part) de se préparer financièrement.

 

Je ne juge pas votre situation, je donne juste mon avis.

vous aviez raison ... et je pense que cest lideal ... et comme lavait dit quelqun sur le forum tant que le CSQ tarde a venir alors amassons nous plus dargent ... lolll 

merci toute fois pour votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons le même objectif financier lol 

Faire des économies maintenant pour mieux commencer à vivre là-bas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Akounamatata a dit :

Mr Krinele grd merci pour ton partage 

je vous rassure avant que vous me repondiez javais la tete tres chaude car sil fallait presenter 12000$ CAD cest pas la felicite ... vraiment merci 

agreable soiree a vous

De rien, ac plaisir ? ! 

 

il y a 11 minutes, lanou83 a dit :

Je demande juste parce que je trouve relativement important de partir avec un pécule pour pouvoir assurer le minimum pendant quelques mois...

 

Alors effectivement, même si les preuves ne sont pas demandées il est important (pour ma part) de se préparer financièrement.

 

Je ne juge pas votre situation, je donne juste mon avis.

 C'est clair qu'il est plus que nécessaire d'avoir des économies pour s'installer. Par exemple, de mon côté, même si en arrivant, je sais que j'ai un emploi, on met de côté (pas tjs évident ?) pour avoir un pécule. Mon mari n'aura pas d'emploi, et il y aura différents frais à assurer. Après nous on arrive en famille, p-ê que si je devais arriver en célibataire, je serai plus aventureuse (ou pas ???).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, natoperilca a dit :

Bonjour, 

En fait si vous parliez de ce poste la et si vous lisiez bien les commentaires, le candidat fait partit du quota 2014 et non pas 2015 !

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, amel90 a dit :

Bonjour, 

En fait si vous parliez de ce poste la et si vous lisiez bien les commentaires, le candidat fait partit du quota 2014 et non pas 2015 !

image.jpeg

Ah ah ! Serait-ce une fausse joie ?! Disons nous qu'au moins les dossiers de novembre st bien en traitement. Et au moins, on n'a plus à se demander si on est ds la phase 1 ou 2 du traitement ?? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, amel90 said:

Bonjour, 

En fait si vous parliez de ce poste la et si vous lisiez bien les commentaires, le candidat fait partit du quota 2014 et non pas 2015 !

image.jpeg

 

2 minutes ago, Krinele said:

Ah ah ! Serait-ce une fausse joie ?! Disons nous qu'au moins les dossiers de novembre st bien en traitement. Et au moins, on n'a plus à se demander si on est ds la phase 1 ou 2 du traitement ?? ! 

 

j pense quon est ds le 2 car sur le forum russofone une persone en ukraine a recu une lettre 

http://www.razgovory.com/ru/forum/viewtopic.php?f=12&t=75883&start=1230

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement