Invité Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 il y a une heure, Madara a dit : non @toutix, c'est aujourd'hui euh je sais pas il y a un gros décalage horaire par chez toi ? lol Date Fête des mères 2017 : dimanche 28 mai 2017 mai 2017 lundi mardi dimanche 15 Denise 16 Honoré 21 Constantin 22 Emile 23 Didier 28 Fête des mères 2017 29 Aymar 30 Ferdinand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouksi Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 bonjour tout le monde.pour les relevé de notes concernant la DSCQ il faut présenté tout les relevé des le collège et lycée?ou seulement les relevé concernant les derniers Diplôme?merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaleanne Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2017 bonjour tout le monde.pour les relevé de notes concernant la DSCQ il faut présenté tout les relevé des le collège et lycée?ou seulement les relevé concernant les derniers Diplôme?merci de me répondre Hello pour ma part j'avais tout envoyé depuis le lycee, puis ceux des études supérieures. Et j'ai eu mon csq donc c'est passé comme ça sans le collège Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant application mobile Immigrer.com mouksi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaleanne Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2017 bonjour tout le monde.pour les relevé de notes concernant la DSCQ il faut présenté tout les relevé des le collège et lycée?ou seulement les relevé concernant les derniers Diplôme?merci de me répondre Hello pour ma part j'avais tout envoyé depuis le lycee, puis ceux des études supérieures. Et j'ai eu mon csq donc c'est passé comme ça sans le collège Madara et mouksi ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lucile86 Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2017 1 hour ago, josine said: Merci beaucoup madara finalement pas de CSq cette semaine. Je suis bien triste. J'espère que la semaine prochaine nous apportera du sourire @ une semaine d'espoir! J'espère qu'on aura les bonne nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaleanne Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2017 @ une semaine d'espoir! J'espère qu'on aura les bonne nouvelles Ouiii j'espère aussi ! Maintenant c'est limite si j'ai hâte d être lundi matin :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nikos Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2017 il y a 53 minutes, toutix a dit : euh je sais pas il y a un gros décalage horaire par chez toi ? lol Date Fête des mères 2017 : dimanche 28 mai 2017 mai 2017 lundi mardi dimanche 15 Denise 16 Honoré 21 Constantin 22 Emile 23 Didier 28 Fête des mères 2017 29 Aymar 30 Ferdinand 28 mai c'est en France, pour la plupart des pays c'est en mai (2eme dimanche de mai). En Slovénie c'est le 25/03, il y a toutes les dates ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fête_des_mères Madara a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 il y a une heure, Nikos a dit : 28 mai c'est en France, pour la plupart des pays c'est en mai (2eme dimanche de mai). En Slovénie c'est le 25/03, il y a toutes les dates ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fête_des_mères ah c'est le bon plan ça alors lol **faut pas que je le dise à toutixette ahaha elle va trouver un prétexte que ce sera sa fête 2 à 3 fois par mois après ! (quand on aura des toutixou ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouksi Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 merci KALEANNE pour la réponse.tu peux me dire est ce que je dois remplire une seule demande avec mon épouse ou bien chacun de nous(moi et mon épouse)doivent remplir sa DSCQ,parcque je vois sur le formulaire A-1520-AF qui faut joindre les photos du requérant et les membre de la familles qui l'accompagne.et a la Demande soumettre a l'appuie il est mentionné que seul l'épouse qui doit joindre sa photo si rempli sa demande.merci vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouksi Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 merci KALEANNE pour la réponse.tu peux me dire est ce que je dois remplire une seule demande avec mon épouse ou bien chacun de nous(moi et mon épouse)doivent remplir sa DSCQ,parcque je vois sur le formulaire A-1520-AF qui faut joindre les photos du requérant et les membre de la familles qui l'accompagne.et a la Demande soumettre a l'appuie il est mentionné que seul l'épouse qui doit joindre sa photo si rempli sa demande.merci vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 il y a une heure, mouksi a dit : merci KALEANNE pour la réponse.tu peux me dire est ce que je dois remplire une seule demande avec mon épouse ou bien chacun de nous(moi et mon épouse)doivent remplir sa DSCQ,parcque je vois sur le formulaire A-1520-AF qui faut joindre les photos du requérant et les membre de la familles qui l'accompagne.et a la Demande soumettre a l'appuie il est mentionné que seul l'épouse qui doit joindre sa photo si rempli sa demande.merci vivement il n'y a plus de formulaire ! c'est en ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouksi Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 je peux pas la remplire en format papier??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 il y a une heure, mouksi a dit : je peux pas la remplire en format papier??? euh il faut te le dire comment ?? tu vas le demander 50 fois ? sur chaque post ! nous sommes déjà plusieurs à t'avoir répondu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaleanne Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2017 je peux pas la remplire en format papier??? La dernière session papier c'était en novembre 2015... Maintenant tout se fait via mon projet Québec si j'ai bien compris Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant application mobile Immigrer.com mouksi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouksi Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 merci merci merci les amis surtout KALEANNE qui est en colère contre moi et NIKOS merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Madara Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2017 2 hours ago, toutix said: euh je sais pas il y a un gros décalage horaire par chez toi ? lol Date Fête des mères 2017 : dimanche 28 mai 2017 mai 2017 lundi mardi dimanche 15 Denise 16 Honoré 21 Constantin 22 Emile 23 Didier 28 Fête des mères 2017 29 Aymar 30 Ferdinand je sais pas toutix, desole mais chez nous ici c'est la fete des meres et je croyais que c'etait le meme jour partout. desole ( faut pas provoquer toutixette ohhh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Madara Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2017 2 hours ago, mouksi said: bonjour tout le monde.pour les relevé de notes concernant la DSCQ il faut présenté tout les relevé des le collège et lycée?ou seulement les relevé concernant les derniers Diplôme?merci de me répondre non, seulement les diplomes obtenus apres le bac si tu as mene des etudes generales ( si tu es á l'universite actuellement). par contre, si ton diplome le plus eleve est le bac, oui ils te demanderont les diplomes obtenus au lycee ou college mouksi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 il y a 10 minutes, Madara a dit : je sais pas toutix, desole mais chez nous ici c'est la fete des meres et je croyais que c'etait le meme jour partout. desole ( faut pas provoquer toutixette ohhh) Moi aussi je pensais que c'était le même jour partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaleanne Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2017 merci merci merci les amis surtout KALEANNE qui est en colère contre moi et NIKOS merci Lol je suis pas en colère contre toi j'ai aucune raison de l être , je suis plus désolée pour toi car tu voulais faire la demande papier or cela n'est plus possible. À ta dispo si tu as d autres questions !Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant application mobile Immigrer.com mouksi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lucile86 Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2017 @midi Libérez-nous. C'est ennuyant que chaque pays a le temps différent de traitement. Je sais l'attente est un art, mais cela me souffert bcp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés