Habitués ewenrieg Posté(e) 23 juillet 2016 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Andra a dit : Eh bien à une époque nous avions fait la double démarche avec mon copain, et ce n'était pas du tout pénalisant. Je ne vois pas pourquoi cela aurait changé ! Il s'agit de 2 parcours distincts pour l'immigration. J'avais trouvé l'info sur le site des PVT, à mon avis tu trouveras sans souci. Si cela posait un problème je pense qu'il y aurait un avertissement sur les sites de l'immigration... oui j'essai de chercher sur le site du pvt mais je ne trouve presque rien. Je pense comme toi que c'est même une chance d'y aller plus tot et vu que la demande de CSQ est en cours, ça pourrait peut être accélérer la demande (enfin j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rubifamily Posté(e) 23 juillet 2016 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Dob a dit : question les amis : Le domaine informatique ( Licence 3 ans) 12 ou 16 points svp c'est 16 points voir la liste ci-joint ; licence francaise de 3 ans = Baccalauréat Canadien de 4 ans liste-formation.pdf Modifié 23 juillet 2016 par Rubifamily Dob a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rubifamily Posté(e) 23 juillet 2016 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2016 Il y a 20 heures, Bhoye05 a dit : Salut tous les gladiateurs! j'espère que vous avez de bonnes nouvelles, de mon coté je viens de recevoir mon CSQ cet après midi, bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore reçu. Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azerty123 Posté(e) 23 juillet 2016 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2016 il y a 34 minutes, Rubifamily a dit : c'est 16 points voir la liste ci-joint ; licence francaise de 3 ans = Baccalauréat Canadien de 4 ans liste-formation.pdf BAC +3 C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millopalmo Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour les Glad's , CSQ reçu ce matin dans la boite aux lettres. Bon WE Milie34, Larry06, Mericpoirier et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dob Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Il y a 5 heures, ewenrieg a dit : Regarde ce document: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf Si tu as eu ton diplôme hors du Québec (ex. en France) faut regarder la colonne de gauche. Au québec, à droite. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dob Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 il y a 46 minutes, Rubifamily a dit : c'est 16 points voir la liste ci-joint ; licence francaise de 3 ans = Baccalauréat Canadien de 4 ans merci liste-formation.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhoye05 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 il y a 48 minutes, Rubifamily a dit : Félicitations Merci Rubifamily. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezxm84 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour à toutes et à tous ! Csq reçu hier ! Que du bonheur , en espérant la même chose à tout le monde. A tantot ! amel90, konanregis, Mericpoirier et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués simson Posté(e) 23 juillet 2016 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2016 Bonsoir à tous et félicitations à tous ceux qui ont reçu leur CSQ dernièrement.Eclaircissez moi l'esprit,j'aimerais savoir quand vous avez soumis votre DCSQ et quand vous avez reçu vos ARQ,Celà boostera le moral à nous qui sommes "en attente"Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués virginiep Posté(e) 24 juillet 2016 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2016 Citation Salut les galad's, Félicitation pour les CSQ, cela avance un peu. Pour ceux qui les ont eu sur les derniers jours, est ce que vous aviez contacté le MIDI entre temps? et à quelle date le csq a été émis et reçu dans votre BAL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tucolabrute Posté(e) 24 juillet 2016 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2016 bonjour à tous et toutes plusieurs d'entre vous ont eu des enfants post depot CSQ, vu que le formulaire demande une photo, comment l'avez vous faite ? pas simple une photo de nourrisson... konanregis a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cariboufamily Posté(e) 24 juillet 2016 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Tucolabrute a dit : bonjour à tous et toutes plusieurs d'entre vous ont eu des enfants post depot CSQ, vu que le formulaire demande une photo, comment l'avez vous faite ? pas simple une photo de nourrisson... Chez un photographe le jour même de sa sortie de maternité. Nickel. (Nous avons eu son passeport la semaine d'après, d'ailleurs. Notre fille est le plus petit bébé qu'ils aient eu pour un passeport à Nice). Félicitations au fait!!! Modifié 24 juillet 2016 par Cariboufamily Besse et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués virginiep Posté(e) 24 juillet 2016 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2016 Il y a 18 heures, millopalmo a dit : Bonjour les Glad's , CSQ reçu ce matin dans la boite aux lettres. Bon WE @millomillo Félicitation pour le csq. Ton intention de rejet était pour quels documents? Tu as un domaine de formation à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Moi aussi je veux mon CSQQQQQQ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soizic83 Posté(e) 24 juillet 2016 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 8 minutes, toutix a dit : Moi aussi je veux mon CSQQQQQQ !!! moi aussi!!!!!!!! Je le veux!!!!! Jess974, Cariboufamily, Mericpoirier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tucolabrute Posté(e) 24 juillet 2016 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2016 Il y a 3 heures, Cariboufamily a dit : Chez un photographe le jour même de sa sortie de maternité. Nickel. (Nous avons eu son passeport la semaine d'après, d'ailleurs. Notre fille est le plus petit bébé qu'ils aient eu pour un passeport à Nice). Félicitations au fait!!! Merci, 3eme petite fille. tout va bien donc tant mieux. par contre la photo c'est dans les bras de qqun ? comment le photographe a fait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mericpoirier Posté(e) 24 juillet 2016 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2016 Il y a 2 heures, soizic83 a dit : moi aussi!!!!!!!! Je le veux!!!!! Moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rubifamily Posté(e) 24 juillet 2016 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) il y a 24 minutes, Mericpoirier a dit : Moi aussi. Moi aussi j'en veux Modifié 24 juillet 2016 par Rubifamily Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amel90 Posté(e) 24 juillet 2016 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 6 minutes, Rubifamily a dit : Moi aussi j'en veux Moi aussi ? Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés