Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, amel90 a dit :

Cest une mauvaise nouvelle pour les gladiateurs 2016 

je leurs souhaite du courage 

sinon jespere bien que nos dossiers seront traités avant cette nouvelle vague de 5000 dossiers.

J'espère aussi, et je pense que c'est jouable vu le nombre de dossiers.

 

Faut y croire :) :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, toutix a dit :

Plus haut sur le site , il est noté :  Vous pourriez remarquer des délais lors de l’utilisation du site. Nous cherchons à régler le problème. Merci de votre patience. 

mais je ne sais pas si cela a un lien avec l'impossibilité d'ouvrir certains PDF ... 

téléchargez la dernière version de PDF acrobat reader DC

https://get.adobe.com/fr/reader/

cliquez sur le formulaire a télécharger puis cliquez sur ouvrir avec un autre lecteur PDF

ça devrait marcher

capcap.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, amel90 a dit :

téléchargez la dernière version de PDF acrobat reader DC

https://get.adobe.com/fr/reader/

cliquez sur le formulaire a télécharger puis cliquez sur ouvrir avec un autre lecteur PDF

ça devrait marcher

capcap.PNG

 

j'ai la toute dernière version ...

et lorsque je clique sur le lien qu'il m'indique dans cette fenêtre cela me dit que j'ai une version plus récente que sur leur lien à eux ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, toutix a dit :

Plus haut sur le site , il est noté :  Vous pourriez remarquer des délais lors de l’utilisation du site. Nous cherchons à régler le problème. Merci de votre patience. 

mais je ne sais pas si cela a un lien avec l'impossibilité d'ouvrir certains PDF ... 

Merci pour l'info!!!! il est vrai qu'on se focalise sur les PDF et on ne prend pas le temps de lire!!!! enfin je parle pour moi:blush:!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amel90 a dit :

téléchargez la dernière version de PDF acrobat reader DC

https://get.adobe.com/fr/reader/

cliquez sur le formulaire a télécharger puis cliquez sur ouvrir avec un autre lecteur PDF

ça devrait marcher

capcap.PNG

Merciiii:j-aime:!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, momiemax44 a dit :

Merci pour l'info!!!! il est vrai qu'on se focalise sur les PDF et on ne prend pas le temps de lire!!!! enfin je parle pour moi:blush:!!!!

oui moi aussi 

mais je ne sais pas si les deux sont liés puisque j'arrive à ouvrir certains mais pas d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

 je viens d'essayer de refaire une mise un jour mais toujours rien , ça veut pas 

il y a 5 minutes, toutix a dit :

 je viens d'essayer de refaire une mise un jour mais toujours rien , ça veut pas :(

Mais mais ça bloque ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

 je viens d'essayer de refaire une mise un jour mais toujours rien , ça veut pas :(

Toutix, j'ai eu le problème qd j'ai voulu regarder le dossier fédéral et il y avait plusieurs formulaires que je ne pouvais pas ouvrir, si c'est le même problème que tu rencontres alors j'ai téléchargé, comme toi, la dernière version Adobe ms également Javascript et une fois télécharger ces 2 programmes, cela m'a ouverte tous les formulaires. J'espère que ça t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, rafaelbruno84 a dit :

bonjour mes amis. Je leur parle de Brésil. Le derniermercredi j'ai participé d'un conference en ligne du MIDI e j'ai questioné Perla sur notre dossiers de novembre. Ella m'a parlé q'ils sont traités.   

Oh si seulement ... ! J'espère qu'elle ne t'a pas donné des infos erronnées et que nous aurons la chance d'avoir vite des nouvelles. Ce serait que du bonheur (enfin si nouvelles sont bonnes ?). Allez un petit coup de trèfles pour nous porter chance : ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu le même problème que vous lorsque j'ai regardé les formulaires il y a quelques mois, certains ne s'ouvraient pas.

Je suis alors passée par Internet Explorer et j'ai pu ouvrir tous les formulaires.

Modifié par -Fanny-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a encore de la lumière ici?

 

Quand je pense qu'on est les 3500 qui ont réussi à déposer leur DCSQ entre août 2014 et juin 2016, être dans le quota dans une fenêtre de quelques jours et avoir été prélevés: je me dis que nous sommes quand même trés chanceux!!

 

Lorsque je vois comment galerent les glads 2015 version en ligne...les pauvres. On a eu notre lot de stress mais pas à ce point!

 

Esperons que nos CSQ arrivent vite que les dossiers des suivants soient traités au plus vite après.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Krinele a dit :

Toutix, j'ai eu le problème qd j'ai voulu regarder le dossier fédéral et il y avait plusieurs formulaires que je ne pouvais pas ouvrir, si c'est le même problème que tu rencontres alors j'ai téléchargé, comme toi, la dernière version Adobe ms également Javascript et une fois télécharger ces 2 programmes, cela m'a ouverte tous les formulaires. J'espère que ça t'aidera.

Citation

Toutix, j'ai eu le problème qd j'ai voulu regarder le dossier fédéral et il y avait plusieurs formulaires que je ne pouvais pas ouvrir, si c'est le même problème que tu rencontres alors j'ai téléchargé, comme toi, la dernière version Adobe ms également Javascript et une fois télécharger ces 2 programmes, cela m'a ouverte tous les formulaires. J'espère que ça t'aidera.

je vais essayer les 2 solutions ,

refaire une mise à jour pour java et voir en passant par internet explorer et non google chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -Fanny- a dit :

J'ai eu le même problème que vous lorsque j'ai regardé les formulaires il y a quelques mois, certains ne s'ouvraient pas.

Je suis alors passée par Internet Explorer et j'ai pu ouvrir tous les formulaires.

 

Merci :) !!

oui effectivement , en passant par internet Explorer ça à l'air de fonctionner :) apparemment Google Chrome bloque des accès

bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les glads

 

 

Je vien d`appeler le MIDI! Une jeune femme sympa m'avait attendu et elle m`a dit que ma demande était en attende, elle n`avait pas encore subi la vérification des documentos soumis! Donc, il nous faut attendre un petit plus!   Bon courage pour subir la anxiété!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, toutix a dit :

 

Merci :) !!

oui effectivement , en passant par internet Explorer ça à l'air de fonctionner :) apparemment Google Chrome bloque des accès

bravo.gif

 

J'ai gagné quoi ?

Un CSQ ? :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, -Fanny- a dit :

 

J'ai gagné quoi ?

Un CSQ ? :yahoo:

 

lol ah ça si seulement :)

je sais pas , un verre si on se rencontre de l'autre côté de l'atlantique héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question .. peut-être bête ..

 

--> Sur un des documents/formulaire (pour le fédéral) ; on nous demande de renseigner les adresses courantes des frères/ soeurs ...

 

**Euh ayant coupés les ponts,

je ne les connais pas forcément ..est-ce grâve de ne pas remplir entièrement cette section ?? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, toutix a dit :

J'ai une question .. peut-être bête ..

**Euh ayant coupés les ponts,

je ne les connais pas forcément ..est-ce grâve de ne pas remplir entièrement cette section ?? ...

 

Coucou, tu n'as vraiment aucun moyen de trouver leurs adresses, même pas le biais d'un tiers ? 

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement