Habitués Céline190679 Posté(e) 28 juillet 2015 Habitués Posté(e) 28 juillet 2015 bonne journée à tous !!!! Citer
Habitués kamillo Posté(e) 28 juillet 2015 Habitués Posté(e) 28 juillet 2015 Salut à toutes et à.tous Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 28 juillet 2015 Habitués Posté(e) 28 juillet 2015 Kamillo ? Tu as vu avec ton RH de Centre pour ta déclaration de traitements et salaires ? Citer
Habitués kamillo Posté(e) 28 juillet 2015 Habitués Posté(e) 28 juillet 2015 Salut,oui et il m'a dis que ce n'étais pas à lui de faire cela ?!?! Si tu pouvais m'appeler toute a l'heure afin que l'intention parle se serraus cool ;-) Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 28 juillet 2015 Habitués Posté(e) 28 juillet 2015 C'est pas à lui de faire ça ?? Bah c'est à qui alors ??? Encore un qui ne sert à rien ...... Citer
Habitués kamillo Posté(e) 28 juillet 2015 Habitués Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) C'est pas à lui de faire ça ?? Bah c'est à qui alors ??? Encore un qui ne sert à rien ...... mdrrrrrr si tu savais l'histoire juste pour avoir l'attestation employeur avec les infos demandées , tu serrais folle Modifié 28 juillet 2015 par kamillo Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 28 juillet 2015 Habitués Posté(e) 28 juillet 2015 On n'est pas aidé, dans notre boîte .... Citer
Habitués kamillo Posté(e) 28 juillet 2015 Habitués Posté(e) 28 juillet 2015 Bah sa dépend mais la effectivement ils déconnent. Sa correspond à quoi la déclaration de traitement et salaire ? Sa ressemble à quoi ? ( si tu veut tu peut m'envoyer une photo par MP ou MMS ;-) ) Citer
Habitués auvergne Posté(e) 28 juillet 2015 Habitués Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour La déclaration "traitements et salaires" n'a rien à voir avec ton employeur. Il s'agit de ta déclaration de revenus car c'est un mode d'imposition (traitements et salaires en opposition par exemple avec ceux qui sont rémunérés uniquement en commissions ou qui sont non salariés). Pour ce qui concerne une éventuelle déclaration des salaires versés, tu peux utiliser le document qui t'a sans doute été remis par ton employeur qui mentionne le montants des salaires versés et qu'il déclare au fisc. Voilà, pas la peine de harceler ton RH.... Je ne pense pas me tromper à moins que .... Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 28 juillet 2015 Habitués Posté(e) 28 juillet 2015 Slt Auvergne, Kamillo et moi travaillons pour la même boite et je m'étonnais qu'il ne reçoive pas ce même document que moi, celui-ci m'étant fourni par notre employeur commun D'où mon étonnement ... Citer
Habitués auvergne Posté(e) 28 juillet 2015 Habitués Posté(e) 28 juillet 2015 C'est bizarre car la déclaration traitement et salaires concerne le foyer fiscal (si conjoints) donc l'employeur ne peut que fournir la déclaration de son salarié alors que le MIDI demande les revenus du foyer Mon mari travaille aussi dans le transport en commun et nous avons utilisé le document de fin d'année Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 28 juillet 2015 Habitués Posté(e) 28 juillet 2015 Slt Auvergne, Perso, le fait d'intégrer ce document à ma DCSQ est à la base un plus. Je ne comptais envoyer que mes 5 derniers avis d'imposition CCC et j'ai trouvé ces fameuses décla', dans mes papiers, du coup me suis dit, "tiens pourquoi pas". C'était tout. PS : j'immigre en célibataire. Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 28 juillet 2015 Habitués Posté(e) 28 juillet 2015 Hello Claire Benedicte. Ca va ? Citer
Habitués Futur québécois Posté(e) 28 juillet 2015 Habitués Posté(e) 28 juillet 2015 Bon courage a tous Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 28 juillet 2015 Habitués Posté(e) 28 juillet 2015 Merci, Futur. On va en avoir besoin .... Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 28 juillet 2015 Habitués Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Petit récap' avec les nvx éléments, pour ma DCSQ. Une fois de plus, je sais que le process va changer mais je la monte tout de même à l'ancienne et j'aviserai en octobre. ORIGINAL DCSQ (dûment remplie avec annexes lorsque nécessaires) : ORIGINAL CAF : COPIE PASSEPORT : COPIE ACTE DE NAISSANCE INTEGRALE (à faire refaire en septembre ) COPIE BAC (réception du CCC en septembre par l'Académie de Guadeloupe ) COPIE LICENCE (réception de l'attestation CCC du diplôme en septembre par Paris X ) COPIE RELEVES DE NOTES x 3 (reçus mais à faire CCC en septembre + attest' du diplôme ) COPIE ATTESTATIONS EMPLOYEUR x 4 (à faire refaire en septembre ) COPIE AVIS D'IMPOSITION x 5 (à refaire CCC mais cette fois-ci par les impôts, en septembre ) + COPIE TRAITEMENTS SALAIRES x 5 (à refaire CCC en Mairie, en septembre ) + COPIE RELEVE DE POINTS DE RETRAITE (à faire CCC, en Mairie, en septembre ) COPIE ATTESTATION TCFQ COPIE ATTESTATION IELTS COPIE TAMPONS PASSEPORTS QC ORIGINAL AUTORISATION PAIEMENT CB (Banquière prévenue) ORIGINAL LISTE DE DOCUMENTS A SOUMETTRE DIVERS (CSQ accordé en 2010 et courrier relatif à l'évaluation de diplôme en cours) Toute cette paperasse sera décantée en septembre et il n'y aura plus qu'à attendre Modifié 28 juillet 2015 par celine.gov Céline190679 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 28 juillet 2015 Habitués Posté(e) 28 juillet 2015 Petit récap' avec les nvx éléments, pour ma DCSQ. Une fois de plus, je sais que le process va changer mais je la monte tout de même à l'ancienne et j'aviserai en octobre. ORIGINAL DCSQ (dûment remplie avec annexes lorsque nécessaires) : ORIGINAL CAF : COPIE PASSEPORT : COPIE ACTE DE NAISSANCE INTEGRALE (à faire refaire en septembre ) COPIE BAC (réception du CCC en septembre par l'Académie de Guadeloupe ) COPIE LICENCE (réception de l'attestation CCC du diplôme en septembre par Paris X ) COPIE RELEVES DE NOTES x 3 (reçus mais à faire CCC en septembre + attest' du diplôme ) COPIE ATTESTATIONS EMPLOYEUR x 4 (à faire refaire en septembre ) COPIE AVIS D'IMPOSITION x 5 (à refaire CCC mais cette fois-ci par les impôts, en septembre ) + COPIE TRAITEMENTS SALAIRES x 5 (à refaire CCC en Mairie, en septembre ) + COPIE RELEVE DE POINTS DE RETRAITE (à faire CCC, en Mairie, en septembre ) COPIE ATTESTATION TCFQ COPIE ATTESTATION IELTS COPIE TAMPONS PASSEPORTS QC ORIGINAL AUTORISATION PAIEMENT CB (Banquière prévenue) ORIGINAL LISTE DE DOCUMENTS A SOUMETTRE DIVERS (CSQ accordé en 2010 et courrier relatif à l'évaluation de diplôme en cours) Toute cette paperasse sera décantée en septembre et il n'y aura plus qu'à attendre tu assures coupine !!!! Citer
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 28 juillet 2015 Habitués Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour à tous ! En pleine préparation des papiers je souhaiterai savoir qui a fait faire l'équivalence des diplômes et le montant svp. Merci les gladiators ! Et bravo pour ce fil Citer
Messages recommandés