Aller au contenu

Le facteur adaptabilité ne sera plus évalué


jul1

Messages recommandés

  • Habitués

Ben écoute je pense que tu devrais retourner aux impôts c'est toujours un point positif en plus que de faire certifié par l'entité émettrice, après il me sembles que pour ces documents ce ne soit pas obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok autant faire les choses bien à fond !!

J'irai aux impôts. Faut prendre rv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le rendez vous vois avec eux,moi il m'ont effectivement demander de revenir à l'ouverture car cela m'a pris environs une heure !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok autant faire les choses bien à fond !!

J'irai aux impôts. Faut prendre rv ?

tu les fais ccc par les impôts et tu leur demandes un bordereau de situation des 5 dernières années qui prouve que tu es à jour de le paiement de tes impôts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oki doki, copine de galère ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hummm j'avais pas prévu de prendre rdv à droite à gauche pour les ccc moi... mais plutôt de tous les faire en une fois au commissariat... surtout que mon école avait déjà pas voulu me faire les ccc de mes diplômes!

Faut vraiment être des gladiateurs pour y arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que nous sommes, Conquête [emoji123][emoji123][emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde svp j'ai besoin de l'adresse du bureau d'immigration pour envoyer ma demande de certificat de selection quebec ,,??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rajouaa,

Attention!!!

As-tu parcouru le forum, car l'envoi des demandes est en attente de la nouvelle procédure qui devrait être annoncé le 1er octobre 2015, en attendant toutes les demandes reçu qui ne rentrent pas dans les exceptions visibles sur le site du MIDI seront retourné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rajoua, Nordik a raison.

Tu dois faire comme nous et attendre le top départ qui devrait être en Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais ils ont mentionné que :Si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé reconnu par le Ministère, votre demande n’est pas soumise aux nouvelles règles et vous pouvez présenter votre demande à n’importe quel moment entre le 1er avril 2015 et le 31 mars 2016.

est ce que c pour les travailleurs permanents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me manque plus que ccc diplôme et relève de notes et fiche de poste et attestation emplyeur ! J ai une question j ai était à mon compte 3 ans sur les 5 dernières années : est-ce que je me fais mes propres fiches de poste ainsi qu attestation employeur?

Merci

Non : pour les travailleurs independants (dont je fais partie) il faut fournir attestations RSI qui mentionne la caisse dont tu dependais

Tu peux aussi fournir la copie de ton extrait Kbis qui mentionne date de debut, date de cessation d activite et activite precise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ce renseignement, Auvergne :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'emailer les Impôts, c'est bon, pas besoin de rv pour aller faire justifier conforme les jolis avis d'imposition. :thumbsup:

Ils sont plus prompts à répondre via email qu'au téléphone :Crylol:

J'irai à la rentrée :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils ont mentionné que :Si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé reconnu par le Ministère, votre demande n’est pas soumise aux nouvelles règles et vous pouvez présenter votre demande à n’importe quel moment entre le 1er avril 2015 et le 31 mars 2016.

est ce que c pour les travailleurs permanents?

Relis la page où tu as trouvé cette information et cherche les *

Ca ne concerne pas les travailleurs permanents !

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça avance doucement pour moi.

Auj, j'ai reçu le relevé de notes de ma 3ème et dernière année de Fac.

J'ai rangé mes 3 relevés de notes originaux et j'attends la rentrée pour les faire CCC, à Paris 10.

Je ne pense pas recevoir mon attestation de diplôme avant la fermeture de la Fac, jeudi.

Dès sa réception, début septembre, je ferai d'une pierre 4 coups.

C'est-à-dire, CCC des 3 relevés de notes + attestation de ma Licence (en plusieurs exemplaires).

Dès que mes relevés et mon attestation sont CCC, j'en envoie un exemplaire de chaque pour l'éval' comparative.

En septembre, théoriquement, je devrai également recevoir la CCC de mon Bac, de l'Académie de Guadeloupe.

En septembre, j'irai aussi aux impôts pour CCC, mes 5 derniers avis d'imposition et redemanderai à ma Mairie natale, un nouvel acte de naissance intégral.

Après cela, tous mes doc' seront aux normes. Y'aura plus qu'à attendre le nv process, du MIDI.

Pfiouuuuuu ......

On ne lâche rien, les Gladiateurs de la DCSQ 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, les Gladiateurs de la DCSQ 2015 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement