Habitués BABEZ Posté(e) 25 décembre 2015 Habitués Posté(e) 25 décembre 2015 il y a 21 minutes, boxing a dit : Bonjour, je suis citoyen canadien et je veux parrainer ma mère, c'est honteux pour moi, mais je trouve une difficulté pour répondre a la question N°6 dans le formulaire demande de parrainage, entente de parrainage et engagement (IMM1344) a. Indiquez votre lien de parenté avec le demandeur principal : Époux Conjoint de fait Partenaire conjugal Enfant Petit fils Parent Parent adoptif Autre qu'est ce que je dois mettre, enfant ou Parent merci de me répondre Bonjour, Demandeur principal = Parrainé, dans ton cas c'est ta mère. donc la réponse est parent. Citer
Farrom Posté(e) 25 décembre 2015 Posté(e) 25 décembre 2015 Il y a 4 heures, gedeongedeon a dit : C'est à dire ? Je vais être convoqué à l ambassade ? Hello felicitation pour ton visa mais sa a vraiment mis 7 jours entre lenvoi de ton csq a paris et le visa? Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2015 Posté(e) 25 décembre 2015 à l’instant, Farrom a dit : Hello felicitation pour ton visa mais sa a vraiment mis 7 jours entre lenvoi de ton csq a paris et le visa? Yes , Regarde mes statistiques dans ma signature : - csq reçu et transmis le 17/12 - décision prise le 25/12 C est impressionnant. Citer
Farrom Posté(e) 25 décembre 2015 Posté(e) 25 décembre 2015 à l’instant, gedeongedeon a dit : Yes , Regarde mes statistiques dans ma signature : - csq reçu et transmis le 17/12 - décision prise le 25/12 C est impressionnant. Plus qu impressionnant je suis sur le cul decision prise tu la d inscrit sur le site internet ou il y a ecrit en cours depuis le debut du traitement? Ta recu un mail? Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2015 Posté(e) 25 décembre 2015 il y a 6 minutes, Farrom a dit : Plus qu impressionnant je suis sur le cul decision prise tu la d inscrit sur le site internet ou il y a ecrit en cours depuis le debut du traitement? Ta recu un mail? Hello, décision prise sur le site internet du CIC quand je consulte mon cas. Hier le statut etait à "En cours" Pas d'email reçu encore. Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Le 25/12/2015 at 19:04, Farrom a dit : Plus qu impressionnant je suis sur le cul decision prise tu la d inscrit sur le site internet ou il y a ecrit en cours depuis le debut du traitement? Ta recu un mail? Hello, le statut à évolué sur le suivi en ligne. Je regardais tout les jours et le 25 au matin... Surprise ! Complément : Oups j'avais déja répondu Modifié 28 décembre 2015 par Invité Doublon Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 28 décembre 2015 Habitués Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour c'est le temps des fêtes mais j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles cette semaine. Citer
Farrom Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 j'ai essayé de joindre l'ambassade de France le répondeur automatique dit qu'ils sont fermé pour les fêtes pas de date de réouverture donc je pense qu'il y aura du nouveaux en 2016 Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 28 décembre 2015 Habitués Posté(e) 28 décembre 2015 il y a 52 minutes, Farrom a dit : j'ai essayé de joindre l'ambassade de France le répondeur automatique dit qu'ils sont fermé pour les fêtes pas de date de réouverture donc je pense qu'il y aura du nouveaux en 2016 Oh c'est dommage j'espère alors qu'on aura la chance de commencer la nouvelle année sur de bonnes nouvelles Masissy a réagi à ceci 1 Citer
Masissy Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Félicitations amira Amira86 a réagi à ceci 1 Citer
érablecanada Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, voila je viens de recevoir 2 copies de mon certificat de sélection du Québec , la question est j’envoi quoi à BVC PARIS le CSQ REQUERENT OU CSQ IMMIGRATION OU LES DEUX ????? MERCI DE ME RÉPONDRE Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 29 décembre 2015 Habitués Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 12 minutes, érablecanada a dit : Bonjour, voila je viens de recevoir 2 copies de mon certificat de sélection du Québec , la question est j’envoi quoi à BVC PARIS le CSQ REQUERENT OU CSQ IMMIGRATION OU LES DEUX ????? MERCI DE ME RÉPONDRE Bonjour, Moi j'ai envoyé des scans des deux CSQ par courriel à BVC Paris. Citer
nightrider Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Le 16/12/2015 at 16:08, LaBlondinette a dit : Déjà si ils ont un jour ou une semaine de retard ça va encore. Les délais sont basés sur une moyenne, et non sur une exactitude. Ce sont des êtres humains comme toi et mo iqui travaillent manuellement sur des dossiers. Donc à mon avis il faudrait leur accorder un peu de temps, leur donner le temps de finaliser l'étude de votre dossier qui est déjà entamé. Imaginez vous à votre place,e t juste parce que vous etes impatients on doive vous répondre de manière positive. Déjà un visa ils ne sont pas obligés de l'avoir. Ils ont des directives fermes, et ils doivent les appliquer. Laissez leur un peu de temps. Je sais que c'est difficile d'attendre mais ce sont les règles. C'est à nous les demandeurs de suivre leur rythme et non à eux de suivre le notre. C'est nous qui voulons aller chez eux, cet exercice vous prépare déjà à ce qui vous attend chez eux avec leur administration. Et une fois sur place, râler et se plaindre n'aide pas. Donnez leur les documents et armez vous de patience. je pars du principe que si quelqu'un n'a pas fini de traiter un dossier, le relancer toute la journée ne l'aidera pas et ne vous aidera pas non plus, car il va passer sa journée à répondre aux relances, et perdre du temps sur ses dossiers où si on l avait laissé serein, il aurait pu libérer 2 ou 3 personnes supplémentaires. C'est mon avis. Encore un peu de patience. Un peu en hors sujet, voila hier j'ai reçu la réponse à ma demande de visa visiteur et elle est malheureusement négative motif: Vous ne m’avez pas convaincu(e) que vous quitterez le Canada au terme de votre séjour à titre de résident temporaire. Pour arriver à cette décision, j’ai pris en considération plusieurs facteurs, dont les suivants : vos liens familiaux au Canada et dans votre pays de résidence; Maintenant j'accumule 3 refus de demandes de visa touristique pratiquement pour le même motif, est ce que cela peut affecter la demande de parrainage en cours? merci Modifié 30 décembre 2015 par nightrider Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 Le 29/12/2015 at 23:09, érablecanada a dit : Bonjour, voila je viens de recevoir 2 copies de mon certificat de sélection du Québec , la question est j’envoi quoi à BVC PARIS le CSQ REQUERENT OU CSQ IMMIGRATION OU LES DEUX ????? MERCI DE ME RÉPONDRE Salut, beaucoup de majuscules dans ton message, je suis égaré (je rigole). Pour répondre à ta question, ce sont les deux même. Tu en scannes une et tu l'envoies au bureau des visas qui traite ton dossier. Dans mon cas j'en ai envoyé qu'une et mon statu est passé à décision prise quelques jours après c'est donc que une seule suffit. Bonne fête de fin d'année ! 2015-->2016 Citer
érablecanada Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 Donc dès que le statut change "en cours" au " décision prise" sayé tu sais que ton visa est positive c'est ça , j'ai une autre question normalement quant mississauga et MIDI accépte le parrainage le visa et en poche ou le BVC Paris traite encore le dossier merci pour votre réponses Bonne année 2016 Citer
Habitués David Henri Posté(e) 31 décembre 2015 Habitués Posté(e) 31 décembre 2015 Non tu peux passé aux deux premières étapes et avoir un refus à l'étape du visa à l'ambassade. Pardonner quand s'affiche décision prise alors la recrois que soit admis pour le visa, ou sinon un refus à cause de la sécurité ( visite médical ou casier judiciaire rempli ). Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 1 janvier 2016 Habitués Posté(e) 1 janvier 2016 bon il ont changé le délais de traitement et voila le lien . http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp# Citer
jacomo67 Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 C bon ça de 7 mois à 18 moi ouff je suis decourager Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 1 janvier 2016 Habitués Posté(e) 1 janvier 2016 jespere que sa touchera nous vue quon na fait avant que sa change.... Citer
Messages recommandés